Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

mes petits protégés

Messages recommandés

coucou je voulais vous présenter mes petits loulous, certains ont de la chance car ils ont une famille qui les attends d'autres pas triste

Tique(car elle avait une grosse tique sur la tête )
pas de famille pour elle

Berlioz
a une famille potentielle(mais pas sur)

Fris et Kies
(ils ont une famille et partent mercredi)

Grisou(mon chouchou)
pas de famille

Homard
pars dans sa famille des qu'elle rentre du véto

Xéna
pas de famille

La troupe au complet

(le grand petit chartreux est parti ce soir)

Voila mes sauvetages du moment J'étais a 8 chatons aujourd'hui , ils partaient tous à l'eutha si on ne les sortais pas du refuge alors les voici a la maison cheers c'est du boulot mais il faut bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables et j'ai un gros faible pour Tique.
Malheureusement je suis dans l'impossibilité d'adopter un chaton actuellement.

Un grand bravo à toi applaudissementbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Ils sont super mignons


Félicitations pour ton sauvetage, et t'en occuper si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaa ces un merveilleux geste que tu fait la et il sont tout magnifique et si je n'avais pas peur des chat j'aurai surement craquer mais je suis sure qu'il trouverons de merveilleuse famille qui les aimerons applaudissementapplaudissementFélicitationsWaouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel courageux sauvetage ,je me doute que tous ces petits ça donne du boulot !!!ah la la si je pouvais ...........ils sont superbes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur c'est du boulot !!! Surtout qu'aujourd'hui le petit jeu pour me faire râler c'est de sortir de la cage et de mettre le boxon partout dans la chambre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo à toi !
C'est trés dificile ou ne pas être humain pour ne pas vouloir venir en aide à ces petites boules de poils !
J'ai découvert cela il y a 2 mois quand un matin affraid un squelette ambulant je lui voyais les côtes croquettes ,sardines ,thon ,et vitamines ,et gratouilles ,et depuis elle ou il s'est rembourré et ilelle ne part plus reste dans la cabane et dés que je sors elle m'attend sagement sur la terrasse Very Happy !
encore bravo et j'espére que tu vas trouver des familles à tes autres protégés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit blues ce soir , demain mes petits rouquins s'en vont... triste ca va trop me fendre le cœur...mais bon on est quand même heureux de les voir partir pour une belle vie avec leur nouvelle famille ! J'espère donc plein de bonheur pour Fris et Kies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine que tu aies le coeur serré mais tu as aussi un coeur en or et grâce à toi ces petits chats vont avoir une belle vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus l'heure du départ approche et plus ca me rend triste ! pensez a mes petits loulous il parte entre 15h et 16h Crying or Very sadcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh aujourd'hui c'est la grosse déprime mais je ne vous cache pas que ce n'est pas a cause des chatons qui sont parti hier(même si j'ai eu du mal quand ils sont partis) en fait c'est plus car j'ai raté mes examens ! (et pas qu'un peu !!! ) Du coup je suis en mode déprime et suis un peu perdue je sais plus ce que je veut faire... ça m\'énervelarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tjs facile , mais courage! Quant aux minous ils sont magnifiques! bravo pour ces sauvetages!Il faudrait que les gens deviennent plus responsables et fassent stériliser leur chat, je m'occupe en tant que bénévole d'une spa, en ce moment plus de casier, tellement il y a surpopulation de bébés, c'est pas sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aussi que le coût soit moins élevé, par contre quand on les adopte à la SPA , on paie beaucoup moins cher la stérilisation , presque demi tarif ! ne pas hésiter à adopter à la SPA, ma Kajoline vient de la SPA, je l'ai adopté quand elle avait 2 mois ça faisait 4 jours qu'elle avait été abandonnée, c'est une petite chatte merveilleuse qui vient d'avoir 14 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend Odette ,bravo !

Titeb désolée pour tes examens ,mais ne te laisse pas abattre tout n'est peut être pas perdu ,prend le temps de te poser ,et de réfléchir à tout cela surtout pas sur un coup de tête ,prend ton temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bisous pour te donner la pêche Amitié

dommage que tu sois si loin de moi je t'aiderais volontier à chouchouter tous ces pauvres minous confus

demain est un autre jours (oui je sais c'est un peu facile à dire) tout n'est peut être pas totalement perdu pour tes exams prends du recul

courage ma belle ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans mes révisions(entre deux biberons car Berlioz ne mange pas encore de croquettes ) et je me dit que si je rate le rattrapage je repique tans pis !

Sinon mes 4 dernier loulous grandissent trop vite !! Xena,Grisou et Tique mange des croquettes ( sans eau pour les ramollir ) depuis aujourd'hui ! ils deviennent grands ! Ne reste plus qu'à leur trouvé une famille !




PS: un sauvetage qui n'a rien a avoir avec mes chatons , mais si cela intéresse quelqu'un j'ai une sharpei qui cherche une famille , elle est presque aveugle et elle s'est faite amputée d'une patte elle a pas trop de chance d'être adopté au refuge donc je passe le mot ici , et aussi 3 tortue d'eau a placer , je ne les ai pas encore vu mais elle doivent déjà être grandes.Voila tout ai dit lol! il va falloir créer une rubrique sauvetage dans le forum pour que j'arrête de mettre mes " annonces " un peu partout mdr

Bonne nuit a vous les filles Amitiébisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour tes examens, tout n'est pas perdu Wink

Eh bien tu en as du monde à placer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre seulement ton post maintenant... bravo pour tout ce que tu fais pour les animaux... cheers

on croise les doigts pour ton rattrapage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement a toi pour tes sauvetages et pour tes examens ne desespere pas tu es jeune et perdre une année ou 2 dans une vie c'est rien ,reste comme tu es, tu es une fille geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristes et mauvaises nouvelles aujourd'hui... j'ai perdu Tique ce matin et Berlioz n'est pas bien , on pense au Tifus étant donné la rapidité de dégradation de santé.
J'ai remarqué hier que Tique n'était pas dans son assiette je devais l'emmener au vétérinaire cette après midi avec ma mère , je n'en n'aurais pas eu le temps larmes , j'y vais donc a 15h00 quand ma mère sera rentré , j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour Berlioz et que Grisou et Xena ne seront pas porteur de cette saloperie.
J'avais juste besoin de le dire , je suis vraiment triste et tres déçue , elle n'a même pas eu le temps de grandir et d'avoir une famille a elle ... larmeslarmeslarmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien journée de m...e aujourd'hui!Je rentre du véto , j'ai du faire endormir mon petit bébé larmes c'est bien le tifus , du coup il me reste Xéna et Grisou , je dois attendre de voir dans quel état ils seront demain pour savoir si ils l'ont attrapés aussi triste sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non SadSad
J'espère que tes 2 autres petits bébés vont aller bien
Courage à toi
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ca a l'air d'aller mais je stress trop,le tifus ca va tellement vite ! je vous tiens au courant demain après-midi car j'ai exams jusqu'à 15h30 en espérant qu'ils irons bien demain sinon je vais paniquer toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de decouvrir ton post,pour ton devoument et desole pour la mauvaise nouvelle, on croise les doigts pour les autres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée moi aussi je viens de lire ,désolée pour tes minous ,!
Le typhus est une cochonnerie qu'ils se passent entre chats non vaccinées ,et c'est un vilain virus avec une fin bien triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille !!! pale

Comment vont les deux petits ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de la fac ! soulagement mes loulous ont l'air d'aller bien , rien d'anormal depuis ce matin , ils mangent bien , boivent bien et pas de diarrhées, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes loulous vont toujours bien , mais rien est encore joué , mais j'aime a me dire que 2 jours ont passé et qu'ils vont bien ! j'ai bon espoir ! en plus j'ai trouvé une famille pour Grisou je suis trop contente pour lui !!! Donc j'attends lundi prochain au moins pour le montrer a sa futur famille(au cas ou le typhus se manifeste) voila les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On espère avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...