Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

julie se gratte et secoue la tete

Messages recommandés

bonsoir, je voulais savoir si c'était normal que julie secoue la tete toute les deux minutes et se gratte assez souvent. qu en pensez vous, je ne voie pas de petite bestiole et ca a l'air de la gener pas mal. merci de votre reponse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mango se secoue la tête en entendant certains bruit, en particulier les aigue!!!
Elle va a la douche??la douche reguliere permet d'enlever les poussieres et evite les parasites!!
Apres je laisse place aux experts du fofo!!!ils vont t'aider mieux que moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouves qu'elle le fait trop souvent ?

Te semble-t-elle plus nerveuse ?

Même question que Zezette, une mue ?

Je vais peut-être dire une bêtise mais cela me fait penser à Pep's qui a eu les mêmes gestes. La semaine dernière il se grattait furieusement derrière la tête et ouvrait grand le bec en le faisant. Cela a duré toute la soirée et j'était décidée à appeller le véto dés le lendemain. Le matin suivant , plus rien, Pep's ne se grattait plus et semblait en pleine forme. En y repensant je me souviens lui avoir donné une demi fraise et que c'est après l'avoir mangée que ces démangeaisons ont commencé....
Depuis je me demande si petit Pep's n'aurait pas fait une réaction allergique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora , mango fait pareil que ton plumeau, je vais surveillé son alimentation voir aussi si sa a un rapport avec un certain fruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent etre alergique a certain fruit comme toute etre humain pense a ce que tu lui avait donner a manger ce jour la et idem je laisse la place au expert ils peuvent mieux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...