Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

petit malheureux

Messages recommandés

coucou a vous les filles , si vous aviez l'occasion de recueillir un gris " borgne" ou un cacatoès (apparemment agressif avec sa femelle) vous lanceriez vous , a savoir que c'est contre bon soin mais que j'ai peur aussi de ne pas savoir comment m'occuper d'un gris borgne ?! lol lol!scratch

Ben Pogote aide moi stp !! lol! c'est dur ou pas ? parce que je voudrais être a la hauteur surtout après ce que ce pauvre loulou a du déjà vivre Grrrr

écoutez je me tâte encore... je vois la femme qui les a cet après midi( tournée des refuge pour sortir des loulous) je verrais sur place , je vous tiens au courant ! Si quelqu'un est intéressé par des sauvetages de perroquets apparemment elle en a souvent ( elle n possède 14 chez elle) Je vous tiens au courant !!

je pense aussi que je le ferais
je les déjà fait pour d'autre animaux
les début ne sont pas forcément facile ,
mais de les voir ensuite épanoui et l'amour qu'il nous donne
est la meilleur récompense qu'on peut avoir

Invité

coucou ,tout depend ce qu'a subi le plumeau ,il est borgne ça ce n'est pas un problème il faut juste toujours l'aborder du coté de l'oeil valide et le placer de façon a ce que rien ne puisse l'effrayer du coté aveugle !!pour le reste ....Mon Mystere n'est pas agressif ,sauf que je ne peux pas l'approcher car si l'on est trop près de sa cage il crie ,très très fort ,jusqu'a ce que l'on disparaisse de son champ de vision !!!
C'est sur qu'un perroquet comme ça il faut vraiment l'aimer très fort car tu sais que tu n'en feras pas ce que tu voudras ,tu devras te regler sur SES exigences !!!!mais avec beaucoup de patience .....bon courage !!!!tu es je crois la seule juge

Pas de nouvelles , je n'ai pas vu la femme ( elle n'était pas au refuge) apparemment le perroquet est donc borgne et il aurait aussi des problèmes respiratoires, la femme attend les résultats du test pbfd pour voir si elle le donne ou pas , il faut que je voit ce que son ses " problèmes " respiratoires car si c'est trop important je ne pourrais pas l'assumer financièrement parlant car j'ai déjà , ma chatte handicapée , mes deux chiens et aussi Charlie , et je ne veut pas m"engager a la vas-vite si vous voyez ce que je veut dire.

c'est certain qu'il faut d abord etre sur qu'il n'ai rien de contagieux pour proteger tes autre oiseaux

moi c'est sur je le sauve avec biensur les testes pour ne pas mettre en danger les miens!!!

Invité
melnou a écrit:
c'est certain qu'il faut d abord etre sur qu'il n'ai rien de contagieux pour proteger tes autre oiseaux

D'accord avec toi Annick.

Tiens-nous au courant Titebb.

D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE D ABORT LES TESTES
JE NE SAVAIT PAS QU IL Y A AVAIT UN REFUGE POUR LES PERROK DANS LE PAS DE CALAIS
JE SUIS DE CALAIS MAIS JE NE CONNAIT PAS GRAND CHOSE DE CETTE VILLE scratch

il n'y a pas de refuge pour les perroquets dans le pas de calais zezette ! lol! cette dame est bénévole(ou travaille je ne sais pas trop) au refuge et elle recueille les perroquets qu'on lui ramène (abandons, trouvés...etc) elle est en contact avec mon frere c'est comme ca que j'ai " su" qui elle était.

Je vous tiens au courant de l'évolution de cette affaires car pas de nouvelles pour l'instant !

A OK
JE ME DISAIT BIEN QUE J AVAIT JAMAIS ENTENDU PARLER D UN REFUGE A PERROK A CALAIS MAIS LA SPA OUI Wink