Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou l'enseignant de sarah

Messages recommandés

titre un peu ambigu je m'explique :

nous savons que les oiseaux miment le comportements de leur groupe social .Or , les jeunes enfants font de même

Sarah ne voulait pas manger de ses petits pois , alors j'ai sorti titou ( qui adore les petits pois ) , je lui ai passé un petit pois il a mangé, alors Sarah s'est décidé à gouter ( malheureusement elle n'a pas voulu manger le reste , madame joue la difficile )

trop fort ce titou Very Happy

Et oui on peu pas les forcer a aider ce qu'il n'aime pas ces comme nous et les enfants
de sacrer caratere qu'il on et s'il on decider de nous embeter avec ca ces encore pire lol!lol!lol!

Invité

Elle est marrante cette anecdote Wink

Super Titou !

lol! oui , et j'aurais put le remercier hier aussi , mademoiselle voulait manger avec son doudou , vu que quand elle mange il y en a autant sur elle que dans son ventre ma mere n'a pas voulu alors elle pleurait , j'ai fait gouter la purée à titou , Sarah l'a regardé faire puis a tout simplement oublié pourquoi elle pleurait mdr

mdr ah! ce brave Titou toujours serviable lol! ta petite soeur a une nounou(excuse moi titou,je ne connais pas le masculin de ce mot mdr ),de premiere,elle a veaucoup de chance lol!

lol! oui c'est clair .Ils s'aiment beaucoup , mais savent pas vraiment y faire , les deux manquent de douceur donc c'est pas gagné mdr mais elle a de la chance car elle joue tout le temps avec les barreaux de la cage ( elle fait de la musique Laughing ) et lui il lui dit rien il la laisse faire en la regardant d'un air interrogatif confusedRazz

je crois qu'il n'y a pas de masculin à nounou lol

Invité

Il est trop mignon ton Titou de distraire ainsi ta petite soeur I love you

c'est exactement ce que je me suis dit lol!

Lora a écrit:
Il est trop mignon ton Titou de distraire ainsi ta petite soeur I love you

je le trouve tout simplement adorable , l'autre jour elle avait les doigts qui dépassé du bureau d'ordi , titou n'a pas pu résister et lui à foncer sur les doigts..sauf que comparé à moi , elle n'a rien eu ! même quand elle le pousse la plupart il fuit ou a la limite il menace , mais c'est très rare qui la pince ...alors que sa serait quelqu'un d'autre il aurait pas hésiter à pincer lol!

Adorable Titou ,je suis sr qu'il ressent que ta petite soeur ne lui vet pas de mal malgré ses gestes brusques et peut étre et il intriguait par ce petit bout d'humain !

Oui je pense , Vaillancourt dit dans sa description des insés qu'ils adorent les enfants car ils sont plus actifs que les adultes , c'est vrai ils sont aussi speed , aussi joueurs , curieux..bref un sacré duo I love you