Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie19

Mon poulailler !

Messages recommandés

Je dispose d'un genre de poulailler plein de recoins, je pense qu'il serait possible d'y loger quelques oiseaux, après rénovation bien sûr... Si vous avez des idées je suis preneuse !

Invité
Tout dépend de ce que aimerais comme espèce.

Becs droits, crochus ?

c'est quoi les dimensions?

il y a des espèces qui te plaisent bien

je dirais aussi des calospittes : elles sont très sociables , en grande volière elles s'entendent avec beaucoup de sortes d'oiseaux même des becs droits , mais sans repro je parle

Uniquement becs crochus, je pense à des inséparables, des calopsittes, des perruches, pour l'instant...
Les dimensions, ça dépend des endroits, la 1ère photo est une vue d'ensemble, la 2ème est une volière abritée qui doit faire environ 4m sur 2m et la dernière est plus petite, si je ne peux pas y mettre de becs crochus je ferais une exception pour des cailles de chine.

mdr
Cookie a écrit:
Uniquement becs crochus, je pense à des inséparables, des calopsittes, des perruches, pour l'instant...
Les dimensions, ça dépend des endroits, la 1ère photo est une vue d'ensemble, la 2ème est une volière abritée qui doit faire environ 4m sur 2m et la dernière est plus petite, si je ne peux pas y mettre de becs crochus je ferais une exception pour des cailles de chine.

ah il ya trois volière ! pour les cailles de chine met les avec les calopsittes ,avec les perruches ( je suppose ondulées ) c'est risqué et les insé vaut mieux pas tenté

il y a pleins d'espèces géniales en crochus , en particulier les euphèmes les touis catherines et les kakarikis qui sont sociables et s'entendront bien avec des calos Very Happy

Cookie a écrit:
mdr Bon ben si lolo est ok, je l'adopte !
Bons soins et maïs bio assurés !!!

TU PEUX LUI METTRE COMME JOUETS DES ECARGOTS, ELLE ADORE

Invité

Si elle couve Lol ,vous me gadez un poussin ?????? mdrmdrmdr

Invité

Lolo- la- poule, elle est pour moi, non mais !!!
Oui elle est EAM et a déjà testé la laisse lol!

Blague à part , les callos c'est pas mal si tu supportes leur cri assez fort,( voire avec les voisins aussi si tu en as )

En volière extérieure, j'aime beaucoup les mélanures, hautes en couleurs, calmes et peu bruyantes.