Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le grand déballage de printemps!!!!

Messages recommandés

Invité
le printemps est revenu profitons en !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'embauche du monde ,sinon quand j'aurais fini de sortir la derniere il faudrait que je rerentre la premiere mdrmdr il y en a 9!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait c'est la cage du petit choucas(qui est ouverte ) qui s'amuse depuis ce matin a voler d'un arbre aux épaules et qui, quand il est fatigué retourne dans sa cage !!!pour les nettoyer je fais une partie un jour et l'autre le lendemain!!
1° cage =choucas
2° cage=mandarins
3° " " =inseparables
4° " " =canaris
5° " " =moineaux
6° " " =calopsite (femelle)
7° " " = calopsite (couple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est devenu une habitude rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila tout le monde est rentré bien heureux il n'y a pas un bruit!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau toutes ses cages bien rangées ,oui c'est beau mais le boulot affraid ouah!!!!
Dis Pogote le Choucas c'est comme le mainate ,çà fiente c'est çà donc c'est sûr que lui sa cage faut la faire souvent !
Eh bien bon courage Pogote ,on dit quand on aime on ne compte pas ,mais là Pogote ne compte pas ses efforts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah je comprends que tu engages pour sortir toutes ces cages lol!

Il y a ceux qui plantent leurs légumes, Annie , elle , place ses cages en rang d'oignons. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lora a écrit:
Wouah je comprends que tu engages pour sortir toutes ces cages lol!

Il y a ceux qui plantent leurs légumes, Annie , elle , place ses cages en rang d'oignons. lol!


mdrmdrmdr

bien dit Lora mais cela ne pousse pas

bon courage Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a des visiteurs qui s'exclament oh toutes les cages c'est génial !!!!!!et d'autres.....mais "t'es" folle "t'a" pas besoin de tout ça !!!! gnin gnin gnin !!!
Oui elles sont rangées en rang d'oignons mais pour les mettre toutes en hauteur, je n'ai que ce plan de travail et les tréteaux !!et en plus c'est plus facile a surveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! c'est sans doute du travail, mais quand c'est une passion , c'est comme ça! Chacun son "truc" derrière il y a aussi une satisfaction, un plaisir.ils sont bien de la chance tous ces petits pensionnaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commencé a construire des volieres au fond de mon jardin mais comme je veux qu'ils soient bien j'essaie de faire les choses bien ,et ce n'est pas facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le choucas qui trône sur les cages super!!!!!! moi comme tu le prévois j'ai une énorme volière sous ma fenêtre de chambre où se trouvent mes mandarins, moineaux du japon et canaris mais seulement un couple qui est calme car gare aux coups de becs!!!!! mais maintenant avec les beaux jours c'est réveil à 5-6h du matin avec les chants j'adoooore mais des fois......moins!!!!!!! c'est vrai que pour le ménage c'est plus cool, je les ai habitué à rentrer dedans!!!!! la seule chose c'est qu'il faut beaucoup plus de nids que de couples sinon c'est la bagarre et on perd des nichées mais j'en fais pas l'élevage c'est pour le plaisir!!!!!! en tout cas superbe photos trop rigolo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...