Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

les 1 ere vacances de Charlie !

Messages recommandés

Je pars au mobil a verton dimanche ! un peu de stress car bien sur j'emmène Charlie avec moi ! Aujourd'hui j'ai été acheter une cage de transport spécial perrok et j'espère que je vais réussir a faire rentrer Charlie dedans lol! , demain je vais préparer toutes ses affaires et aussi prendre quelques jouets qu'elle aime beaucoup de sa cage de la maison pour qu'elle retrouve des objets qu'elle connait déjà.

Voila je ferais des photos pour vous faire partager ses tout premières vacances en espérant que ca se passe bien (il n'y a pas de raisons ) j'espère qu'il ne feras pas trop chaud car dans le mobil on cuit !!

merci avance pour les photos tout va bien se passé ta boule de plume et avec toi ses se qui compte faite bien bronzette reposer vous et tout et tout

je vous met les photos très vite ! je ne pars que 5 jours... Crying or Very sad de dimanche a vendredi soir car j'ai un mariage le samedi et après je travaille triste dire que ma mère reste a la mer 2 semaines ça m\'énervemdr

Bonnes vacances à toi et à Charlie
On attend le récit en détail des premières vacances de ta miss
Tout va bien se passer

Invité

Bonnes vacances Titebb et Charlie ! sunny

Bonne vacance Titebb et a Charlie aussi
On attend les details et ph/oto

Ne vous inquiétez pas pour les photos , je post des que possible quand je rentre !

elles vont êtres bonne si il fait beau comme aujourd'hui , j'ai monté la cage de transport de Charlie

Je pensais mettre une serviette sur la cage ( pour pas qu'elle ai trop d'air , car dans ma petite ax j'ai pas la clim et avec la chaleur qu'il ait va bien falloir qu'on ouvre les vitres vous en pensez quoi ?

hey les filles ! je suis déjà de retour larmes Nous avons passé de très bonnes vacances , Charlie a été il me semble très contente elle a pas arrêter de parler toute la semaine ! rire sinon ben j'ai fais ma bourde bien sur , au 3/4 de la route ca monte au cerveau , j'ai laisser le sac des animaux dans la salle a manger effrayé donc pas de pinces à tiques,pas d'oridermyl pour le cocker et bien sur pas de vitamines ni de p15 !!! donc lundi matin j'ai du courir aux tulipes de Berck rire et heureusement il en resté une boite ! que de péripéties !enfin tout s'est bien terminé ! on a eu du très beau temps et il a fait chaud

Sinon j'ai perdu mon chat (du typhus apparemment c'est mon frère qui le gardé et c'est arrivé hier, je suis super dégouté , je l'avais ramassé dans la rue le 26 juin , mais n'aurais pas réussi a le sauver , le pire c'est qu'il a du attrapé le typhus quand je l'ai emmené au vétérinaire avec les chatons alors je m'en veut terriblement pourtant je l'ai avais bien séparé....le sors s'acharne sur moi...)voila les dernières news , je vous met les photos demain car aujourd'hui je vais a un mariage et je suis super a la bourre !!

titebb a écrit:
hey les filles ! je suis déjà de retour larmes Nous avons passé de très bonnes vacances , Charlie a été il me semble très contente elle a pas arrêter de parler toute la semaine ! rire sinon ben j'ai fais ma bourde bien sur , au 3/4 de la route ca monte au cerveau , j'ai laisser le sac des animaux dans la salle a manger effrayé donc pas de pinces à tiques,pas d'oridermyl pour le cocker et bien sur pas de vitamines ni de p15 !!! donc lundi matin j'ai du courir aux tulipes de Berck rire et heureusement il en resté une boite ! que de péripéties !enfin tout s'est bien terminé ! on a eu du très beau temps et il a fait chaud

Sinon j'ai perdu mon chat (du typhus apparemment c'est mon frère qui le gardé et c'est arrivé hier, je suis super dégouté , je l'avais ramassé dans la rue le 26 juin , mais n'aurais pas réussi a le sauver , le pire c'est qu'il a du attrapé le typhus quand je l'ai emmené au vétérinaire avec les chatons alors je m'en veut terriblement pourtant je l'ai avais bien séparé....le sors s'acharne sur moi...)voila les dernières news , je vous met les photos demain car aujourd'hui je vais a un mariage et je suis super a la bourre !!

dit voir on est pres l'une de l'autre toi tu es a Verton et moi a la vache verte de conchil tu dois connaitre quand je vais a Berck en velo je passe a verton,tu viens regulierement ?

bon retour parmi nous Titebb contente que tout ce soit bien passé pour ces premières vacances

j'espère que tu vas nous mettre tout plein de jolies photos Wink

Invité

Bon retour Titebb !

Désolée pour ton chat pale

chose promise chose due ! Alors pour commencer Charlie:

Les chiens :

et Esmée :

Et pour te répondre Melnou oui je connais conchil et l'été je vais 2 a 3 semaines sur verton

Super tes photos !!!!
La preuve, ont peu avoir toute sorte d'animaux et partir en vacances. Bravo

super tes photos Titebb tout le monde a l'air content de partir ;yes

génial de voir tout le monde voyager côte à côte sans avoir l'air plus perturbé que ça cheers

Esmée est très nonchalante... comme tout chat qui se respecte remarque très beau regard profond...

c'est rigolo (aucun rapport avec le reste) mais ton grisou a un ongle blanc? j'avais jamais vu ça avant...

Invité
Vacances en famille, c'est super !

Esmée est magnifique !

pas du tout de grande voiture ! lol! je roule en ax mdr et oui Charlie a un ongle blanc Suspect

Famille nombreuse en vacances ,génial !
La posture de ta chatte Esmée est super !