Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

je me suis fait attrapper comme un bleu par Coco de Odette

Messages recommandés

le Samedi c'est le grand nettoyage des cages et volière,
quand j'ai eu fini à l'intérieur, j'ouvre la fenêtre en grand pour aérer et je m'occupe de la volière ext.

quand je suis remonté, j'ai entendu un merle qui criai j'ai cru que c'était le mâle que j'ai actuellement dans mon arbre du jardin et qui on des petits juste sous la fenêtre des oiseaux.

vite vite j'accoure car je croyais bien qu'il était rentrer chez moi....et ben non c'était Coco qui imitait le merle à la perfection tandis que kiwi dans son coin jurait tout ce qu'elle savait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr sacrée Coco elle t'a bien eu mdr

Citation :
tandis que kiwi dans son coin jurait tout ce qu'elle savait
Kiwi n'aime pas le cri du merle ? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah ils nous en font faire des pas suplémentaires ses Zozios !Comme on dit "tu t'es fait eu Oma "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco se sent vraiment chez elle, tant mieux car c'est pas évident qu'un perroquet autre que le notre nous fasse confiance, pour Coco pas de soucis quand elle ne me voit pas elle me cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! tu as du bien rire toi aussi

au fait que disat Kiwi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doutais qu'on allait poser cette question.
je vous le laisse deviner car c'est vraiment pas beau
je mettrai juste la première lettre

P.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEVINES C'EST PAS MOI C'EST DEDE QUAND IL FAIT DU BRICOLAGE ET QUE CA VA PAS ALORS IL DIT P............ BIEN SUR C'EST PAS RENTRE DANS L'OREILLE D'UNE SOURDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EN DIT DEUX EN TOUT CAR JE SUIS TRES STRICTE LA DESSUS MAIS BON AVEC UN DEDE QUI JURE C'EST PAS FACILE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementmdrmdr Et oui ces vrai de ne pas jurer ou dire des gros mot quand ca vas pas a notre mode et ces aussi vrai qu'il y a des oreilles qui ecoute et retienne tres vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi ce que j'adore c'est pas seulement le gros mot mais la façon dont il le dise ,avec l'intonation mdr et de là c'est vraiment un juron mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant Oma! quelle chipie ce Coco! Je ne suis pas étonnée, parfois je cours pour ouvrir la porte au chien ; ben y a pas de chien!... Il imite aussi à merveille le cri des tourterelles. Par contre si j'entends P....dans le bec de Coco, tu vas m'entendre, moi qui croyait qu'il fréquentait que des " copines" bien élevées! mdr . Le retour s'est très bien passé à part qu'on crevait de chaud. Coco a pris possession de sa cage, il discute, tout à l'heure je lui ferai prendre une petite douche. Bon week end! Encore gros merci. BIZ Bon week end à tous du Fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
trop marrant Oma! quelle chipie ce Coco! Je ne suis pas étonnée, parfois je cours pour ouvrir la porte au chien ; ben y a pas de chien!... Il imite aussi à merveille le cri des tourterelles.
Citation :
Par contre si j'entends P....dans le bec de Coco, tu vas m'entendre, moi qui croyait qu'il fréquentait que des " copines" bien élevées!
mdr . Le retour s'est très bien passé à part qu'on crevait de chaud. Coco a pris possession de sa cage, il discute, tout à l'heure je lui ferai prendre une petite douche. Bon week end! Encore gros merci. BIZ Bon week end à tous du Fofo



même pas peur mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...