Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

nuit blanche.... merci les grisous

Messages recommandés

coucou tout le monde

j'ai passé une sale nuit grace à Kiko et Némo... Suspect

voilà toute l'histoire :

hier, comme d'hab à 07h30, j'ai ouvert leur volière pour qu'ils passent une partie de la journée à jouer dans le salon... normal quoi..

habituellement, mes loustics rentrent dans l'après midi, d'eux même pour aller manger, boire bref ils rentrent, je ferme et voilà le tour est joué.... sauf que hier, 15h... les zozios jouent sur leurs cordes.... bon j'attends..... je sors Rubis dans le jardin...

16h30... toujours pas rentrés.... j'essais de les appater mais rien ne les fait céder... ni les noix, noisettes, biscuits et autres cacahuettes... Suspect bon je me dis avec le jour qui dure plus longtemps pas grave, j'attends....

20h.... 21h.... mes zozios s'installent pour la nuit.... sur la tringle à rideaux affraid du coup j'ai fait la navette toute la nuit (jusqu'à 4h...) tant j'avais peur qu'ils se cassent la figure....

résultat? eux sont très en forme ce matin.... je me suis réveillée avec mes gris sur le dos, sur mon canapé et ils disaient "romain gros dodo" lol! ils ont finalement grimpé sur ma main et sont gentiment rentré casser une graine mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine la nuit... mdr , ils sont incroyables ces grisous!!et nous pauvres humains, on s'inquiete pour leur bien être et au final eux pètent la forme et one st lessivés.....j'espère qu'ils ne le referont pas.....hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Quelle nuit ma pauvre Lolo .... c'est sur que toi tu dois être épuiséée et eux en pleine forme .... voilà des alos qui découchent pour la première fois mdrmdr

J'imagine la scène de ton réveil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des petites tetes de chonchons quand meme mdrmdr

moi quand scooby fait sa petite crise , j'eteind les lumieres et je sais le prendre facilement pour le remettre dans sa cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré nuit, il nous en fond voir de toute les couleurs
nos grisous, mais arrivent toujour a nous faire rire heureusement qu'on les aimes pour se qu'ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rirerire :chien rire:désolée ,mais eux ont suement super bien dormi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Lolo, tu n'avais pas besoin de ça Neutral

La petite phrase qu'ils ont prononcée est un brin sarcastique... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Laurence ,ah les chameaux !
HIHII moi çà me rappelle une nuit ou mon Cocodamour avait découcher sur son pont en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben rigolez en attendant j'en suis toujours pas remise... me voilà traumatisée par le manque de sommeil du week end mdrmdr punis les plumos na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...