Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mystere fait une escapade

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai un gros souci ,J'avais mis la cage de mystère dehors avec les autres comme tous les jours j'avais bien "ficelé le dessus, le dessous, et la porte ,mais je n'ai pas pensé qu'il s'echapperait par ......les petits portes extérieurs des mangeoires !!!donc la, Mystère se promène dans le jardin ,il est dans un poirier a 1,50 du sol !!!(il n'a pas les plumes coupées!!) j'ai approché sa cage a , a peine 1 metres de lui ,il n'a pas bougé de son poirier ça fait bien trois heures qu'il y est ,nous surveillons a tour de rôle ,attendant le moment ou il va rentré dans sa "chère " cage !et comme maintenant je le connais bien je sais qu'il ne va pas chercher a partir loin de la cage et il ne faut surtout pas tenter de l'attraper ,il faut juste attendre patiemment sans geste brusque ,qu'il se décide a rentrer !! j'ai quand meme une belle angoisse ,mais j'ai confiance en lui, il est très intelligent et je suis sure qu'il me comprend ,donc il faut que j'attende !!!je vais essayer d'aller prendre une photo,vous verrez qu'il est vraiment tout près de sa cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala j'espère qui va rentrer comme tu dit aller rentre Mystère arrête ses frayeurs a ta maman et a nous je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors Annie ou et Mystére en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé petit père... Rentre vite dans ta cage...
Il faut attendre maintenant qu'il aie faim ou soif en espérant que cela se produise rapidement...
Et que nous soyons alors tous rassurés de le savoir en sécurité dans sa cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nom d'une crotte de biquette affraid
Peut-être qu'il rentrera dans sa cage lorsque le jour commencera à baisser ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle Mystère vient de rentrer dans sa cage ,je m'en doutais ,il est vraiment curieux ce perrok ,il cri quand je m'approche mais la tout l'après midi il est resté dans son arbre ,sans avoir peur une minute des pigeons qui passaient au dessus de sa tete ,il aime vraiment sa cage et comme nous l'avions mise tout près de lui il est resté !!!oufffff je crois que je l'aime de plus en plus ce plumeau!!!il y en a dans sa petite tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tralala je suis contente youpiiii bravo Mystere tes trop mimi bas dit donc tu le connais bien Pagote ton zozio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai appris a le connaitre je sais que mine de rien sans bouger il observe tout mes mouvements ,ça m'aurait vraiment fait mal au cour de le perdre !!je ne sais pas comment je vais reussir a ficeler ses petites portes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien voila qui fini bien ouffffffffffffffffffffff

Annie tu peux pas passer un mousqueton a viser a travers les bareaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas facile ,les petites portes n'ont pas de prises pour accrocher mais je vais trouver une solution mon après midi a été trop ....stressante !!!voila quelques photos de l'évasion ,quand je vous dis qu'il observe tout !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée qu'elle trouille What a FaceSuspect
ouffffffffffff il est rentré Embarassed

je fait comme toi Annie ,je met des cadenas a la porte et sur le dessus de la cage , et pour les portes des mangeoires je met de la toile isolante a l'extérieur sur les deux petit loquets ,parce que il tourne les écrous de l'intérieur scratch , et je retrouvais scooby dans la maison What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont doués quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa que j'ai eu la trouille au début de ma lecture !
Ouf comme tu le dis Pogote tu connais bien ton Mystére ,et il est intelligent ,avec son air râleur ,il est toujours à l'affût de tes gestes et n'en perd pas une miette la preuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là Pogote, heureusement que tu le connais bien ton Mystère.
Il est dans sa cage, tout est bien qui fini bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pogote ils sont très très trop doués , ecoute pour qu'il ne rentre plus dans le bureau de mon zom ,j'ai mis le fameux rideau a lagnières en plastique contre les mouches a la porte du bureau , et bien pas de problème ce petit co... s'accroche sur le dessus de la porte ,il passe sa petite tete entre les lagnières et s'envole dans le bureau mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Mystère est bien rentré au bercail, ouf !!

Dis-donc, tu le connais super bien !

Sur les photos on voit bien qu'il observe il semble concentré SuspectSuspect

Pour les petites portes, des petites chaînettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément ma pauvre Pogote il t'en fait voir de toutes les couleurs ce grisous quel chameau....

heureusement qu'il est rentré comme quoi le fameux "home sweet home" est valable aussi pour nos plumos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF .....JE SUIS BIEN CONTENTE QU'IL SOIT RENTRE, SUR LES PHOTOS IL N'A AUCUNE INQUIETUDE IL EST PLUTOT A L'AISE CE CHNAPAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en quelque sorte, ça peut "faire peur" de savoir qu'un perroc peut "si facilement" se faire la malle.
du coup je stresse pour mon futur perroc !!! et me donne envie de cadenasser les accès par lesquels il pourrait s'échapper ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystère est super doué pour ouvrir les portes de toutes les cages,hier soir quand il est rentré dans sa cage ,c'est qu'il avait vraiment envie de rentrer et comme d'habitude il est juste aller "faire un tour" ,car lorsque j'ai vu qu'il rentrait dans son chez lui, je me suis dis la il faut que j'y aille avec des pincettes ,et bien non ,il avait VRAIMENT envie d'etre chez lui ,car dans la précipitation et pour ne pas qu'il s'envole plus loin ,nous avions approché petit a petit sa cage près de lui ,en ouvrant le dessus et la porte ,mais.....,du coup la cage était a l'envers pour que je remette la grille dessus ,j'ai donc tourné la cage ,avec pèpère dedans il a été un peu secoué car la cage était sur des graviers ,et bien il s'est accroché ,mais il n'a pas eu un geste de peur et un mouvement d'envol ,comme s'il voulait me faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de partir !!! il est génial ce Mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré perrok ton Mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est vraiment plein de surprises et je ne doute pas qu'il t'en réserve encore de bonnes lol!

il porte vraiment bien son nom ton petit mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post,et bien j avais l angoisse au fil des heures d attente en vous lisant,qui grandissait. Annie tu le connais super bien ton Mystere,tu lui as fait confiance,je suis contente de son retour comme tu l avais prevu applaudissementapplaudissement Finalement pour toi,ce n est pas vraiment un Mystere,tu sais vraiment bien le decoder. Chapeau bas a toi,tu es une grande dame,avec une grandeure d Ame superWaouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben un mésaventure qui se finit bien et qui devient une jolie anecdote Smile le coquin il s'est bien éclaté dans son arbre .

Tu dis qu'il a les ailes pleines mais tant mieux car avec les ailes taillées il aurait put s'envoler avec un coup de vent son maitriser son vol et partir plus loin qu'il ne l'aurait voulu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mystère est très......mystèrieux il ne s'éloigne jamais très loin de sa cage !!!et je crois qu'il en connait plus sur moi que j'en connais sur lui ,nous nous étudions tous les deux ,il sait très bien que je ne le "bouscule "pas ,je laisse venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien celui la il nous en aura fait une frayeur...
il est marrant ton Mystere et tu le connais bien, une chose la cage c'est SA maison cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...