Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

Sale temps pour les bulls et Luky

Messages recommandés

Alors, les bulls sont assez souvent autour de Luky pour le surveiller et vu les températures caniculaire, ils respirent plus fort que d'habitude.
J'étais entrain de stimuler Luky, et d'un coup j'entend qu'il fait le bruit du bully qui respire fort lol!lol!lol!
D'abord j'ai paniqué, je me suis ça y est, il fait un coup de chaud, et ensuite j'en croyais pas mes oreilles, donc il l'a refait. Puis plus rien jusqu'à ce soir !!!!!
Moi je vous dit, que Luky, va aboyer avant de siffer lol!lol!

mdrmdrmdr
Cà se pourrais bien çà Elisa ,avec de tels copains autour de lui !
Et je me marre il me semble avoir lu que tu disais que tes Bulls étaient du genre pêtant alors quand Lucky sera prêt çà va donner rirerire

Invité

Je me marre aussi Noelle lol!lol!

Il commence fort ton Lucky mdr

unemorduedecheveaux, je pense que le ronflement et les aboiements vont être la prochaine étape !!!!!

j'en ai tout à fait conscience mdrmdrmdr j'ai trop hate d'y etre déjààààààààààààààààà je sais pas pourquoi, mais c'est depuis toute petite que je voulais un grisou, et là, à deux doigts d'y etre, je bout !!!!!!

mdrmdrmdr César fait la différence des aboiement : quand il imite Tweeny ma grosse de 30 kg il fait sa grosse voix et quand il imite la chtite chienne de mes parents Engie 3kg tout mouillé il fait ses ptits cris c'est trop drôle!!!!!!il se trompe jamais!!!!j'ai deux chiens à la maison en fait car quand la sonnette sonne il aboie aussi comme Tweeny!!!