Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite commande pour lutter contre les grosses chaleurs et l'ennui

Messages recommandés

Invité

Malgré sa douche ( quotidienne depuis la vague de chaleur ), Charlye passe son temps à faire trempette dans son auget d'eau. Elle me fait mal au coeur ma plumette car on voit bien qu'elle aime l'eau mais se trouve bien à l'étroit dans l'auget qui est pourtant de grande taille puisque sa cage est équipée d'augets pour ara.

Je me suis donc décidée et profite des soldes chez Zooplus pour lui commander la grande baignoire Splach Giant ainsi que quelques jouets pour elle et Pep's.
Ben quoi, c'est les soldes, il faut en profiter Wink

une petite balançoire pour Pep's qui n'aime pas du tout celle qu'il a actuellement Neutral

également pour Pep's

pour Charlye

celui-çi Charlye l'adore, elle en a déjà eu deux qui rendu l'âme sous le bec de la plumette.

super Lora cette commande ils vont se régaler tes bébés

tu me diras comment ils trouvent la baignoire car chez moi aucune de celle que je propose n'a de succes et ils continuent de se baigner dans les ogets.... Suspect

laurence_kiko a écrit:
super Lora cette commande ils vont se régaler tes bébés

tu me diras comment ils trouvent la baignoire car chez moi aucune de celle que je propose n'a de succes et ils continuent de se baigner dans les ogets.... Suspect

Alors pour ceux et celles que leur plumeaux ne vont pas dedans directement,

petite astuce ...

1) vous mettez la baignoire assez longtemps sans eau pour que le plumeau rentre et observe dedans.
2) Quelques semaines plus tard, vous mettez un tout petit peut d'eau histoire que votre plumeau ca lui mouille les ongle

et vous augmentez l'eau au fur et a mesure et ne mettez pas plein d'eau directement Mad

Enfin c'est comme ca que ca c'est passé pour la mienne Wink

géniale tout ces jouets cheers j'aime beaucoup le second.
Heureusement que charlye a une grande cage , car la baignoire que t'as commandé est énorme lol!

J'ai commander chez eu La baignoire elle est super, Charly en a peur mais avec me temps je pense que il va aimer enfin j'espere

Idem pour la baignoire, j'ai exactement la même... Mais il en a peur, elle sert de coffre à jouets pour Cookie Rolling Eyes

Oh là là, il fait bon d'etre perroquet chez toi !!!!!
Cette baignoire me fait vraiment de l'oeil lol!lol!lol!

Invité

Elisa il y a un moment qu'elle me faisait de l'oeil aussi cette baignoire. Les fortes chaleurs et la "passion" de Charlye pour l'eau m'ont décidée à la commander Wink

Je te vous dirais comment elle l'apprécie, je devrais la reçevoir fin de semaine prochaine.

cheerscheers Extra cette commande, Charlye et Pep's sont gatés

ça faisait un moment que cette baignoire te tentait Lora Wink

Que c'est agréable de lire "Ma Charly adore l'eau"
comme je voudrais en dire autant de Cocodamour !
La baignoire Giante elle porte bien son nom Charly est capable de ne pas en sortir cheers

Invité
Colis reçu et baignoire installée.
Charlye ne l'a pas encore approchée, elle la regarde du coin de l'oeil en l'insultant je cite: t'as une belle tête de c**...crapule....

Par contre le gros jouet avec les dés remporte déjà un vif succès.

mdrmdrmdr

la pauvre baignoire n'a pas mérité ça Charlye no!no!no!

j'imagine bien la scene

moi j'ai trouvé je leur met un plat à gratin en terre cuite (mais j'ai peur pour la peinture) sur le dessus de la cage et il font "trempette" du moins ils trempent le bec pour le moment lol!

mdr Je te le disais qu'elle était géante cette baignoire en proportion avec la réaction de Charly mdr !

Invité

Oui Noelle la baignoire est géante, on pourrait presqu'y prendre un bain de pieds mdrmdr

Charlye n'y a toujours pas posé une patte et continue à l'arroser d'insultes lol!

Ca va venir, je ne désespère pas Laughing