Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

je suis rassuré

Messages recommandés

Hello!!!
Et vous savez quoi les filles!!!je ne suis pas taré(ou presque)depuis quelque temp Mady se faisait la voix mais rien de vraiment compréhensible et vlà qu'hier j'etait avec elle dans le salon et d'un coup elle me sort"Boire un coup" affraid mon sang qui tombe par terre,j'appel vite mon ami qui etait dans une autre piece pour qu'enfin il puisse l'entendre et là plus rien No alors j'ai eu droit encore a"ta encore revé elle a presque 1 ans elle ne parlera pas,tu fabule,ect..
confused tellement j'adorerai qu'elle cose que je me suis dit que c'etait ptétre moi qui l'avait inventé et 2minute aprés et cet fois devant mon ami on entend"boire un coup" cheerscheerscheers et là j'ai prit ma vengence et non je ne suis pas jeanne d'arc lol! .
Sa fait du bien enfin que quelqu'un l'es entendu je ne passe plus pour le taré lol!
J'espere que d'autre mot arriverons bientot.

Invité
applaudissementapplaudissement Mady !!

Papa Fredu va boire un coup pour fêter ça ;yeschampagne

Je te rassure, nous sommes nombreux à réagir de la sorte, au début on n'y croit pas trop...On attends avant de le dire pour être certain de ne pas fabuler rirerire

Aller c'est les débuts de la pipelette super

ça va venir et après il n'arretera plus... les miens ont un an et là ça y est ils démarrent et sont quasi intarrissable du matin au soir... les seul moments ou ils se taisent ben c'est quand ils mangent ou qu'ils dorment mdrmdrmdr