Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Fait la poule

Messages recommandés

Voila shanelle quand je la remet dans sa cage elle ce met en bat de celle ci et fait la poule et gratte le sol cela veux t'il dire quelque chose ?

Oui j'avais remarquer qu'elle avait tendance a me faire des trucs marrant pour me dire " hey laisse moi sortir "

Ben oui la ce soir je me suis laisser avoir car elle c'etait coincee l'aile entre les barreau chezpas comment elle fait sont conte elle prend ces ailes pour des mains des fois trop marrant mais ce fait mal ensuite elle a fait la poule qui gratte avec des petit cri et la ben oui j'ai ouvert et je lui ai fait de long calin en la caressant le long de ces ailes en meme temps j'ai regarder si elle avait pas mal quand je passer ma mains tout vas bien.

Position de la poule

merci pour le lien ces gentil je vais le lire ca a l'air tres interessant

ondi ! elle fait la position de la poule, ton perrok se met en soumission.mon eleveur qui m'a dit ca pour ma zazou . on ete la voir notre zazou elle se mettait en soumission comme ton perrok;sophie

ondi ! elle fait la position de la poule, ton perrok se met en soumission.mon eleveur qui m'a dit ca pour ma zazou . on ete la voir notre zazou elle se mettait en soumission comme ton perrok;sophie

attention les filles il n'y a pas de notion de "soumission" chez les plumos pas de dominant/dominé....

allez sur le site de Johanne Vaillancourt c'est très bien expliqué les plumos ont des attitudes et des manières pour attirer l'attention, mais il ne faut pas mal les interpréter...

Rubis, mon Youyou se met sur le dos quand j'ouvre sa cage mais ce n'est pas du tout de la soumission, c'est juste une manière bien à lui de me demander des câlins Wink