Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

mes poulettes

Messages recommandés

Alors voila , mon frère m'a offert une poulette pour mes pâques lol! , et j'en ai acheter une pour une amis qui été a l'hopital au même moment , le truc c'est que sa petite fille a la muco et sa belle fille lui a dit que la petite ne devais pas être en contact avec les oiseaux donc j'ai du garder le poussin qui a grandit et qui me semble être en fait un coq , il m'attaque ( petit mesquin mdr ) le truc c'est qu'il attaque ma poule la pauvre mais le problème c'est qu'il est encore petit et j'ai jamais eu de coq et je ne suis donc pas vraiment sure que ce soit un coq mais bon vu la queue et la crête....

Voila Pouic-Pouic :

Je ne me trompe pas ? c'est bien un coq ?

Moi je dirais oui c'est bien un coq ,qui va être un beau coq parce qu'il est bien haut sur patte !
Il fait déjà son caractére de ptit coq,la pauvre poule est pas quitte lol!

Invité

Comme Noelle, je pense à un coq.

Il a déjà pas l'air commode lol!

oui c'est bien un coq... jeune, mais déjà bien conscient de son statut de mâle lol!

les poules ont des crètes beaucoup moins développées et idem pour la queue... la sienne commence à se développer ce sera un très beau coq cheers

cocoricoooooooo mdr

aie aie aie ! un coq !!!!! mdr ca va être légèrement embêtant je ne vais pas pouvoir le garder , tout d'abord car il va me détruire ma pauvre petite poulette , et mes voisins vont tirer la tronche quand il va chanter le matin quelle me..e !!

ho il ne lui fera pas grand mal à ta poulette c'est pas agressif envers les poules en général par contre pour les voisins, c'est clair qu'ils risquent de pas aimer

ben il est déjà pas très tendre avec ma poule , il lui saute dessus tous le temps et il lui met des coups de bec ! pour les voisins c'est pas le top du tout car j'ai déjà des petites réflexions dites genre de rien " tes chiens il aboient , c'est ton perroquet qui crie comme ca ? ton chat il viens dans mon jardin... " c'est pas dit méchamment mais je voudrais pas en rajouter avec un coq mdr il faut que je trouve une solution pour mon pouic-pouic lol!

titebb a écrit:
ben il est déjà pas très tendre avec ma poule , il lui saute dessus tous le temps et il lui met des coups de bec ! pour les voisins c'est pas le top du tout car j'ai déjà des petites réflexions dites genre de rien " tes chiens il aboient , c'est ton perroquet qui crie comme ca ? ton chat il viens dans mon jardin... " c'est pas dit méchamment mais je voudrais pas en rajouter avec un coq mdr il faut que je trouve une solution pour mon pouic-pouic lol!

et en plus il faut compter 10 poules pour un coq!!! en tout cas ils sont mimis!!!!

j'en suis loin des 10 poules mdr en tout cas les filles si quelqu'un est a la recherche d'un joli petit coq ...

un beau jeune coq que tu as Very Happy

Déjà du caractère le petit , une foi un énorme coq m'avait sauté dessus paleLaughing , sinon un coquelet était devenu mon grand copain jusqu'au jour où il m'a fait saigné le doigt ^^

normal qu'il harcèle ta poule , les coqs sont polygames , en effet 10poules sa semblent beaucoup mais au moins là elles seront moins harcelées

bon vu que tu souhaites le donner , tu pourras l'échanger contre une poule , car toute seule elle va s'ennuyer ta poulette

Titeb a dit "ben il est déjà pas très tendre avec ma poule , il lui saute dessus tous le temps et il lui met des coups de bec ! pour les voisins c'est pas le top du tout car j'ai déjà des petites réflexions dites genre de rien " tes chiens il aboient , c'est ton perroquet qui crie comme ca ? ton chat il viens dans mon jardin... " c'est pas dit "
Tu sais titeb l'amour poule n'est pas super calin ,calin rire !

Mon pouic pouic est parti , une de mes amies est venue le chercher mercredi , elle a des poules et pas de coq donc elle l'a adopté ^^ tout se passe bien et il course tous le temps ses poulettes donc je pense qu'il doit etre heureux ! voila ^^