Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie19

Doudou s'est fait la belle...

Messages recommandés

Je suis désespérée, ma Doudou s'est échappée pendant que je lui remplissais les gamelles.
Elle était seule depuis 3 jours, je ne sais pas si c'est la solitude qui l'a fait fuir.
Je vais passer des annonces un peu partout, mais c'est plein de champs aux alentours larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! quelle triste nouvelle larmeslarmes comment cela s est il passe?les fenetres ouvertes?ou porte mal refermee? larmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce beau temps je mets la cage dehors l'après-midi et le soir je la rentre dans le sous-sol. Ce soir chose qu'elle n'a jamais faite, elle m'est passée sur le bras et a pris la poudre d'escampette par la porte entrouverte qui est pourtant loin de sa cage. Ca m'a donné l'impression d'un acte prémédité, peut-être que je me fais des idées mais c'est trop bizarre. Le manque de compagnie ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi,mais pourquoi etait elle seulle depuis 3jours? Un grisou ne peux rester de longues periodes seul ainsi.N y avait il pas moyen de le placer chez des gens de confiance,ou demander a quel qu un de venir un peu pres de lui? Je ne te juge pas,rassure toi. Peut etre a t il ete surpris par ton arrivee,et s est panique,imagine 3jours seul, c est dans sa panique qu il a fuit? Previens tout le monde autour de toi voisins(meme si ils sont loins de toi)gens qui passent,vetos,fait des affichettes,tu en mets partout.Il faut garder espoir,fait des rondes en l appelant.Je compatis a ton chagrin,tiens nous au courant,merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
Excuse moi,mais pourquoi etait elle seulle depuis 3jours? Un grisou ne peux rester de longues periodes seul ainsi.N y avait il pas moyen de le placer chez des gens de confiance,ou demander a quel qu un de venir un peu pres de lui? Je ne te juge pas,rassure toi. Peut etre a t il ete surpris par ton arrivee,et s est panique,imagine 3jours seul, c est dans sa panique qu il a fuit? Previens tout le monde autour de toi voisins(meme si ils sont loins de toi)gens qui passent,vetos,fait des affichettes,tu en mets partout.Il faut garder espoir,fait des rondes en l appelant.Je compatis a ton chagrin,tiens nous au courant,merci Sad

Doudou est ma perruche à moustache.Elle partageait sa cage avec une perruche à collier dont je me suis séparée, d'où le fait qu'elle était seule.. dans sa cage mais pas à la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho je suis désolée de découvrir ton post Cookie

peut être que si tu mets sa cage dehors avec sa nourriture et des choses qu'elle aime elle va revenir en tout cas je te le souhaite

oui met des annonces dans les magasins (boulangerie, pharmacie, presse) chez les vétos du coin j'espère de tout coeur que tu la retrouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle tristesse pale

Ils ont vite fait de prendre la pourdre d'escampette !!

J'espère que tu la retrouveras rapidement Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espére que tu la retrouveras au plus vite courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé la cage ouverte dehors et ce matin j'avais la folle espérance qu'elle serait là, mais faut pas rêver... Crying or Very sad
J'ai appelé encore et encore car d'habitude elle me répondait, mais rien...
C'est un vrai crève-coeur, j'avais eu tant de mal à l'apprivoiser, je m'y étais vraiment attachée. J'ai posté des annonces sur le net et aujourd'hui je vais accrocher des papiers partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles ce matin ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Malheureusement pas de bonne nouvelle. J'ai posé mes affichettes, posté des annonces sur le net et cherché, appelé dans les champs tout autour de chez moi, rien... Crying or Very sad
Sa volière est toujours devant la maison, ouverte, avec les choses qu'elle adore, mais je ne crois plus à un retour spontané...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé , je comprends ta tristesse

penser qu'elle avait prémédité ça est de l'antromorphisme , elles sont intelligence ces petites bêtes mais quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... Mais je pense quand même qu'elle était déboussolée de se retrouver seule dans la cage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage , il faut toujours espérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:
Oui tu as raison... Mais je pense quand même qu'elle était déboussolée de se retrouver seule dans la cage... Crying or Very sad

oui je pense aussi

aller garde l'espoir , un tel oiseau sa se remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il ne faut pas renoncer, me concernant j'ai récupéré Coco après 5 jours de fugues et dans quel état! heureusement qu'il devait être costaud, car il ne s'en est pas réssenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça fait du bien. Mais je ne garde pas beaucoup espoir avec tous ces champs aux alentours et les moissons qui commencent... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais chez moi aussi c'était en rase campagne, plein de forêts, de vergers, de grands herbes, faut s'accrocher et chercher, ne pas renoncer trop vite! courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie mais c'est une perruche, elle n'aura pas la même résistance qu'un grisou... A moins que quelqu'un ne l'ai trouvée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolee,Cookie,j avais mal compris,lorsque tu as parle de trois jours seule.Et garde tout de meme espoir comme tu dis peut etre a t elle ete receuillie,parles en beaucoup autour de toi,parfois le bouche a oreille... Je pense bien a toi,courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a écrit:
J'essaie mais c'est une perruche, elle n'aura pas la même résistance qu'un grisou... A moins que quelqu'un ne l'ai trouvée...

les grisous font parti des plus fragiles de la famille , et des perroquets sont trouvés 6 mois après leur fugue ! Le plus important est de gardé la foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...