Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

cage double pour Kiwi et Aloha

Messages recommandés

j'ai contacté par mail oiseau mania pour commandé une cage double, celle que je voudrai on la trouve que sur les sites américain et commandé aussi loin j'ai pas confiance et la réponse a été très rapide j'attends encore le prix

Pourquoi une cage double.....je veux gagner de la place dans leur pièce afin de leur mettre un perchoir comme Melnou

voilà la cage, je l'ai demandé en gris clair

Invité

ah oui c'est pas mal !!elle fait combien de hauteur ??

Invité
ah oui elle est très grande c'est pas mal ce systeme ,c'est vrai que quand on a plein de cages, on étale, on étale, et au bout d'un moment la place se fait rare !!!

géniale cette cage tu pourras m'envoyer les détails quand tu sauras tout ça m'interresse pour les youyous et les perruches Wink

Invité
supersuper

Tu devrais la reçevoir quand plus ou moins ?

ils ne peuvent pas avoir cette cage car ils ne font plus ce modèle
en tout cas c'est très serieux j'ai eu la personne au téléphone

mais je commande celle ci fin juillet

ho zut c'est dommage l'autre aurait été plus pratique pour moi avec les deux supperposées... celle ci me plait moins mais doit être bien pratique aussi

tu me diras si ça fait pas trop "mastoc" Oma?

oui Lolo je te dirai je passe la commande pour le 15 juillet
il me l'a déjà réserve et je paye en trois sans frais
et pour ma première commande il m'offre les frais de port

Invité

J'aime mieux celle-çi pour son esthétique super

super le 3 fois sans frais et c'est sympa d'offrir les frais de port...

ils ont un site? car je ne crois pas connaître pour ma part....

Géniale la future cage, perso je préfère aussi la deuxième.
Même si elle prend plus de place en largeur, Kiwi et Aloha seront au même niveau. Je vois mal un oiseau dessous

SUIPER LA CAGE JE PREFERE AUSSI LA DEUXIEME
IL EST BIEN SE SITE MAIS NIVEAU TARIF affraid
LA CAGE ANGLE 1880 EUROS ALORS QUE SUR D AUTRE SITE ELLE A MEME PAS A 600 EUROS scratch

Normal Zezette .... cette cage d'angle est en inox .... c'est pour ça qu'elle est à ce prix là

En acier + résine expony elle est à 945

C'est pas les cages made in China ... qui sont beaucoup moins chères ... mais sait on si elle ne sont pas toxiques scratch

C'est sur qu'en inox ... on en a pour toute la vie du perrok .... d'ailleurs je réfléchi à investir dans une cage en inox pour Tsuki ... au moins je sais qu'elle ne rouillera jamais et qu'elle durera toute la vie de ma nénette.
Il y a un modèle qui me plait vraiment

Oui l'inox est génial ,et comme pour le lavage super alors c'est un bon investisement !Mais c'est sur faut faire une tirelire lol!

comme dit Isa, je veux le meilleur pour mes ptis loups, certes c'est cher mais quand on réfléchi si on change de cage tous les ...on va dire 5,6 ans cela vaut le coup d'investir une fois pour toute et c'est le seule site ou j'ai trouvé ce que je voulais qui puis est c'est jeune gens se lancent est sont absolument bien, ne forcent pas à l'achat mais bon conseilleur et sont très arrangeant

enfin c'est l'impression qu'ils m'ont donné

moi pareil je suis pour l'inox au moins comme le dit Isa cest pour la vie ,c'est vrai que j'ai une préférence pour la 2eme au moins les perrocs peuvent se voir

j'avais pas fait le rapprochement Oma mais oui je connais le site je crois que Scooby en avait déjà parlé dans un post...

j'adore leur code couleur et ils ont pas mal de choix par contre je sais pas comment on fait pour commander.... que le téléphone?

Lolo tu peux les appeler ou leur envoyer un mail tout est sur le catalogue, tu ne sera pas déçu, ils sont très gentille et te conseil très bien sans forcer sur l'achat, aujourd'hui quand tu vas acheter quelque chose il faut coute que coute vendre , et là non ils te conseilleront au mieux et selon tes besoins

Bonjour à tous!

Je me permet de revenir sur les cages inox. Effectivement acheter une cage en inox représente une somme, mais vous l'avez déjà très bien expliqué, c'est un investissement pour le long terme. Une cage comme celle là vous ne l'achèterez qu'une fois, avec la certitude absolue qu'elle ne contient aucune substance toxique pour vos oiseaux.

Concernant la cage d'angle, effectivement, on en voit de partout, mais la notre à deux différences majeures, même si on la prend en acier + résine Epoxy: primo: elle est beaucoup plus grande! et secundo: elle est garanti sans aucun métaux lourd (vendue avec son attestation de non toxicité faite par un laboratoire extérieur).

Les cages que vous voyez de partout sont effectivement pas chères, mais la qualité c'est du "pas cher" non plus, et c'est comme ça que l'on retrouve du plomb, du zinc et d'autres joyeux cocktails de métaux lourd dans la peinture qui s'écaille.

Alors il faut être extrêmement vigilant avec ce type de cage, et si on a un oiseau qui à tendance à maltraiter sa cage, je crois que c'est vraiment une bonne option d'acheter une bonne cage, une fois pour toutes, qu'elle soit en inox ou en époxy.

Pour Laurence, il n'est pas encore possible de commander en ligne (mais ça viendra bientôt Wink ) et en attendant vous pouvez commander par mail ou par téléphone Smile

Dommage, j'aimais vraiment bien la première cage... Je regrette vraiment qu'il ne soit plus possible de l'avoir...
Elle aurait été parfaite pour moi... Gain de place et comme les oiseaux ne font qu'y dormir c'était vraiment l'idéal...

je commence tout doucement à recevoir mon petit protégé en toute sécurité et je modifie complètement mon installation, j'ai déjà vu avec Didier de oiseaux mania pour divers commande entre autre arbre java, il doit m'envoyer des photos de style divers.

Kiwi et Aloha sortent maintenant à tour de rôle plus aucun contacte entre elles et pour le moment ça se passe très bien
ou si je les sort ensemble , Kiwi est dans le séjour et Aloha dans sa chambre la porte grande ouverte pour qu'elle puisse nous voir et tout se passe très bien, c'est juste une nouvelle organisation
par précaution lorsque je manipule Aloha et que je veux ensuite prendre Kiwi on se lave soigneusement les mains
c'est une habitude à prendre et c'est déjà des gestes que l'on fait d'office depuis quelques jours

Quand à Aloha elle le vit très bien, fait toujours le pitre et nous dit dégage quand ca ne lui plait pas

Invité

La préparation...nul doute que tout sera prévu dans les moindres détails pour ton futur bébé Winkcheers

comme tu le dis Oma c'est une differente maniere de gerer mais je ne me fais aucun soucis pour toi tu est quelqu'un de determiné et tes oiseaux vont etre tres heureux avec un tel amour a la base

pour les piou,ne vaut il pas mieux une grande cage avec deux compartiments l'un à coté de l"autre ,lorsqu'ils sont enfermés ils se voient ,c'est plus sympa,en ce qui me concerne ,j'en ai une dans la maison ,elle sert quand je rentre dolli et romi,elles ne s'entendent pas ,j'ai acheté deux cages identiques ,j'ai enlevé une séparation ,et les ai fait visser l'une à l'autre,on ne se rend même pas compte que c'est deux cages transformées,c'est pourquoi je préfère la blanche ....mais tous les gouts sont dans la nature