Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

cage double pour Kiwi et Aloha

Messages recommandés

Je la trouve magnifique. c'est exactement ce qu'il me faudrait. Je voudrai mettre Lola (grisounette de 1 an) et Roméo (mon amour d'amazone qui doit arriver en septembre de chez Marie-Joe) ensemble mais en gardant une sécurité les premiers temps.... Le prix me freine un peu (c'est surtout mon banquier qui va me détester si je dépense toutes mes économies...lol) mais je pense que je vais craquer. Omadanielle tu pourras mettre des photos de la cage "en vrai" lorsqu'elle sera opérationnelle chez toi?

Invité
cheers donc bientôt les photos cheers

voilà on l'a monté, les louloutes sont dedans pas dépaisé du tout tout va bien
les photos arrivent tout à l'heure

Dis donc elle est magnifique cette cage cheerscheers
Un montage bien réalisé par Dédé et ses aides ... toute la famille au boulot
Heu ... la photographe avait le boulot le moins difficile me semble t'il mdr
Aussitôt montée .... aussitôt adoptée cheers
Tuas un drole de perroquet dans la cage mdrmdr

Elle est magnifique cette cage.... C'est exactement ce qu'il me faut...

Bravo et merci pour le reportage photos.....

Et puis Isa sait maintenant que Dédé est rodé pour le montage des cages mdrmdrmdr

hhhhhhooooouuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!! elle et super belle
tu a une pièce réserver pour tes plumeau???

oui j'ai une pièce que pour les oiseaux
voir le lien

quand Aloha est libre dans la pièce Kiwi et dans le séjour et je change toutes les deux h à tour de rôle

j'ai oublié de dire que kiwi est en toute sécurité malgré la PDD de Aloha, la cloison de séparation entre les deux cages est entièrement fermé et pleine pas besoin de mettre du plexiglas

sublime cette nouvelle cage Oma et géniale l'agencement de ta pièce aux oiseaux...

journée bien remplie pour la petite famille entre le montage et la désinfection...

très bel oiseau que tu as.... qu'est ce qu'elle est jolie ta puce

Invité
applaudissementapplaudissement super reportage Oma tu as eu du boulot mais Dédé en a eu encore plus

heureusement qu'il a eu de l'aide applaudissement ,

attention dans la cage tu as une espéce protégé ;yesapplaudissement

super tout le monde est content , supersuper

merci à tous, je suis vraiment contente en tout cas nous sommes maintenant bien organiser pour recevoir notre Aladin et aussi le pyrrura pour l'année prochaine

Pour les sortis de Aladin, il se feront en même temps que Kiwi pour ne pas léser Aloha qui elle doit être isoler

Philippe a manipuler Aloha hier et sans rien lui dire, il a bien désinfecté ses mains après manipulation et a désinfecté lui même les perchoirs et pas besoin de repasser derrière lui

cette nouvelle façon de faire est maintenant bien rentrer dans nos têtes

OUI Titine cette espèce est très rare, elle est a moi toute seule

Je voulais aussi féliciter Agnès et Didier de oiseaux mania, qui m'a tél pour savoir si tout c'était bien passer si il ne manquai pas de pièce ou autre et ma deuxième commande est pratiquement préparer pour novembre, cage pour mon pyrrura, 2 perchoir java, jouets divers etc....

Bravo pour le montage en équipe...
C'est un bien drole d'oiseau dans la cage.... penser Je ne connais pas du tout cette race... ??? penser
Un Hyacintus Humanoïdus peut être ? lol!

il y a de quoi faire !! on se croirai dans une classe de maternelle !!
j adore ta table en mosaique!!! excellent plan de travail !!

c eest qui me fait trop rire ce sont les callo qui suivent aloha de l interieur de leurs cage comme des cinglé !!
il ne rate pas une miette de se qu elle fait !! lol!lol!lol!

applaudissementapplaudissementapplaudissement grandiose elle est magnifique cette cage ,je vois que dédé n'a pas arreté faut dire qu'il avait de l'aide ,je vois que tes plumeaux ont deja prit possession de leur nouvelle demeure ils n'ont pas l'air surpris c'est genial et avec toutes les precautions que tu prends il n'y aura pas de problème avec Aladin

cheers oma, c'est vraiment très joli, tes plumeaux sont en vacances tous les jours, j'aime bcp ta table en mosaïque et tes divers installations applaudissementapplaudissement

applaudissementapplaudissement superbe l installation ,que du bonheur pour tes plumeaux super j adore le décor ils ont l impression d etre sur une terrasse!!!!!!!!!!!! c\\\\'est génial

Omadanielle a écrit:
si on avait une Mimi maty on sera à la plage tous les jours

tu la garder alors Oma ta table en mosaique car tout le monde dit quele et belle ses une ancienne vidéo que ta mis je et deja vu non ? je suis blonde lol! si j'ai rien compris

pour le parc en mosaique, je l'ai démonté et le plateau principal bien nettoyé et je m'en sert comme table pour faire mes mosaiques
dès que la pièce sera complètement réinstallé avec les divers perchoir java que j'ai prévu je ferai une nouvelle vidéo

Omadanielle a écrit:
pour le parc en mosaique, je l'ai démonté et le plateau principal bien nettoyé et je m'en sert comme table pour faire mes mosaiques
dès que la pièce sera complètement réinstallé avec les divers perchoir java que j'ai prévu je ferai une nouvelle vidéo

cool vivement tes prochaine vidéo ma tite OMA cheerscheerscheers

OU COMMANDE TU TES PERCHOIR JAVA ,?

Merci pour ce jolie reportage //photo et la magnifique vidéo applaudissementsuperapplaudissement

La cage de tes bébés est superbe et ils l'ont vite adoptée c'est Waouhsuper

J'aime bc la table en mosaique tu es vraiment doué, beau travail superapplaudissement

Fellyne Eloïse Tao et Lilie flower