Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richa42070

Kina est la !

Messages recommandés

ELLE EST ENFIN LA !!!!

Me voila avec Kina, je suis trop heureux !

Quand je suis arrivé chez l'éleveur elle est venue directement vers moi, elle est montée sur mon bras, ce qui m'a permis de lui gratouillé la tete ! Quelle émotion ...

Le retour en voiture c'est passer admirablement bien ... Elle avait une pomme qu'elle a bien mise en morceau MDR j'y avais également mis un t-shirt, elle a fait du roulé boulé dedans... Mais elle a surtout passé beaucoup de temps a se lisser les plumes et a faire des petits sommes ! Beaucoup de gazouillis ausi ! Hihi

En ce moment elle est dans sa maison, elle visite, elle touche a tout, elle monte, elle descend, elle se met a l'envers, a l'endroit, elle m'observe, elle piaille ... tout ca sous les yeux ébahies de Trya !!! MDR

Elle n'est pas farouche du tout !

Je suis super fier de l'avoir a ELLE, je l'aime déja !

On va passer de super moments ensemble, elle sera heureuse !

Désolé pour les photos mais je suis pas trés doué, et puis j'ai un appareil de M**** surtout !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage les photos sont troubles mais on la distingue assez bien en tout cas bienvenue à elle et bienvenue au nouveau gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr C'est exactement ca ...

Mais la elle demande beaucoup a etre avec moi ... faudrait pas que je succombe trop non ? MDR drunken

Et puis elle a les griffes trés trés pointues ... J'ai plus de main MDR Le perchoir manucure va regler ca non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui c'est notre lot a nous amoureux des plumeaux ,les épaules griffées et les pull a troutrou!! rire bienvenue a ton bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ... C'est tout un charme !

Tinkiete pas Oma, j'ai bien penser a ca ... Je l'ai mis une demi heure dans sa cage quand je suis arrivé, puis une demi heure avec moi, et la elle est dans sa cage et elle y restera jusqu'a demain !!! Dur dur LOOOL

D'ailleurs elle fait un somme la ! Le voyage l'a bien fatigué ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a la petite cheers tu dois être aux anges

par contre la cage , le perchoir et la mangeoire en plastique ne sont pas adapté pour un bec aussi costaud Wink

j'imagine que c'est dur de la laisser dans sa cage , mais faut pas lui donner plus de temps qu'elle en aura dans le futur , c'est dur la vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je pense qu'il faut que tu changes de cage car c'est vrai qu'elle n'est pas adéquate pour un perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le seul souci c'est que j'avais que des mangeoires en plastique de cages que j'avais avant ... Mais vous inquietez pas les mangeoires spéciales arrivent trés bientot par la poste, je les attend !

Et les perchoirs c'est pareil, enfin en meme temps y'en a qu'un en plastique, les autres sont en bois ! Et j'attend celui manucure et celui calcium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des gagas amoureux de perroquets WinkWink

On sent déjà tout l'amour que tu portes à ta grisette I love you

Effectivement ne succombes pas trop Wink

Les photos sont floues ... mais on la voit bien .... elle est toute craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se n'est que du bonheur mais attention c'est toi qui decide , sinon tu seras vite dépassé

bienvenue a ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue petite Kina cheers

Tu semble bien belle ( "semble" parce-que ton papounet ne SEMBLE pas doué pour les photos, lui WinkLaughing )

Je plaisante, le léger flou n'empêche pas de voir combien tu est jolie Wink

Si je peux me permettre, je pense également que la cage n'est pas adaptée à un gris. L'espace barreaux laisse penser qu'il s'agit d'une cage prévue pour des perruches, non ?

Bref, je suis très heureuse que tu aies enfin ta petite Kina cheerscheersfête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la quelle excitation lol!

elle est toute mimi dommage comme dit Oma c'est trouble on sent ton émotion dans les photos geek mais je te comprends

surtout ne l'habitue pas à sortir ou à être chouchouter dès qu'elle piaille.... c'est comme les bébés humains elle fera vite le lien sinon et là.....

pour les griffes c'est normal, c'est un bébé elles vont s'user... mes youyou aussi me lacèrent les bras quand ils sortent...

bienvenue tite Kina t'es vraiment toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Kina après cette première nuit dans sa nouvelle vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors hier soir elle a pas arreté de gueuler, mais j'ai pas succombé je l'ai laissé dans sa cage, ensuite la nuit c'est passé trés bien !

Et ce matin, dés que j'ai bougé dans le lit je l'ai entendu piaillé, et alors quand je suis rentré dans la piece c'était fini !

Par contré, j'ai fait mon train train et j'ai attendu une demi heure avant de lui ouvrir ! Mais elle a gueule MDR

Encore Merci pour tous vos messages de soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sage décision que de ne pas céder Wink

Elle va vite prendre ses nouveaux repères et nouvelles habitudes

Une belle histoire commence cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Richard voilà tu commences son éducation lol! c'est bien

les miens commencent à discuter dès 06h30 du matin mais ils attendent car ils savent qu'à 07h les portes s'ouvrent jusqu'à 18h... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'impression qu'elle ai toucher ni a sa nourriture ... ni a son eau ...

Et puis elle gueule, elle gueule ... J'ai l'impression qu'elle demande a manger ...

Ca commence a m'inquieter cette affaire...

Si je lui presente un legume elle croque une ou deux fois dedans et voila ... Les graines c'est pareil ...

Elle n'attrape rien avec ses pattes ...

Pfou ... J'espère ne pas me monter le bourrichon ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'affole pas richard la semaine dernière je suis allée cherchée Orphée, ma petite youyou.... elle n'a rien mangé durant deux jours affraid j'étais très inquiète....

et puis je lui ai donné un morceau de pomme elle a grignoté et j'ai mis ses graines plus haut dans la cage, au niveau du perchoir où elle reste le plus...

depuis, elle mange, joue, et a pris 8 grammes.... je pense que Kina a besoin de temps pour prendre ses marques... propose lui de la pomme comme ça elle mangera et le jus lui apportera de quoi se réhydrater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai sortie un peu taleur, je lui ai donné une pomme, elle s'est amuser avec, elle l'a mise en morceau, mais je sais pas si elle en a avaler seulement ...

Je fais un baby-blues ! PTDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est ravissante la petite Kina je vois que tu est deja tomber amoureux d'elle comme moi avec Shanelle j'ai l'impression que tu vas avoir un petit pot de colle a tes coter lol! par contre ta cage ces pas ca elle est pas faite pour recevoir un perroquet j'espere pour elle que tu lui en a prevue une autre
Bienvenue a Kina et tout le bonheur avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos de Kina! Bienvenue au club des "tout fou de perroquets" Faut pas t'en faire au début c'est jamais évident voir même décevant et puis tout doucement tout s'arrange.Il faut qu'elle s'habitue à son nouvel environnement, et à son nouveau maïtre!un peu de patience! cool! car ils sentent notre nervosité!bon courage et bon week end! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peut faire pour vérifié si elle est bien sevrée ?

J'ai l'impression que non ... Crying or Very sad

Elle se dirige toujours vers mes mains comme si elle attendait que je lui donne a manger ...

Elle ne mange rien de ce qu'il y'a dans ses mangeoires, et quand je lui donne des légumes ou fruit a l'exterieur sur une table elle les mets en morceaux mais en mange peu ou pas ...

Elle ne va pas boire non plus dans sa mangeoire, par contre si je lui en donne a l'exterieur sur une soucoupe elle boit un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la surveille oui ...

La elle est toute seule sur la table, je lui ai mis des morceaux de légumes, de fruits, des graines et une coupelle d'eau, elle grignote un peu de tout, ca me rassure ! Par contre dans sa cage non, elle touche a rien...

Elle gueule moins aussi, parce que hier soir et ce matin c'était hardu mdrrr

Je souffle un peu, ca me rassure de la voir picorer !

Par contre elle n'attrape rien avec sa patte ... On dirait qu'elle sait pas faire ... C'est normal ?

Surprise :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut être pas encore habituer attend un peut enfin je ne sais pas j'ai mon gris que depuis le 17 juin alors je ne mis connait pas encore très bien.

Elle est vraiment belle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à elle !

Pour les pattes, mets des perchoirs de différentes tailles ainsi elle utilisera déjà ses doigts.

Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jeune , elle a peut être était sevré de force Neutral

Pour les pattes je pense qu'il faut qu'elle apprenne , déjà qu'elle mange c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! ne sois pas impatient! elle n'est chez toi que depuis 1 jours! elle mange c'est bon signe! il lui faut le temps pour s'habituer à sa nouvelle vie! Sois vigilent bien sûr, mais t'inquiètes pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour,

Je voulais te rassurer quand pacha est arrivé chez nous, il était très pataud, et il ne mangeait que du tournesol blanc, et en effet avec beaucoup de patiente, il mange pratiquement de tout aujourd'hui, et l'agilité est venue petit a petit en prenant de l'assurance.
C'est normal que tu t'inquiète, à ta place je serais très angoissée.

tiens nous au courant

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiètes pas Richard, elle ne se laissera pas mourir de faim et pour ce qui est de manger avec ses pattes, ça va venir bientôt.

Et si tu tentais de lui présenter un peu de patée mélangée à de la pomme râpée ou coupée en très petits morceaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou comment va Kina ce matin?

j'ai pensé à une chose elle a peut être associé le fait d'être hors de la cage à celui de manger chez l'éleveur au pire, tu peux l'appeler pour lui parler de ton souci

c'est ce que j'avais fait pour Orphée et l'éleveur m'a bien conseillé et prend toujours des nouvelles depuis...

je pense que ça va venir c'est vrai qu'elle vient d'arriver ta pépette il faut un temps d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Kina va trés bien ...

Ca a l'air de s'arranger ... Elle a manger un peu de légumes qui étaient tomber au sol, puis ce matin je l'ai entendu manger quelques graines ... OUF !!!

Par contre elle ne mange qui se qui est tombé au sol, alors ce matin je lui ai poser des légumes directement au sol ...

Elle crie aussi beaucoup beaucoup moins ... OUF OUF !!! Mdrrr

En tout cas elle est trés sociable avec tous les gens qui viennent a la maison, elle se laisse caresser par tout le monde et réagit déja a son prénom !!! C'est génial !!!

Elle demande en permanence a sortir et fais tous les coins de la cage pour trouver une sortie ... Mais je tiens bon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Steffan ... J'espère Laughing

Misslola ... C'est a dire que pour 1/4 d'heure d'activité elle passe les 3/4 restants a dormir ou somnoler ...

Elle passe ses nuits au sol aussi ... apparement c'est normal tant qu'elle est petite ...

Par contre elle a toujours ce truc de se mettre en position de "bébé pour recevoir la nourriture" ... Genre couchée le bec en l'air en train de piailler... Quand je l'ai a coté de moi elle passe son temps a piailler et a quemander mes doigts ...

Alors quand elle crie je lui répond pas, je l'ignore ... Pour aujourd'hui elle a pas trop crié, par contre elle redouble de vocalise ce soir ... Elle a d'ailleurs trouver une note de plus ... WinkRazz

Est ce qu'elle court des risques en grigontant qu'un peu ? Si elle n'était pas sevrée elle ne mangerait pas du tout non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même que tu vérifies qu'elle ne perd pas de poids
Pèses là avec une balance de cuisine et fais le régulièrement

J'espère qu'elle est bien complètement sevrée, parce là j'ai un doute en te lisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfou j'ai bien l'impression moi aussi ...

J'en ai marre ... j'appelle l'éleveuse elle me soutient qu'elle est sevrée !

MAIS EST CE QU'ELLE MANGERAIT SI ELLE N'ETAIT PAS SEVREE ?

Personne ne répond, personne ne semble savoir ... Je commence a angoisser !

Parce que la elle est en train de décomposer un quart de carotte ... C'est un bon signe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque foi Charly se met en position de bébé mais quoi 1 fois de temps en temps par contre il mange bien et de tout, se qu'il préfère c'est un ou deux bouchon de jus de cerise avec une peu de d'orange, vu que j'ai plein de cerisier j'ai congeler des cerises et quand je les décongèle elle on plein de jus donc je les presse avec mes doigts après une orange presser sa me donne un liquide rouge qu'il reconnait et il ADORE tout simplement.


Pourtant a 4 moi elle devrait être sevrai mes chacun sont ritme après, c'est sur que c'est bizar a moins que je sois le changement, tu devrait appelez ton éleveur il serra te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...