Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richa42070

Kina est la !

Messages recommandés

géniale cheers


la clef d'une bonne alimentation est la diversité , donc un peu de tout : extrudés , graines sèches , graines germées , fruits , légumes , aliments " de table " ( pâtes alimentaires et autres , tant que ce n'est pas nocif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
géniale cheers


la clef d'une bonne alimentation est la diversité , donc un peu de tout : extrudés , graines sèches , graines germées , fruits , légumes , aliments " de table " ( pâtes alimentaires et autres , tant que ce n'est pas nocif )


tout a fait Steffan a tour résumé... c'est comme pour nous il faut manger un peu de tout et supplémenter avec des compléments minéraux et des vitamines

ici c'est graines et extrudés tout les jours, fruits et légumes trois fois par semaine, et les autres jours, je propose graines germées, pâtes et/ou céréales en salade avec de la macédoine ou bien dans de la compote pour bébé avec du casse croute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Kina !!

j'angoisse déjà a l'arrivée du mien affraid

je voulais savoir c'est quoi des extrudés?

merci
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le A19 c'est de la pâtée mais j'en mets avec les extrudés je sais pas trop s'ils en mangent en fait mais bon j'en met à tout hasard.... geek

ce matin par exemple, j'ai fait une "bouillie"

compote pour bébé
noix
casse croute
extrudés
casse croute
os de seiche et bloc minéral
1 mesure de calcilux

j'ai passé le tout au mixer avec 4 c à soupe d'eau et 1/4 de verre de jus multi fruits sans sucre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
on en mangerai tellement ca m'a l'air appétissant


selon mon habitude, Oma, j'ai goûté avant de donner à mes bébés.... tu sais que c'est la tradition chez moi... affraid beurk j'aime pas du tout mais Rubis adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire
vanesam a écrit:
:
je voulais savoir c'est quoi des extrudés?

merci
Vanessa

ceux sont des croquettes pour perroquets si tu préfères ^^ nos amis québecquois appel cela de la moulée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
rire
vanesam a écrit:
:
je voulais savoir c'est quoi des extrudés?

merci
Vanessa

ceux sont des croquettes pour perroquets si tu préfères ^^ nos amis québecquois appel cela de la moulée .



ah oui je vois maintenant .
Merci Steffan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Avec ces "voyous" faut rien laisser trainer! ils sont extrêment rapide pour faire des bêtises! en plus têtus, le "non!" ils connaissent mais obéissent pas quand même! bne journée! gratouilles à Kina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a ta petite Kina elle est toute mimi!!!
Par contre va falloir régler le problème de la cage car elle n'est pas du tout adapté a Kina, j'ai cette cage mais pour mes mandarins!!La elle risque de casser les barreaux et se blesser, et les portes sont faciles a ouvrir pour un perroquet!!En gros ce n'est pas du tout securisé pour ta Kina!!!
C'est cette cage que tu as : http://www.zolux.com/media/img/contenu/produit/104966.jpg??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richa42070 a écrit:
Et voila la premier BETISE de faite ! cheers

Adieu mon vase ... Evil or Very Mad

parce que tu as cru que bibelots et perroquet étaient compatible rire ( j'exagère un peu je sais Razz) , ici je cours quand je vois mon insé se poser sur les cadre photos tout en verre , sa aurait un gris ils seraient plus de ce monde depuis un moment je crois rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Omadanielle a écrit:
on en mangerai tellement ca m'a l'air appétissant


selon mon habitude, Oma, j'ai goûté avant de donner à mes bébés.... tu sais que c'est la tradition chez moi... affraid beurk j'aime pas du tout mais Rubis adore mdr
très jolie la fifille kina sunnybravo

laurence Shocked moi aussi j'ai gouté une patée de scooby et après j'ai seulement lu les ingrédients Embarassed c'etait a base d'insectes Razz berk berk berk Dingueeffrayémdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila encore un nouvel exploit de Kina !

Madame s'essaye au maniement de la patte ! C'est tordant a voir ... Jsuis trop fier ! :-D

Sinon j'aurai un conseil a demander ...

Demain je dois garder ma nièce toute la journée chez ma soeur ... Est ce que ce serait une bonne idée que je prenne Kina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Richard ,bienvenue à Kina !
Tu as été un bon éleve et maintenant tu découvre les avançées de Kina c'est génial vous allez partager tout les deux de bons moments !
Moi je laisserais Kina tranquillement dans sa maison pour ne pas la destabiliser ,faire connaissance avec un nouveau lieu à mon avis trop tôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que les copines, Kina sera mieux dans sa maison où elle vient d'arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue au "club des bétises"ils sont tellement craquants que .......et hop dès que l'on a le dos tourné c'est la catastrophe !!mon ancien clavier d'ordi a perdu 14 touches d'un coup ,ils ont un bec vraiment fait pour ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est vrai quans ils sont en liberté, surtout surveillance de tous les instants, car ces "voyous" n'en loupe pas une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool ca fait partie du charme les betises ...

Donc Kina restera la ... J'ai juste peur qu'elle crie, car elle est assez douée pour ca quand meme ... Elle s'y habituera de toute facon !

Je serai pas la de 15h a 23h ...

Ma nièce a 8 mois Laurence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme vous m'avez dit je ne l'ai pas amener avec moi ... Very Happy

Par contre je me suis pris une bonne engueulée en rentrant ... elle n'était pas contente du tout mdrrr

En tout cas elle se perfectionne considérablement au niveau de sa patte ... Quel équilibre !

Aujourd'hui a été une journée sans aucun cri ! Que des bisous, des calins, des jeux, des rigolades ... et quelques betises aussi ... Razz

Je crois que je suis accroc ! AIE ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu es accro mdr
.... moi j'en suis certaine .... tu en es raide fou mdr

cheers C'était mieux de ne pas l'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'inquiete pas on est toutes et tous comme toi.... raid dingue de nos plumeaux....

c'est mieux de l'avoir laissé au moins elle prend l'habitude de rester seule et avec un "bébé" c'est pas simple dès fois les grisous.... c'est pour ça que je te demandai l'âge de ta nièce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...