Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IRIS07

ZOE S'EST BLESSEE...

Messages recommandés

Zoé pourrait aller mieux...pratiquement plus de colle mais....Quand Christian, mon mari est rentré du travail, il a trouvé Zoé avec un coup à la tête...impossible de savoir comment elle a pu se faire ça...donc appel chez le véto, et cette fois, vive la bétadine...!



C'est une véritable acrobate, donc elle a pu tomber, en même temps elle a une peur bleue de tout ce qui est insectes, mouches, moustiques, et c'est vrai que depuis l'histoire du ruban tue-mouches, on en a davantage...mystère!
Elle est un peu sonnée, fatiguée, mais ça a l'air d'aller, nous allons la surveiller...
C'est chaud en ce moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooooooo la pauvre Embarassed

mais c'est vrais qu'avec les insectes c'est chiant What a Face scooby aussi pete cable affraid au risque de se blesser palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh petite mère, elle ne s'est pas loupée pale

Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre Zoé tu les accumule en ce moment ,comment va t elle aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Ce matin, Zoé va bien, même si elle est moins active que d'habitude, je pense que c'est normal, mais bon, elle a toujours bon appétit! Smile
On est toujours inquiet quand il arrive ce genre d'accident, surtout qu'on ne sait pas (et on ne saura jamais) comment elle s'est fait ça, j'ai toujours peur d'un traumatisme intérieur et des suites qu'il pourrait y avoir.. là, ça a l'air d'aller..
Merci pour vos gratouilles! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre tite mère j'en et la chaire de poule de la voir blessé fait lui plein de grattouille pour moi petite Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va Zoé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé va plutôt bien, elle recommence sa "varappe" et ses cascades...
La plaie commence à cicatriser avec de la bétadine, on se demande si les plumes repousseront à cet endroit ??



: ph/oto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou là dis donc c'est quand même une sacré plaie.... le véto a pas mis un point ? en tout cas elle est bien propre et ta fille va bien c'est le principal...

pour la repousse des plumes je saurai pas te dire... mais c'est vrai que c'est assez large donc bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien, ce qui est curieux, c'est que le sang n'a pas coulé du tout, je pense que c'était limite, mais on n'en a pas retrouvé, ni dans sa cage, si sur les barreaux, je vous dirai si les plumes repoussent, mais à mon avis si c'est le cas, il v falloir attendre un petit moment... penser aqzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la l... pauvre Zoé, elle ne s'est pas ratée...

Gratouille et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin c'est une belle balafre qu'elle s'est fait là !
En esperant que lorsque ses plumes repousseront cela ne la generar pas trop !Bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement elle ne sait p:as rater. il faudrait lui acheter un petit casque une petit coquille pour devant son ventre afin déviter les blessures. elle serait rigolotte cette petite mere. pleinde bisous pour cette petite puce Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala pauvre fifille,elle s est arrangee. Comment va t elle maintenant? je viens seulement de lire ce post. fais lui pleins de doudouces pour moi ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...