Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Les nouveaux jouets de Charlie

Messages recommandés

Aujourd'hui introduction des nouveaux jouets de ma nenette !! Je les ai achetés avant de partir en vacances donc j'ai pas eu le temps de lui installé avant Je lui est présenté pendant la sortie de sa cage pour qu'elle les voit avant que les installent !



Et voila le plus gros !! je le trouve vraiment bien plein de couleurs , avec une balançoire intégrée !! attention c'est pas de la camelote lol! ( on voit pas le 2 eme qui est camouflé , c'est un miroir avec une grosse cloche )




Au début elle été pas franchement rassuré de voir ce gros machin chez elle
mdr mais elle s'y fait petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers fantastiques ces nouveaux jouets, Charlie est bien gatée

le gros jouet avec la balançoire intégrée .... Tsuki a le même et elle en est complètement fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly était un peu intimidée par son gros jouet mais c'est de bond moments de jeux en prévisions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est génial le gros jouet avec la balançoire !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie commence doucement mais surement à aller pres de son gros jouet mais elle a quand même un peu peur lol! il va lui falloir encore un peu de temps avant de s'y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on verra mdr je lui avait déjà acheté une balançoire elle avait été dessus une fois , mais c'était par erreur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

en tout cas géniale ce jouet cheers

par contre le miroir j'aime pas trop , les perroquets ont l'impression qu'il y a un autre oiseau avec eux et sa peut entrainer des problèmes psychologique ( agressivité , frustation ) , c'est beaucoup mieux l'autre jouet où elle peut gruger et jour l'équilibriste en même temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre steffan c'est le deuxieme miroir qu'a Charlie dans sa cage et elle adore elle ne m'a jamais sembler aggressive ou frustrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà passé commande sur le site internet "les jouets de rosie" et combien il faut compter pour les frais de port? Car j'aimerais racheter des jouets destructibles pour Maya (elle a déjà tout épuisé son stock! Very Happy ) et c'est vrai que les frais de port sur la boutique oisellerie-lavolière où j'avais commandé sont très chers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais sont idem que la voliére c'est au canada aussi !
Mais les jouets sont super bien étudiés ,bien adaptés ,et surtout pas dangereux du tout !
Leur pont levis et balancelle sont supers ,Cocodamour a toujours un faible pour ces deux jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...