Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aliss1

Le harnais

Messages recommandés

Cette semaine, j'ai reçu le harnais de mon petit plumeau et je voudrais avoir vos conseils pour pouvoir lui mettre sans lui faire peur.
Car j'ai vu que certaines personnes se promenaient avec leurs plumeaux grace aux harnais.
Donc je veux tout savoir Very Happy le temps que cela a pris pour qu'il l'accepte et surtout comment avez vous fait pour lui mettre sans discuter.
Je vous remercue d'avance pour vos conseils.

Excusez moi d'avoir placé le sujet la mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la vidéo, c'est deja une aide car ça m'a permis de mieux comprendre comment fonctionne le harnais car le dvd qui a été fournis avec le harnais, ne m'aidait pas du tout.
Bon ce que je peux dire c'est bravo à Melnou pour la vidéo car je constate que c'est enormement de travail et de patience.
Ce qui est sur, c'est que j'ai du pain sur la planche.
J'ai un coco qui ne se laisse pas faire comme ça et surtout il est traumatisé à cause d'une aile mal coupée ( l'animalerie ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec du temps , de l'amour et de la patience tu vas y arrivée

courage et persévérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Titine .... avec amour, patience et persévérance, en progressant petit à petit de jour en jour tu as toutes les chances de réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bon courage ... Avec de la patience devrait pas y'avoir de soucis !

Tu devrais déja essayer de le manipuler dans tous les sens, de lui ouvrir les ailes, le mettre sur le dos ... l'habituer en quelque sorte ...

La mienne se laisse admirablement manipuler mais je ne lui mettrai pas de harnais ... tout comme je n'en met pas a ma chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que pour les vacances c'est fichu sniff.
Peut etre que l'année prochaine, il le portera.
Pour qu'il n'est pas peur du harnais je le met à mon cou, pour qu'il apprend à le connaitre.
Et à ce moment la, je me dis que c'est le monde à l'envers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est toi qui porte le harnais ... trop fort
Qu'est ce qu'on n'est pas obligés de faire pour habitués nos loustics aux nouveautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut avoir beaucoup de patience surtout avec le gris avec mon aras c'est plus facile ,surtout ne jamais prendre de force courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pour l'instant, je le laisse tranquille, je vais attendre qu'il soit bien rétablie.
Et ensuite, je reprendrais tout à zero mais je continue à lui montrer le harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes plumeaux on un harnais je les ai habitué de suite meme si je ne les sortai pas je leur metter 1h chaque jour pour qu'il s'y habitue mais attention il ya plusieurs harnais il faut le aviator et c'est facile a mettre tu a meme le cd pour te le montrer et tu verra il devrait apprecier si tu l'habitue un peut chaque jour
bonne chance cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...