Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti9551111

bonjour nourire un bebe peroquet

Messages recommandés

bonjour voila j ai achete un bebe peroquet de 3semaine
mais je ne sais pas les dose et les heure pour le nourire
je ne trouve rien sur internet il a perdu sa mamam merci

Invité
Trois semaines????et tu ne sais rien du tout sur les perroks !!!tu ne t'es pas documentée,avant de "l'acheter " !!il va droit au casse pipe ce pauvre bébé excuse moi d'etre si franche ,mais meme les vrais éleveurs ont des fois des problèmes et pourtant ils savent ce qu'ils font ,si tu ne sais pas comment le nourrir ,il mange quoi la ???????depuis combien de temps l'as tu ?????

Ok je vois !

La seule chose a faire est de le confier à un éleveur compétent pour qu'il ait toutes les chances de vivre, parce que là il est mal parti .... l'élevage à la main d'un si petit bébé ne s'improvise pas .... il faut être compétent

Invité
C'est bizarre ton histoire la maman est morte ok, mais cette maman elle avait un male???et un éleveur ???pourquoi lui, ne l'a pas gardée pour finir de l'elever ?en plus tu dis que tu l'as acheté !!! permet moi de te dire que celui qui a fais naitre ces bébés n'est pas un éleveur digne ce nom ,quand malheureusement on a une femelle qui meure et quelle a des petits ,on ne s'en débarasse pas NON SEVRES!!!!!!!moi je ne te renseignerai pas car on ne se baptise pas éleveur !!!bonne soirée

3 SEMAINE QUE C EST PETIT
AS TU DE LA PATE A19
SI OUI TU MET 2 CUILLERE A SOUPE D EAU ET UNE CUILLERE A SOUPE DE PATE SE QUI UNE DOSSE FAIT PLUSIEUR DOSE ET DONNE S EN A TON ¨PERROK CHAUFFER A 38 39 DEGREE PAS PLUS OU TU VAS LE BRULER
DONNE LUI AVEC UNE SERINGUE DOUCEMENT TU LUI EN MET DANS LE BEC ET C EST LUI QUI DOIT AVALER
SON JABOT VA GROSSIR IL NE FAUT PAS QU IL SOIT ENORME
DIT NOUS COMMENT CA SE FAIT QUE TU AS SE PEIT AUSSI JEUNE VIENT IL DE CHEZ UN ELEVEUR Question

enfin merci de mavoir dit comment proceder mais j ai vu que la quatite est de 60ml mais je ne sais pas si c'est par repas ou pour l'enssemble de la journée et comment je dois savoir quand les nourrirs j'ai besoins de savoir toutes les heures que je dois les nourrirs merci de m'aider urgent je dois encore les nourrirs aujourd'hui j'attend donc votre réponse!l

TU DOIS DONNER 10% DE LEUR POID IL FAUT QUE LES PESE TOUT LES MATIN
J AI SORTI MES YOUYOU DU NID A 4 SEMAINE ILS BUVAIENT TOUTE LES 4 H MAIS JE PENSE QU UN GRIS ETANT PLUS GROS ILS DOIVENT MANGER PLUS SOUVENT
TU LE VOIT LEUR JABOT EST VIDE
DONNE LEUR DES VITAMINES
DANS LEUR PATE DU PEUT METTRE DE LA COMPOTE SANS SUCRE AJOUTER MAIS UNE FOIS PAR JOUR
REGARDE BIEN LEUR SELLE
60 ML ME PARAIT BEAUCOUP POUR UNE SEULE PRISE
SE SONT DES PERROK D UN COUPLE QUE TU AS

OU LES MET TU Question
IL FAUT QU ILS ONT CHAUD
LE MIEUX EST DE LES METTRE DANS UNE ELEVEUSE AVEC UNE TEMPERATURE D AU MOINS 28 29 DEGRES AVEC UN TAUX D HUMIDITEE APPROCHANT LES 60 %
BON COURAGE

il mange bien je n'ai pas encore tous donner j'ai comme tu m'a dit j'ai mis deux cuiller a soupe pour une cuiller de pate et je lui donne sur le coté de son bec il avale tous seule mais comment je vois après que le jabot est completement vide tu m'aide beaucoup et je t'en remercie

ma femme m'a donner un thermometre de bébé je sais vérifier la température un a déja manger l'autre est un peu plus petit mais plus nerveux ont croise les doigts merci pour ton aide

POUR SAVOIR SI LE JABOT EST VIDE TU DOIS TOUCHER AU NIVEAU DES EPAULE AU MILIEU
TU SENT QU IL N Y A PLUS RIEN
DE TOUTE FACON SI ILS ON PLUS FAIM TU LE VERRA ILS VONT RECRACHER NE LES FORCE PAS
SI ILS NE MANGENT PAS TOUT TU DECALE D UNE HEURE LE REPAS
SA M EST ARRIVER AVEC MES YOUYOU ILS NE VOULAIT PAS MANGER J AI DU LEUR DONNER A MANGER UNE HEURE PLUS TARD

COMBIEN PESE T ILS Question
SURTOUT BIEN VERIFIER LE POID SI ILS GROSSISSENT S EST QU ILS MANGENT BIEN ET SES SIGNE DE BONNE SANTEE
MAIS SI QUELQUE CHOSE TE SEMBLE PAS NORMAL SELLE LIQUIDE OU AUTRE VA CHEZ LE VETO DIRECT
FAIT BIEN ATTENTION DE NE PAS FAIRE FAIRE FAUSSE ROUTE A LA PATEE ELLE NE DOIT REPASSER PAR LE NEZ

ou la la quelle histoire, ils sont bien trop petit ses perroquets, j'espère que tu vas t'en sortir, le mieux c'est de les donner à un éleveur qui les nourriras surtout si tu n'y connais rien

Invité

il y a combien de petits ????

drole d'histoire que voila , scratch

Invité
oui je crois ,nous sommes^parti sur de mauvaise base ,donc s'il te plait si tu souhaite que tout le monde te donne un coup de main ,dis la vérité ,au début tu dis que tu as ACHETE un bébé de trois semaines ,après que la maman est morte et pour finir il y en a plusieurs !!! Zezette t'a donné de bons conseils ,j'espère de tout coeur que ces petits vont s'en sortir !!!

Je suis complètement d'accord avec toi Pogote
Toute cette histoire me semble bien bizarre

Je vais dire la même chose qu'hier ..... confies ces bébés puisque visiblement il y en a plusieurs .... à un éleveur compétent .... afin qu'ils aient toutes les chances de survivre ..... car là ils vont tout droit au casse pipe ..... c'est de la totale inconscience que de vouloir nourrir des bébés de 3 semaines quand on y connait strictement rien .... l'élevage à la main ne s'improvise pas !!!!!

TU POURRAIS NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR CES BEBES
JE PENSE QUE C EST LA MOINDRE DES CHOSES
ET DONNE NOUS DES NOUVELLES
COMMENT VONT ILS Question ONT ILS BIEN MANGER Question
PEUT TU LES CONFIER A UN ELEVEUR Question

Invité
ppfffff encore un qui fais "du perroks" pour le fric sans rien connaitre !!

voila j ai ete chez un eleveur qui ma tout sinplement dit de ne pas panique et il ma montre coment faire il fais les perroquet de puis 15ans je lui et dit que j avais ecrie sur le forum pour avoir quelle que consigne et il ma dit que c est la l ereur mais il ma dit aussi que zezette ma vais bien dirige voila il mange tres bien gossise et pour la personne qui a dit que je fais ca pour le fric j ai pas besois de ca tu sais j ai asse bien de fric pas de probleme et pour les bebe j ai repondu a une annonce et la personne ma dit que la maman ette morte alors je l est ai achete mais svp quand on posse une question ne reponde pas par une autre question et ancore merci zezette

gti955 a écrit:
je lui et dit que j avais ecrie sur le forum pour avoir quelle que consigne et il ma dit que c est la l ereur

Non mais je rêve Colère
ça commence à me gonfler sévère tout ça Colère

L'erreur c'est qu'une personne vende des bébés non sevrés âgés de 3 semaines

Bon ben maintenant que tu as les bons conseils d'un éleveur .... et bien suis les à la lettre ..... tu n'as pas besoin des conseils d'un forum .... puisque c'est une erreur

Bonne chance aux bébés

ou là en voilà une histoire bien étrange....

fric ou pas fric tu n'aurais pas dû prendre ce ou ces petits... c'est très dur l'élevage à la main et on peut tuer les petits si on s'y prend mal...

si tu as un peu de jugeotte et si ton éleveur conseiller en a un peu plus, met toi d'accord avec lui pour qu'il élève tes petits jusqu'au sevrage car perso je ne prendrai pas le risque de mettre leur vie en danger même si ça part d'une bonne intention

d'autre part comme l'ont dit les copines, je trouve très mal venue ton atitude de venir demander de secours et de mettre en doute ensuite les conseils plus qu'avisés que te donnent les gens...

j'espère que les bébés survivront mais si tu n'as aucune expérience des perroquets je doute malheureusement qu'ils aient une grande chance de survie vu leur jeune âge....

quel gâchis

Invité
et tu trouves normal qu'un soit disant éleveur te vend c'est bébés a 3 semaines sans te donner la démarche a suivre pour les nourrir ?puis ce que tu vient nous poser la question

et bien c'est vraimment de l'inconsience , il a eu son fric et ensuite a toi de voir comment tu vas élevé les bébés

tu n'y connais rien du tout et tu te lances a la veuglette , comment tu vas t'y prendre si un des bébés fait un blocage de jabot ?

et bien moi je te laisse avec ton éleveur et bonne chance aux bébés qui n'ont rien demandés

ce qui est vraiment TERRIBLE dans cette histoire, c'est que ces bébés risquent de mourir....

tu dois absolument trouver quelqu'un d'expérimenter et de compétent non pour te "conseiller" mais pour te montrer comment procéder les premières fois à défaut de les faire élever par un pro

fait le pour ces pauvres petits qui n'ont rien demandé à personne c'est leur vie qui est en jeu et leur futur également...

tu suis les conseils de zézétte qui sont trés bons,bonne chance aux bébés,as tu une éleveuse car les bébés doivent avoir chaud,pour bien digérés t:35.jour et nuit AmitiéBon courageBonne chance

oui j ai tout se qu il faux il a un eleveur qui viens encore aujour dui pour me voir leur donne a mange mais deja hier il ma dit que je me debrouille tres bien je sais que ca na rien a voir mais avans je posede plus de 100 reptile et je reproduise avec aucune perte et je les DONNE ET NE LES VENDE PAS voila merci

NE LES DONNE PAS SA SERAI UNE GRAVE ERREUR
C EST COMME POUR LES CHIOT QUE DES PERSONNE DONNE
LES GENS LE PRENNE C EST GRATUIT ILS N ONT PAS DE MOYEN POUR EN ACHETER UN ET APRES SI LE CHIOT TOMBE MALADE BIN ILS N ONT TOUJOURS PAS LES MOYENS POUR LE SOIGNER
MAIS SEST DOMMAGE QUE J HABITE LOIN SINON J EN AURAI PRIS UN lol!
PAR CONTRE LA PERSONNE QUI TE LES A VENDU ELLE N EST PAS SERIEUSE DU TOUT pale
BON COURAGE POUR LA SUITE

non bien sur je ne sais pas si tu connais les reptile mais j ai demarait des marelia viridi et sa oui tres dur

je ne veux surtout pas être méchante mais n'aurai pas des tendances faibles à la mythomanie?

100 reptiles ? tu dois donc être éleveur capacitaire ? moi j'ai eu des reptiles... (bci, lampro, élaphe...) si t'es si connaisseur tu sais ce que c'est...

tu dis que les jeunes reptiles sont faciles à démarrer????? ben t'as bien de la chance vu qu'en général on est obligé de les gaver à la pince les premières semaines et de ne donner que des proies mortes!!!!!

comme par hasard un éleveur vient voir comment tu nourris tes petits???? et sans rien avoir vu de ce que tu fais, il dit que tu fais tout bien pour le moment????????? Suspect

je ne voudrais pas paraître méchante mais je pense que tu nous fais perdre notre temps avec tes histoires.... désolée d'être un peu directe

Invité
moi je ne reviendrais plus sur se poste je n'ai pas que cela a faire , tu as de l'aide de tiers personnes donc , fais comme bon te semble

Ecoute GTI,je comprend que tu te sente completement capable de les elever toi meme,mais sache que tout peu tres bien se passer pendant des semaines et un jours hop le jabot sr bloque,une mauvaise route ou la paté pas a la bonne t° et tes petit vont vite en mourir No .
On ne s'invente pas eleveur du jours au lendemain et meme si ton soit disant eleveur vient te conseiller sa ne suffira pas,mais j'ai tout de meme du mal a croire en ton histoire Suspect et si c'est la verité surtout ne reviens pas ici pour nous dire que les petits sont mort nul Ne croit pas que c'est une attaque personnel mais on a tellement vu de message de se stylle sur le forum et avec une fin tragique pour ses pauvres petits qui n'on rien demandé.
Je t'n parle en connaissance de cause parceque il y a quelque anné j'etait a ta place(c'etait pas un gris mais un kakariki)pendant 2semaine nikel et un jours il es mort dans mes main parceque je n'etait pas pret a affronté les probleme qui peuvent se passer pendant un nourrissage.
Alors STP ecoute nous et confie les a une personne compétente.

JE SUIS DU MEME AVIS QUE FREDU33 LE PLUS SAGE SERAIT DE LES CONFIER A QUELQU UN DE COMPETENT UN ACCIDENT S EST SI VITE ARRIVER

Invité
Dis moi gti ,pourrais tu me dire a moi et aux autres la.....vérité car lorsque l'on va sur ton profil et donc dans tes messages on s'apeçoit que tu as acheté un male avec des problèmes de comportement ,une femelle a problemes????ces petits ne serait ils pas le fruit de ces deux autres perroquets?????????et dans ce cas la la femelle serait morte !!!!sur ce forum il n'y a AUCUN menteur ,toutes les personnes de ce forum échanges leurs avis ,leurs questions dans la plus grande sincérité ,lorsque tu a demandé de l'aide plusieurs voix ce sont fait entendre pour venir a l'aide de tes petits !!la je pense sincérement que tu te fiches de nous !!!voila ce que j'avais a dire je ne reviendrais pas sur ce poste !!je ne tiens pas a apprendre la mort de deux petits innocents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien merci a toi zezette car il n y a que toi qui a repondut a ma question car il se comme l eleveur ma dit il ne diron pas la meme chose de plus il n a que zezette qui a vraiment repondu a ma question avant de me dir quoi que ce soit meme de touve un eleveur il n y a personne qui ma diriger la il aurais plus mourir et pour toi laurence_kiko les lampro, élaphe se sont des coulevre tres tres facil a demarais meme avec du mort j ai j ai hu du python reticule et molure et du viridis la c est autres chose pour les demarais si tu conair les reptil se que je doute car tu mais ecale les viridi avec lampro et élaphe que j ai hu aussi les lampro mandarin et en boa j ai un couplde dalbinos de 5ans qui on deja fait un ponde et qui sont vivipare donc tres facil a demarais aussi voila mais tout ca na rien a voir avec ma question mais le plus etonant c est que je demande une question quoi donne a manger et coment le donne et il n y a pas une personne a par zezette qui ma reponde mais tout vous mavais juge il valais me repondre et pui me dir se que vous pencier et c est ce que l eleveure ma dit il ne taideront pas il vont dit n inport nquoi et ca ne taideras pas voila merci encore a toi zezette car il sont encore en vie c est bien grace a toi

Invité
oui c'est vrai nous n'avons pas répondu ,mais moi aussi je t'ai posé une question et tu ne repond pas COMBIEN AS TU DE PERROQUETS !!!Quand a TON éleveur lui qui est si doué ,pourquoi n'a t-il pas élevé ces petits lui même??????voila question pour question!!

et c est bien ce que je dit on repont a une question par une question et je ne vois pas comment on pourais maide a soir conbien j ai des perroquet bon pas grave

Invité
de toute façon tu as un éleveur très doué a tes coté ,tu n'as donc pas besoin de nous ,et je ne vois pas ce que tu fais ici !!!!!