Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti9551111

bonjour nourire un bebe peroquet

Messages recommandés

Bon maintenant ça suffit .... j'en ai ras le bol de ta façon de faire et de critiquer tout le monde ici ....

Ton éleveur qui a de si bons conseils .... et bien continues avec lui .... et surtout fiches nous la paix ..... vas voir ailleurs ..... puisque comme le dit si bien ton éleveur .... nous on n'est bons à rien ..... pas capables de te donner de conseils .... alors ....

Moi je vais te poser une question .... puisque ton éleveur te conseille et te dit tout ... pourquoi viens tu ici nous poser des questions à nous ??????????????????????

Tu sais sincèrement je me poses beaucoup de questions à ton sujet

Qu'est devenue ta femelle gris du gabon Coca ???????????
ton message du samedi 10 Janv 2009:

gti955 a écrit:
voila ca fait 3 jours que jai achete un perroquet gris du gabon c est une femelle et elle est baguee elle vient d une animalerie mais a chaque fois que l ons s approche de sa cage elle hurle tres fort et comme je ne connais rien aux perroquet j ai besoin de vos conseils pour savoir l approcher et l aprivoiser elle a 3ANS et elle s apelle coca merci

Qu'est devenu ton male Charly ??????
Ton message du 19 Mai 2010:

gti955 a écrit:
bonjour voila j ai un gris du gabon de 3ans que je vien d achete la semaine dernier
il sapel charly il parle deja il dit bonjour et aussi sa va je lui et achete aussi un perrchoir je le laisse sortire de sa cage
mais quand je veux le prendre pour le metres sur son perchoir ou pour le remetre dans sa cage et qu il vois mes dois il veux les mordre et fait
un stuk avec sa bouche je doit toulour les cache et aussi il parle plus et sifle plus quand il est seul dans la piece voulez vous bien me denne les resons svp merci

Il faut arrêter de nous prendre pour des abruptis et arrêter de nous faire perdre notre temps .... quand on relit tous tes anciens messages ..... il y a vraiment un souci

Invité
oui j'osais pas demander de news de coca et charly ...

JE T AI REPONDU PARCE QUE MOI LA PREMIERE CHOSE QUI ME VIENT EN TETE C EST QU IL FAUT NOURRIR CES PETITS POUR NE PAS QU ILS MEURENT DE FAIM
APRES C EST VRAI QUE TU N AS PAS BEAUCOUP REPONDU A NOS QUESTIONS
EST CE QUE LES PARENTS SONT A TOI Question
COMMENT CELA SE FAIT QUE TU T ES RETROUVER AVEC DES PETITS DE CET AGE Question
ET MA DERNIERE QUESTIONS QUE PENSE TU EN FAIRE LES VENDRE OU LES DONNER Question

tu penses ce que tu veux rien à faire....

je sais ce que je connais, ce que je maitrise bref.... juste au passage, tout les serpents sont des vivipares pas seulement les tiens.... et chose qui me surprends, c'est que tu te contredis puisque tu dis au départ que les reptiles sont très facile à démarer et que dans ta réponse tu dis que c'est très dur au contraire confused

bref je note aussi pas mal de similitude entre tes gris Coca et Charly.... Suspect tu les as achetés tout les deux à l'âge de 3 ans... tout deux sont plus ou moins agressifs et veulent te mordre...

dernière chose... si tu avais pris la peine de répondre aux questions des gens qui ont voulu te venir en aide, et si tu n'avais pas pris de haut le conseil plus qu'avisé de confier les bébés (qui n'était pas un jugement mais nos avis et ressentis) je pense que pas mal de personne auraient répondu...

au lieu de ça, tu es continuellement sur la défensive, tu demandes de l'aide et met en doute les réponses que l'on te donne ici...

de plus, tu te "contredis" dans tes réponses.... il n'y a qu'un bébé puis plusieurs... et quelle histoire bizarre ... qui donnerait des bébés gris de trois semaines???? à une personne qui n'y connait rien (puisque tu reconnais que c'est ton cas)

si tout cela est vrai, je ne doute pas que ton geste soit parti d'une bonne intention, je pense que tu as voulu leur venir en aide... mais au risque de me répéter, la meilleur aide pour ces petits c'est de les confier à quelqu'un qui maîtrise vraiment la situation....

enfin, à aucun moment, lorsque Titine t'a parlé des risques de blocage du jabot ou quand Noelle t'a parlé d'éleveuse et de température, tu n'a posé de question sur comment installer les petits ce qu'est le blocage du jabot et comment en venir à bout....

j'espère sincèrement que si ton histoire est vrai tu arriveras à mener à terme l'élevage de tes jeunes

ha desole tout les serpent ne sont pas vivipare les python
son Ovipare je les ai reproduit bon pas grave si je n ai pas posse la question avec la couveusse et le jabot c est que je lavais deja vu sur pas mal de site et j ai achete tout se qu il faux un petit terra nouvaux avec un lanpe en seramique pourvna pas les stresse et le lui et mis a 30 31 degre c est ce n aite pas le probleme je voule juste savoir les dose et les heure pour le nourire c est tout coca je l ai revendu a un eleveur car c aite un sovage et il la mis en voliere je ne le savais pas et le marchant m avais baratine et c est le meme eleveur qui vien m aide pour les peitit et pout charly il est toujour la dans la maison et il est gool tres aprivoise mais des foi il mort mait rien de bien maichant je ne le mais meme plud dans sa cage il vis en liberte dans la maisson voila

Moi perso j'ai comme l'impression que toute ton histoire c'est du pipo,ton male es un peu sauvage et mort de temp en temp alors Hop on s'en debarasse,la femelle es en liberté tout le temp Shocked si tu avaiy reelement des gris tu saurai que c'est impossible sans surveillance a moins de ne plus avoir de meuble ou autre appareil(ils detruise beaucoup)et si c'est vrai cela peut etre tres dangereux ,elle peut tres bien alors picorer une prise ou un fil electrique,brefff.
Et si on t'ecoute maintenant tu a plusieurs petits Shocked Alors soit je suistaré et je ne comprend rien ou alors tu un super Mytho(ce que je prefererer)
Moi je pencherer plutot que tu soit un jeunehomme de 12 a 20 ans,sans aucune experience et qui se renseigne pour le future,parceque meme si moi je ne suis pas doué avec l'ortographe il y a quand meme les bases,non??
Ou si tu veut nous prouver par des photos se serai peut etre plus credible!!!

moi je répondrai juste ceci: j'ai du mal à te lire et beaucoup de mal à déchiffrer ton orthographe, sur ce ton histoire est vraiment flou

Invité
oui moi aussi!!! cette histoire n'a ni queue ni tete !J'ai trois perroks et je ne prétend pas tout connaitre mais je suis d'accord avec Fred un perroquet livré a lui meme dans la maison c'est ........l'enfer !!!Alors si vraiment tu as ces pauvres plumeaux soit gentil de nous mettre des photos !!!!