Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soazig

Leçon de Confiture façon Gully

Messages recommandés

bonsoir

cet après midi j'ai pu recolter des groseilles et des cassis. Et ce soir j'ai commençé à préparer mes fruits en vue de réaliser une gelée de groseilles et de cassis. T out allait bien jusqu'à l'arrivée de mon mousse. Gully s'était mis en tête de me donner un coup de patte (sympa de sa part). Je vous laisse imaginer la scene, moi entrain d'egrainer mes groseilles et Gully sur le bord de la bassine entrain... de les manger. Il s'est goinfré de fruits et bien sûr en a profiter pour refaire la déco des murs lol! Gully était aux Angelots
Et coome s'il n'en n'avait pas eu assez, il s'est attaqué aux cerises que nous destinionspour les conserves... quel goinfre! Enfin nous avons passé un super moment très rigolo, l'important c'est qu'il soit avec nous dès que nous pouvons.
Voilà, bonne soirée à tous et à toutes
Kenavoet encore merci pour tous vos message de gentillesse.
Soazig Merci

ah bin ca devait etre beau tout ca Very Happy
mais comme vous dites le principal c"est qu"il est avec vous ai o moins vous avez eut une excellente journee rigolote lol

trop cool lol! , c vrais il adore faire la cuisine avec nous a leur façon de gros cochon lol!

Omadanielle a écrit:
AS TU FAIS QUAND MEME DE LA CONFITURE

Oui c'est la question que je me pose en lisant ce récit rire

oui si on veut! mais je me plaindrai quand même auprès de son maître de stage, car il travail comme un cochon lol!

lol! Oh j'imagine cela a du étre génial !
J'ai encore dans la tête la préparation des tomates farcies de l'année derniére alors je vois tout à fait ce que peut donner un Gully sur le rebord d'une bassine à confiture rire

Invité

Un vrai bain de jouvence ........aux fruits !!!! rirerirerire

Super marrante la leçon de confiture ! Smile

Des tites photos auraient été prise par hasard ? Smile

Fellyne

bonsoir,
je n'ai malheureusement pas de photo à fournir pour cet épisode car mon appareil est parti en vacances avec ma fille. Mais promis, j'en prendrai dès que ce sera à nouveau possible, aujourd'hui il m(a aidé à faire une méga géante salade de fruits, alors vous pensez qu'il était à son affaire le père Gully; Du coup il a mérité sa ration. geek
Ce matin j'ai découvert avec stupeur qu'il avait ouvert sa cage tout seul, du coup l' aération de la pièce où se trouve Gully se fera sous surveillance... plus question de le laisser tout seul.Voilà c'est tout pour ce soir.
Bonne soirée à tout le monde et aux plumeux

Merci de vos réponses,
Oui malheureusement je crois que je n'ai pas le choix, sije ne veux pas courir de risque de voir mon Gully s'envoler un jour... prenons les devant.
Bonne soirée Bisou

c'est clair prend les devants moi j'ai perdu ma femelle gris qui s'est envoler le 29 mars elle est pas loin de chez moi mais les gens ne me l'on pas rendu et je n'ai pu rien faire affraid donc si tu ne veut pas avoir de sale tour prend les precautions !!!

Quelle horreur! What a FaceMad
Savoir que son perroquet vit pas très loin de chez lui... j'aurai honte à la place des gens qui l'on récupéré. nul Pourtant avec les papiers et la bague ils n'ont pas trop le choix!
Oh je sais ce qui me retiendrai d'aller leur colère
J'espère que tu pourras le récuperer un jour de tout coeur..
gully et moi nous te faisons à toi et à tes plumeux de gros poutouts bisous

Invité
je te comprend car je suis sur que mon Léo n'est pas loin non plus ,car le façon dont on s'est fait jeté de chez un voisin ,lorsque l'on s'est approché de sa maison !!!(il a pretexté que l'on voulait lui voler ses moutons) ,c'est dégeulasse ,car nous nous faisons du souci !!!!!!