Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseauxmania

Mon gang de pioux!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Laissez moi vous présenter mes petits prouts à plumes qui m'en font voir de toutes les couleurs! I love you

Tout d'abord Johanna, ma belle, ma tendre, ma démoniaque Johanna! Twisted Evil Une conure à joues vertes ananas man.Ce petit ange à plumes de bientôt 4 ans est une boule de gentillesse et de douceur, SAUF, quand madame à décider qu'elle veux des bébés, et alors là elle n'hésite pas à me manger toute crue! What a Face

Elle me laisse une tonne de cicatrices sur les doigts mais c'est mon bébé d'amour, et tout le monde l'adore ma jojo!^^

Ensuite, voici son chéri, bien que pas très fidèle, Zacharry, conure à joues vertes epp de bientôt deux ans. Zacharry est peureux et sauvage, mais pas méchant pour un sous. La compagnie des humains ne l'interesse pas, mais bon, c'est correct comme ca! En revanche, c'est le roi des voleurs! Laughing

A présent je vous présente la belle amante de Zacharry, Ninette, la belle Ninette, conure à joues vertes eam de 3 ans, que tous mes mâles convoitent désespérément! Ninette est une eam de seconde main, ses premiers proprio l'ont acheté pour la revendre à peine six mois après, pauvre puce! c'est un ange, douce , calme, mas pas très caline. Les gratouilles c'est pas son truc. Mais les dodos dans le creux de la main en faisant coin-coin, c'est sa spécialité!

Son chéri officiel c'est Archimède, conure à joues vertes epp cinnamon de presque deux ans, même si Ninette n'apprécie pas des masses la compagnie de ses semblables. Archi est un petit malin, je l'appelle sherlock holmes! C'est lui qui farfouille pour trouver de la nourriture, avant de se la faire voler par Zacharry qui à bien surveillé toute l'affaire Laughing

Ensuite, voici l'amoureux fou de ninette: Ziggy, pionus maximilien syi d'un an tout rond, qui est eam mais pas manipulé. Quand je l'ai acheté il était sauvage. Aujourd'hui il accepte de monter sur les mains, de se laisser faire des bisoux, mais pas encore de se laisser toucher. Ca viendra, c'est un doux géant colleux qui aime sa ninette du fond de son petit coeur!

Et enfin, il y a mes dudus: Poucin et Edel

et Mimi et Lulu

voila, ils sont tous là Laughing

Quand à Didier, il à un des fils de Johanna, Enzo, une conure à joues vertes Man bleu, mais j'ai pas de photos ici, alors ce sera pour plus tard Wink

cheerscheers Waouhhhh tu as une bien jolie famille plumeuse Wink

Ils osnt tous plus beaux les uns que les autres, des plumages chatoyants .... et chacun son caractère

J'aime beaucoup la présentation que tu nous as fait d'eux

content de revoir des photos de tes oiseaux ^^ j'adore tes conures , et moi n'aimant pas trop les pionus je trouve le tien magnifique sunny

Invité

une super présentation de tes prouts a plumes , ils sont très jolis tes zozios cheers

j'ai eu un réel plaisir a te lire merci

Merçi de nous faire faire connaissance avec tes prouts comme tu dis ,ils sont tous aussi superbes les une que les autres ,et on le sent des plumeaux heureux !
J'adore la façon dont tu en parles "çà s'appelle de l'amour çà madame "

j'adore ta présentation avec un tit historique de tes "prouts" lol!

ils sont tous plus beaux les uns que les autres quelle jolie bande tu as cheers

Merci à tous, je leur transmettrais vos compliments, ils seront contents!

Je les aime mes tis prouts, même si je les appellent comme ça parce que cette petite troupe est douée en bombardements! Ils sont devenus mes coach privés en ménage! Laughing

Ce sont mes amis, et comme vous, je tente de tout faire pour leur bonheur, ma chambre est devenu leur pièce, et leur bien être m'a inspiré la création de notre boutique!

Vive nos pioux et tous les pioux du monde qui sont tous les plus beaux! cheers