Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

La couverture de nuit

Messages recommandés

Charlie a l'habitude de se coucher avec un drap pour recouvrir sa cage , j'ai voulu lui acheter une couverture de nuit sur internet mais quand j'ai vu les prix effrayé

J'ai donc fait ca maison ! rire , enfin moi j'ai juste fais les tracés a la craie mdr et une amie a fait tous le reste !
Voila le résultat :






Charlie va pouvoir faire de beaux rêves Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle ne cherche pas a voir , quand je lui dit " on va se coucher , bonne nuit Charlie " elle va se mettre sur son perchoir fétiche , j'attends qu'elle soit installée et je met la couverture et après on ne l'entend plus , le matin quand elle est réveillée elle me dit " coucou " et ca veut dire ne m'oublie pas je suis la , lève moi ! lol!

Et au niveau de la chaleur j'y est pensé et je n'ai rien remarqué chez Charlie qui indique qu'elle ai chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super couverture , mais en période de chaleur j'éviterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je met une couverture mais au trois quart de la cage ,ils aiment bien venir voir en dessous de temps en temps !elle est très chouette cette couverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrlol! , génial la couverture super , mais moi je serais obligée de faire une petite fenetre penser sinon gare au oreilles mdr

ps: j'adore le photo de ZEZETTE avec les deux tetes des ptits curieux lors de sont déménagement mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments !j'ai mis environ 7h à la faire donc ca fait plaisir de voir que vous la trouvez chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ! J'ai eu une idée tout à l'heure , je vais personnaliser la couverture de nuit , je vais acheter du tissu (violet je pense) et coudre " CHARLIE " sur le devant, et je rajouterais " ET CÉSAR " quand j'aurais mon deuxième gris et la je crois qu'elle seras vraiment réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! super bien fait

Cependant j'aurai fait le drap plus petit , pour que de l'air circule en bas de la cage ( et en plus ainsi l'oiseau commence a voir la lumière ce qui lui laisse le temps de se réveiller avant que tu enlèves le drap )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit un peu au dessus , Charlie m'appelle dès qu'elle est réveillée donc , je ne la ' surprend ' pas quand je retire la couverture , mais il est vrai que je vais pensé a refaire l'ourlet plus grand pour qu'il y ai de l'ai r qui passe en dessous , bien que pour l'instant rien n'indique que cela pose un problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! beau travail! Coco aime aussi qu'on le cache, j'ai une sorte de drap vert, qui ne descend pas tout à fait jusqu'en bas, Coco se met en position "dodo" tjs au même endroit, alors après le rituel caresses ! "bon dodo Coco" etc...Notre Coco s'endort! comme les petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel beau travail !! bravo titebb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau la couverture!!!!! mon César en a pas comme ça c'est lui qui nous réveille le matin!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée et tres bien fait
le jour ou j'aurai mon grisou je sais quoi demander a ma mère qui est une excellente couturier penser;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est cool une mère couturière lol! merci pour vos compliments queen ca fait toujours plaisir ! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodollove a écrit:
super idée et tres bien fait
le jour ou j'aurai mon grisou je sais quoi demander a ma mère qui est une excellente couturier penser;yes



no!no! tu demande a SA mére mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais que cette realisation est superbe, est tres bien faite. tu as du boulot qui t attends car on va tous t en commander une.
je plésante Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...