Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

le parc en mosaique est démonté

Messages recommandés

voilà j'ai eu mal au coeur , le parc que j'avais fait en mosaique


je l'ai démonté et sera mis à la déchèterie
et remplacé par des perchoirs java

pour préserver tout risque de contaminations de la PDD je suis les instructions à la lettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel dommage il était magnifique !!!mais si c'est pour le bien de tes "petits" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c'etait un beau travaille ,une patience de fou pour faire tout ca ,dommage ,je comprend ta tristesse

mais pourquoi ne pas sortir tous tes osieaux de la piece et avec un spray tout noyer au déttol scratch ,bien aéré ,il n'y aurais plus de microbes ( demande a ton vétérinaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des plateaux ou bien sur les louloutes bombardent et je ne suis pas toujours là pour ramasser de suite que si il y a des perchoirs avec le socle au sol il y a moins de risque pour qu'elle mettent leur papattes dedans

donc je veille à ce qu'il y ait un maximum de sécurité et que la PDD ne se déclare jamais

pas de contact avec les fientes c'est impératif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho lala quelle dommage tant d'heure de travaille et argent aussi qui part a la poubelle mes si savais était moi j'aurais fait pareil ma tite Oma nos nenettes avens tout ses sa AMOUR tendre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Oma, c'est pour leur bien tu le sais , et nous aussi nous savons que tu feras tout au mieux

AmicalementBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de jeter une telle oeuvre, tout de même!

Pour quoi ne pas le désinfecter et le donner ou le vendre à un propriétaire de rongeurs par exemple? Le PDD est spécifique aux oiseaux à ma connaissance, et je suis sur que d'autres petits monstres à poils pourraient adorer ce parc!

et même si il ne sert plus à des animaux, je trouve que cela ferait un magnifique support pour des plantes Smile

Quelqu'un qui n'a pas d'oiseau pourrait être content de le récupérer, si toutefois tu as le goût de t'en séparer. Au moins il ne serait pas détruit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je n'y avait pas penser, je vais voir autour de moi si quelqu'un peu le récupérer une fois desinfesté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...