Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidulette

les gris du gabon et les voyages ??

Messages recommandés

Aïh un soucis se pointe a l'horizon
pour le perroquet que l'on devait accueillir en tant que "famille d'accueil" en fait apres il irait chez un copain vers Paris , nous sommes de Dijon
"l'amie" de la maitresse de cocotte (la grisounette) a commencer a mettre des bemols dans ses propos en disant que les gris supportaient tres mal les voyages , qu'ils pouvaient mourir du stress etc ....
que repondre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST COMPLETEMENT STUPIDE
QUAND KIWI MON GRIS ETAIT TOUTE SEULE ON L'EMMENAIT PARTOUT AVEC NOUS ET ELLE ADORE ELLE NOUS FAIT LA CONVERSATION SUR TOUTE LA ROUTE

ELLE N'A JAMAIS ETE STRESSE ET DERNIEREMENT ON A FAIT 700 KM AVEC KIWI ET ALOHA SANS SOUCIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki ne crie pas je me doutais bien que c'est une enorme c....ie de sa part , que faire ???
je lui raconterais ton histoire la prochaine fois que je l'ai et la rassurerai sur ce point,
je vous tiens au courant en croisant tous les doigts qu'elle change pas d'avis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette a écrit:
oki oki ne crie pas


Oma ne crie pas Laughing ..... juste à) son boulot .... elle a seulement les majuscules, elle ne peut écrire en minuscules .... comme ça on sait où elle est mdr

Beaucoup de gris du forum voyagent sans souci, vont en vacances, en week end avec leur maître

Par contre je sais que Tsuki ne supporte aucun changement dans sa vie, c'est tout de suite le stress pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut juste les habituer petit Wink un peu comme les chiens et les chats

sa me rappel que demain vais devoir prendre le train avec mon inséparable...sa va pas être triste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on a confié Coockie à une amie on faisait 40 km, je sais c'est moins loin, hé bien elle était enchantée et regardait le paysage en gazouillant

Et quand elle était plus jeune elle faisait 400km plus retour sans aucun problème non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Cookie est donc devenu une grande voyageuse ,elle n'emporte pas trop de bagages j'espére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Hihi Cookie est donc devenu une grande voyageuse ,elle n'emporte pas trop de bagages j'espére ?


Non non Noelle ça c'était avant maintenant elle ne voyage plus beaucoup, une amie vient la garder car on ne part jamais bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avec Coco, ça fait 6 ans qu'on voyage avec lui, de la Moselle on se rend à Angers; 800 kms, on va à Lille, 550 kms, on va chez Oma quand on lui laisse en pension de nouveau 100kms! jamais eu aucun problèmes, dans la voiture il regarde, il discute, tout à fait cool cool! Mais ça dépend peut être des individus! c'est comme les gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette a écrit:
oki oki ne crie pas je me doutais bien que c'est une enorme c....ie de sa part , que faire ???
je lui raconterais ton histoire la prochaine fois que je l'ai et la rassurerai sur ce point,
je vous tiens au courant en croisant tous les doigts qu'elle change pas d'avis Suspect


TU VOIS JE NE PEUX MEME PAS ME CACHER ON SAIT OU JE SUIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...