Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

Et encore et encore et encoreeeeeeeeeeeee

Messages recommandés

Shocked dans la haie!!!!!!! qu'elle les a cachés Suspect

allez roussssssssssste a la maison non mais puis quoi encore penser

un presque blanc
un gris
et un tigré clair whiskas confus

" Des ptits chats ,des ptits chats ,des ptits chachachats !
Si cela continue on va toutes avoir notre petite famille !

Invité

Dis-voir ils sont adorables ! le crème est très spéciale I love you

La maman elle est où ?

trop mimi les bébes I love you !!! I love you après tu vas faire stérilisé la maman? il y a telllement de chatons partout à adopter!

Invité
ils sont tout mimis!!!cette année c'est comme pour les insecte des bébés chats il y en a plein !!,heureusement que les 4 miens sont stérilisés je n'ai plus ce problème !!!!

Lora a écrit:
Dis-voir ils sont adorables ! le crème est très spéciale I love you

La maman elle est où ?

et bien a la maison avec la marmaille lol!

et oui je vais la stérilisé , le probleme c'est qu'elle va plus vite que moi la maman What a Face elle a eu une portée il y a 2 mois et sitot le dernier parti , elle attendais deja une nouvelle marmaille Suspect

Ils ont magnifiques, mais toutes ces naissances deviennent un réel problème, sanchant que les chattes peuvent faire 3 portées/an ce qui fait très vite une douzaine de chatons! Pourtant une fois qu'ils sont nés , c'est vrai, on craque!

Invité
oui c'est certain ,le voisin de ma fille est une vraie plaie pour ça il a une douzaine de chats non stérilisés,et la les minette font des petits partout ma fille a compté hier 19 CHATS!!!!!!!!

oui c'est certain c'est trop

je ne sait pas en France mais ici en Belgique c'est 120 euros et comme il y a deux femelles ca fait mal au portefeuille What a Face

c'est vrai c'est beaucoup trop cher, ici c'est 90 £ et quand on adopte à la SPA , on paie d'avance 54£ à l'adoption, la SPA remet un bon que l'on donne au véto, et le véto s'arrange avec la SPA lors de la stérilisation. Ne payer que 54£, ça vaut le coup, et ça incite à adopter dans les SPA, qui ne savent plus quoi faire des bébés!

hihi sont chou !!!

as tu déjà trouvé des familles pour les placer?
ici j'ai sterilisé la femelle car son dernier accouchement,elle a du subir une cesarienne d'urgence et son uterus etait pourri affraidCrying or Very sad et les bébés n'ont pas survécu. larmes

vlà ma minette qui a failli y rester

odette a écrit:
Elle est très belle cette minette!

hihi merci c'est une sacré de Birmanie Very Happy

odette a écrit:
c'est vrai c'est beaucoup trop cher, ici c'est 90 £ et quand on adopte à la SPA , on paie d'avance 54£ à l'adoption, la SPA remet un bon que l'on donne au véto, et le véto s'arrange avec la SPA lors de la stérilisation. Ne payer que 54£, ça vaut le coup, et ça incite à adopter dans les SPA, qui ne savent plus quoi faire des bébés!

surtout quand je ne les ais pas choisi lol! c'est eux qui mon choisi SuspectSuspect

C'est sûr, en plus de ma Kajoline , j'ai trois chats errants que je nourris sous ma pergola, 2 que j'ai fait opérer, et le 3ème qu'il faut que je capture pour le faire stériliser également , ils connaissent les "bonnes maisons" !

pour info renseignez vous certaines asso fontionnant sur le mm principe que la SPA vous donnent aussi des bons pour reduire de moitié la note de stérislisation

chez moi c'est pareil je n'ai choisi aucun de mes chats c'est eux qui me choississent
par l'asso les opérations m'ont bien moins cher

je connais "l'école du chat "......"lassi"...... là je suis sùre du partonaria avec les vétos

renseignez vous flower

en effet il y a des associations qui peuvent participer financièrement aux frais d'opération pour la stérilisation

à la SPA ils ont mis en place des centres de stérilisation pour les gens qui ont peu de moyen... mais faut des justificatifs...

si ce sont des chats "adoptés" dans des associations et à la spa il y a une obligation de stérilisation en effet pour que l'adoption soit "validée"

renseignez vous auprès des spa ils pourront certainement vous aider

la stérilisation peut être faite dans les 15 jours qui suivent une mise bas

J EN AVAIT PARLER A MON VETO POUR MA GRISETTE IL MA DIT DE VOIR AVEC L ECOLE DU CHAT
MAIS POUR L INSTANT ELLE NA PAS ENCORS FAIT DE BEBE DONC JE NE SAIT PAS SI ELLE EST STERILISEE scratch

bon à savoir si vous avez adopté des "chats de rue" les chats vivant dans la rue et qui sont stérilisés sont comme on dit "encochés" à l'oreille c'est à dire que durant l'anesthésie, le véto découpe un petit triangle d'oreille afin que les chats stérilisés soient facilement reconnaissable en cas d'un second piégeage...

donc si vous avez un chat à qui il manque un tit triangle d'oreille très bien coupé ben il est très certainement déjà stérilisé Wink

Merci bon à savoir, mais je ne crois pas que ça se fasse ici, finalement l'idée est pas si mauvaise!

Invité
Quand j'ai fais stériliser mes chats( 4)la note était salée mais mon véto m'a fait un echelonnement de paiement c'est moins dur ,un petit peu chaque mois!

Tous les chats stérilisés d'ici 2016

(18/08/2010)

Le plan prévoit de commencer par les félins en refuge, puis seront concernés les chatons des éleveurs et commerçants
BRUXELLES La cellule "Bien-être animal" du SPF Santé publique a établi un plan pluriannuel jusqu'en 2016 pour venir à bout de la surpopulation féline. Il prévoit que tous les chats devront être stérilisés, même ceux dans les maisons, révèlent mercredi les journaux du groupe Sud Presse. Le "Plan Pluriannuel Chats" doit débuter en 2011, avec une période de transition de six mois pour parachever les textes de loi, et la mesure s'échelonnera sur cinq ans.

Le plan prévoit de commencer par les félins en refuge, puis seront concernés les chatons des éleveurs et commerçants, avant de finalement toucher l'ensemble des chats du pays, même de compagnie, qui devront être stérilisés, identifiés et enregistrés dès 2016.

Le plan de stérilisation des chats n'est encore qu'un projet"

(18/08/2010)

La stérilisation systématique des chats pose toutefois des problèmes financiers considérables
BRUXELLES La cellule "Bien-être animal" du Service Public Fédéral (SPF) Santé publique a élaboré un plan de stérilisation des chats destiné à réguler leur population élevée. Ce plan n'en est toutefois qu'au stade de projet car le financement de la stérilisation pose encore problème pour les refuges, selon le Dr Terclavers, du SPF Santé publique. La population de chats dans le pays augmente annuellement de 6 pc. Cette augmentation entraîne aussi un nombre croissant d'abandons et d'euthanasies. L'an dernier, ce sont plus de 13.000 euthanasies qui ont ainsi dû être pratiquées. Par ailleurs, l'augmentation du nombre de chats errants accroît le risque de propagation de maladies contagieuses.

La stérilisation systématique des chats pose toutefois des problèmes financiers considérables. "Le plan est positif du point de vue de la santé animale mais c'est financièrement impossible à réaliser pour l'instant", note Sébastien De Jonge, de l'ASBL Sans Collier. "On ne peut pas demander 150 euros aux adoptants pour financer la stérilisation de l'animal."

Du côté de la cellule "Bien-être animal" du SPF Santé publique, on réalise bien que ce plan peut poser problème, notamment pour les refuges accueillant de nombreux individus. "C'est pour cela qu'il ne s'agit encore que d'un projet, dont nous devons encore discuter. Pour l'instant, aucune aide financière n'est prévue au niveau fédéral", indique le Dr Terclavers, du SPF Santé publique.
En outre, la cellule "Bien-être animal" tient à préciser que la stérilisation ne s'applique qu'aux chats de type européen, et pas aux chats de race.

Invité

Ils sont "cro" mignons !!!! émuému

Scooby a écrit:
T'EN VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX UN ISA MOI JE GARDE LE GRIS ET BLANC AU FOND

Tu n'aurais pas été si loin ... je pense que oui j'aurais bien craqué pour le gris ou le beige ... mais bon

tous les petits chats sont partis cheers

et une dame a fait 100KM pour le petit beige

puis elle a vu scooby et me demande si il parle ,et me raconte que ses patrons en ont un aussi qui parle très bien , elle me dit "moi je suis allemande et quand je suis seule avec le perroquet je lui apprend l'allemand rire

et y a quelque jours sa patronne étais morte de rire quand elle est rentrée du boulot "elle va directe dire bonjour a sa boule de plume " et le perroquet lui répond ( ich liebe Dich )
avec un parfait accent allemand mdrmdrmdrmdr

voila elle est repartie avec sont petit chat beige rire

Invité

tes chatons étaient super mignons... I love youI love you et tant mieux si tu as pû les placer !