Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodollove1

mes amours

Messages recommandés

je vous présente IDOLE connemara entier de 15ans avec qui j'ai fais les championnat de france en 2005.
et SIARA trotteur français de 4ans que j'ai eu a 18mois car elle devais partir a la boucherie Evil or Very Mad une jument formidable.
place au photos
IDOLE



SIARA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Ils sont magnifiques tous les 2

Idole a un joli coup de saut

Quels championnats de France as tu fait?


je suis sorti en ponam D1 élite


Merci pour eux!!!
boulaille: merci et oui nous nageons tout les 3dans le bonheur (quand il entende ma voiture il arrive tout les 2 au galops et idole henni LE BONHEUR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles bêtes !
Siara me fait repenser à la prmiére jument de ma maman elle avait exactement la même tache sur le front !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a toutes
désoler je nés pas êtes très présente c'est dernier temps
mais j'ai eu des soucis avec siara ma jument donc voila nous avons pas mal de teste et le résultat fus celui que je me douter et qui me fessai peur pas de panique rien de grave mais c'est très rare chez le cheval donc ma jument de 4ans et sourde bcp de peine car gros handicap pour elle.
je suis c'est oreille quand elle et avec moi et mon poney prend le reler quand il son au parc c'est dure je doit tout changer mes habitude et c'est compliquer car aucune étude a êtes faite sur les chevaux sourd donc pas de traitement ou autre
donc je mes au poing toute une technique de touche pour une sorte de bruit c'est surtout pour l’extérieur donc quand je lui touche l’épaule droite c'est que une personne ou animaux ou meme voiture qui arrive de se coter et pareil pour la gauche donc elle regarde du bon coter.
c'est vraiment du boulot des moment de doute mais je ferais tout pour que se handicap ne l’empêche pas de vivre comme un vrais cheval
mais me revoilà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors, tu vas dire que cela n'a rien à voir avec un cheval mais notre labrador Océane est sourde depuis deux ans et nous lui avons appris des gestes très utiles et elle comprend tout par ce moyen donc maintenant on communique avec des geste et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale Mince alors, c'est pas de chance pour Siara, car effectivement c'est rare

C'est vrai que celà ne doit pas être facile pour toi et que tu dois avoir de gros moments de blues, mais avec tout ton amour et ton attention Siara va surmonter ce handicap et vivre presque comme tous les chevaux

Courage à toi, bises et plein de caresses à Siara pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp les copines
il est vrais que j'ai eu de gros moment de blus
oma c'est pareil que pour ta chienne sauf pas le même poids lol
mais on fais avec essayé de la filmer vous verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bin mince pauvre fifille ,mais vu la complicité que tu as avec elle tu vas surement trouver une façon ,pour qu'elle te comprenne ,ma fille Katya avait un poney qui a 9 ans est devenu aveugle ,après un temps d'adaptation ,elle le montait quand meme ,elle avait etabli tout un tas de façon de le prevenir d'un obstacle ou autre ,Apache est mort a 30 ans !!!Dans son pré, il avait une copine qui le guidait ,et l'empechait de se cogner aux arbres et au clotures !!!fais tout plein de caresse a ta belle Siara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma monitrice avais sa jument aveugle c'est un peux le même problème
mais il est vrais que c'est dure car j'aime bcp parler a mes chevaux.
je parle quand même a siara même si elle ne m’entend pas elle me regarde alors je me dit quelle comprend sa me fais du bien de lui parler même si je pense pas quelle me comprenne vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine que même si elle ne t'entend pas ... elle te comprend très bien, et elle ressent aussi tout l'amour que tu lui portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là où ma fille monte pareil il y a une jument aveugle. moi je ne m'y connais pas trop en chevaux mais vous leur parlez beaucoup enfin mafille parle beaucoup à sa louloute mais je suis sûre qu'elle sent ce que tu ressent car les animaux sont des éponges. tu vas faire des miracles avec ta moitié et on va voir de jolies vidéos j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! voila des nouvel de mes gros loulou que j'ai fais avent la grosse tomber de neige...
donc tout le monde va bien Very Happy
le moment le plus attendu par siara...

celle la date de dimanche

idole qui ne peux s'enpecher de venir me voir lol

sa position et du au terrien qui et en pente et relever sur les coter du chemin lol

c'est câlin... comme vous pouvez voir ma joue il et pas tendre..

mes 2 culs (désoler pour la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Idole drôle on a l'impression qu'elle a bu un coup de trop ! lol!
Des méméres heureuses ,bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
La photo de Idole drôle on a l'impression qu'elle a bu un coup de trop ! lol!
Des méméres heureuses ,bravo !


siara est bien une jument mais idole est un bel entier ne lui enlève pas c'est attribue
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors voila je dois vous expliquer un ami a mon père a 2hectar qui laisse en jachère il ma dit donc quil me filet son terrain pour rien du tout c'est géniale mais le souci c que je roule pas sur l'or et que je doit faire mes clôture vous aller me dire ben alors c bon mais non je voudrais mettre du grillage de 1m50 car mon poney et un peux fuguer même si cela fais plus de 1ans qu il na pas fuguer bref.
mais du grillage pour 2hectare c hors de prix alors je voulais savoir ce que vous me conseillais??
il y aura un file éclectique bien sur avec une batterie.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c géniale 2hectar
je vais les couper en 2 pour en faire un parc d'hiver et un parc d'été.
mais comme idole fuguer je voulais mettre du grillage mais c super cher
donc je voulais savoir si quelle qu'un avez déjà connu sa et comment a t'il fais??
je penser sinon mettre 4file car il passe dessous
mais il est vrais que sa me fous un peu la trouille

et aussi pour l'abri si je pouvais avoir des idées et savoir le prix qui vous a couter oui je sais je suis pénible
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en principe des fils électriques placés correctement à une hauteur étudiée, ça devrait le tenir dans son parc... en plus si tu doubles la cloture électrique.. quant à l'abri, être bon bricoleur et avoir à disposition des planches, c'est surement moins couteux que d'acheter du "tout fait" et du "tout fait" chez moi, c'est castorama qui me l'a fournit.. petit chalet pour ranger outils de jardin, tondeuse etc.... réabilité en abri pour ânes et ma foi, voyou et daisy s'y plaisent bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Muriel les fils bien tendus et placés à bonne hauteur .... avec une cloture électrique qui fonctionne parfaitement bien devrait suffir .... mes poneys arrivent toujours à remarquer au bout d'à peine quelques heures qu'il n'y a plus de jus et hop là ils prennent la poudre d'escampette LaughingWink Mais depuis que j'ai installé un poste de cloture branché directement sur secteur plus aucun souci.

Par contre si ton poney est aussi fugueur que Luckie ma Shetland, ça n'est pas sur que ça suffise ... pour elle j'ai été obligée de doubler avec du grillage, mais j'ai pris du grillage à mouton qui coute beaucoup moins cher que le grillage normal, j'ai pris une hauteur de 1 m .Mais elle est la seule à cause de laquelle j'ai du faire ça

Pour l'abri un bricolage fait maison te reviendra beaucoup moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'avais mes chevaux, le padock était cloturé avec du grillage à mouton comme Isa et pour les poteaux on avait planté des poteaux de 2 m de hauteur (50cm dans la terre) seul souci, lorsqu'ils se grattent contre la cloture elle se déforme...

pour l'abri, mon père avait construit un box avec des planches de 2 cm en épaisseur, 2m de haut sur l'arrière, 1.80 sur le devant... pour le toit je sais pas comment ça s'appelle mais c'est la même forme que la tole ondulée mais en style cimenté pour protéger de la chaleur l'été

et pour les montant 4 "poutres" pour les coins et 3 pour la fixation du toit ... j'essairai de mettre une photo si j'arrive à en scanner une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage a moutons, pour la partie basse, c'est ce qui te coutera le moins cher. Néanmoins il faut absolument doubler avec un ruban correctement électrifié, pour que les chevaux ne s'en approche vraiment pas. Il y a trop de pieds arrachés avec ce satané grillage "piège à pied" affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c pour sa que je veux de grillage a mouton
j'ai vu ma monitrice et elle ma dit de mettre un file blanc classique a 1m50 puis du file de fer sur 2niveau car plus porteur de courent car il passe sous les fils.
mais avec ma copine on va dormir dans le parc lol car il ni serons pas avent cette été donc on va planter la tante mdr comme sa mon doudou ne sera pas seule lol

merci pour vous conseil les filles
et pour d'abris pas de souci j'ai un papa menuisier WinkWink

je vous ferais des photos avent apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...