Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

Oh là là.... Ils sont vraiment trop mignon qu'il serait vraiment difficile de ne pas craquer.... Encore des petites bouilles à bisous.. émuémuému

Invité

Marie-Joe, les bébés sont absolument magnifiques !!!

Et leur regard si doux.... ému

hou la la j ai raté ce postalors melnou, craquera, craquera pas?marie jo petite question, ce sont des nuques jaunes, n est ce pas? il faut une autorisation de detention?

trop mimiiiiiii

en couleur sa ressemble a amazone a front bleu car ma kiwi a du rouge dans les ailles aussi

on les appelle les amazones a nuque d or aussi si je ne dis pas de betises... ???

il faut une autorisation de détention, les amazones à nuque jaune sont en annexe 1 de la convention de W. Il n'est pas donné à n'importe qui d'en avoir. lol!lol!lol!

( info trouvé sur le net)

Invité
I love youI love youI love you ils sont trop mignons comment ne pas craquer scratch

marie-joe a écrit:
melnou ma montré le harnais et j ai essayée sur le 1 venu aujourd hui départ de 2 bébés melnou je te garde sur les prochains bébés Amicalement

Marie Joe il faut une autorisation ?? j'en reviens pas dit donc

Oh Melnou comme je te comprends ils ont un regards ,et on qu'une envie c'est les prendre et leurs faire pleins de beccos !trop beaux !

oui il faut un certificat quand mon mari rentre je t en dirais plus niveau loi c est serge qui s occupe de ça lol! moi c est l élevage et le nettoyage!!!!

marie-joe a écrit:
oui il faut un certificat quand mon mari rentre je t en dirais plus niveau loi c est serge qui s occupe de ça lol! moi c est l élevage et le nettoyage!!!!

chacun son boulot merci marie joe tendre bisous

ils ont l'air adorables si mignons flowerflower mais c'est vrai que marie joe tu parais bien fatigue

toujours dur dur de voir partir nos loulous, mais là que du bonheur, tu vas avoir tres tres souvent de ses nouvelles

Un gros bisou de réconfort Marie Jo !
Mais des photos et des nouvelles de Sergueï tu en auras je n'en doutes pas !

j'ai deja tel 4 fois aujourd'hui ,tout va bien meme mieux que je le pensais car il est dans le meme cage que kylia et la que du bonheur aucune agressivité ,un petit grognement de temps a autre de mon loulou ,il a prit sa 1er douche sans soucis il a meme apprecié ,il est adorable et de toute beauté aujourd'hui c'etait son 1er jour je le laisse prendre ses repaires et apres des photos suivront ,pour moi c'est que du bonheur je l'aime deja si fort ,bien sur il y aura des precautions a prendre avec les autres ,leur donner toujours autant de calins surtout avec kylia ,mais ça va aller ,un jour a la fois ,deja le faite que kylia l'ai accepté dans sa cage c'est supers, mais elle est tellement gentille ma pupuce ,meme abyss a passée la journée avec kykoo dans la meme cage bien avec les sorties ,les vacances au mobil les ont rapproché on verra bien demain je recommencerais ,et la des cage en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!et des oiseaux en plus lol!lol!no!no! cette fois c'est fini ,5 c'est pas mal ,debut septembre j'aurai les papiers officiels pour mon amazone et je pourrais commencer les sorties et bientot sur le velo de melnou il y aura marco, kykoo, kylia ,et sergueï scratchscratchscratch ça va pas faire un peu beaucoup tout ça mdrmdr

melnou a écrit:
cette fois c'est fini ,5 c'est pas mal

mdrmdrmdrmdr On en reparle dans un an .....

Tout se passe à merveille avec Sergueï c'est fantastique
Vraiment super qu'il s'entende bien avec Kylia

c'est génial Melnou, prend une photo quand tu embarque tout le monde sur le vélo, ça doit être génial! rire
Bonjour

il faudra changer de vélo moi je dis !! lol!
opte pour le tandem !! il y aura un double guidon !! mdrmdr
toi devant avec kykoo et Serguei et Cécé derriere avec Marco et Kylia !! le top !! super

Ah ça c'est une idée! Photos à l'appui, qu'on en profite, néanmoins que c'est génial d'avoir ainsi habituer ses perroks à faire du vélo; fabuleux! bravo!

nat6277 a écrit:
il faudra changer de vélo moi je dis !! lol!
opte pour le tandem !! il y aura un double guidon !! mdrmdr
toi devant avec kykoo et Serguei et Cécé derriere avec Marco et Kylia !! le top !! super

applaudissementapplaudissementapplaudissementsupersupersuper

Tsuki nous dit :

--------------------------------------------------------------------------------

melnou a écrit:
cette fois c'est fini ,5 c'est pas mal

On en reparle dans un an .....

C'est vrai çà Tsuki il y a encore le beau perroquet blanc ,tu sais Melnou celui qui a une belle huppe et qui sait si bien danser ,et puis il manque une tache de blanc dans la voliére rire

no!no!no!no! c'est serieux cette fois ils s'entendent tellement bien ,et il y a mes 2 petit yorcks

1 DE PLUS OU 1 DE MOIN TU LE VERRAS PAS

MOI JE DIRAI QU'IL MANQUE DU BLANC DANS LA VOLIERE HIEN LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE J'AI RAISON

c est vrai ça il y a les 2ptits yorks...
ils aimeraient bien faire faire du copinage avec un 3eme d ailleurs !! lol!lol!

Omadanielle a écrit:

MOI JE DIRAI QU'IL MANQUE DU BLANC DANS LA VOLIERE HIEN LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE J'AI RAISON

a oui moi je suis entièrement d'accord!!!! il manque du blanc avec une petite crête jaune! mdrrirerire

Omadanielle a écrit:

Effectivement il manque une petite touche de blanc rirerire

nat6277 a écrit:
c est vrai ça il y a les 2ptits yorks...
ils aimeraient bien faire faire du copinage avec un 3eme d ailleurs !! lol!lol!

et puis c'est tout mdrmdr , no!no! c'est pas l'arche de Noé ,Daniel qui me parle de ara chloroptere non mais ça va plus !!!!!!!!!!!! mdrmdr

bon dans la vie il faut se faire plaisir et ba oui !!! donc pas de petit blanc mais bientôt un beau et gros coco qui tiendra compagnie à kikoo LaughingLaughing

mais qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdr