Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes amazones

Messages recommandés

Tu vois Melnou tu as le choix entre du blanc panaché de jaune ou un beau rouge! ok! je sors aussi! mdr

à mon avis , les trois ce serait super : rose, blanc +jaune et rouge! voilà la solution! et là c'est complet! faut bien plaisanter Melnou! rire très bonne journée!

tout a fait d accor avec les filles, wahouuuuuuuuu les couleur de l arc en ciel, alors nous disions, jamais de 4 sans 5, ça c est fait et maintenant de 5 sans 6, de 6 sans 7 et de 7 sans 8, voilà le compte est bon, melnou tu peus commandé une deusième voliére

Je n'avais pas encore vu ce post!!!!! Marie-Joe, dis-moi que la photo avec les bébés à front bleu sont de la portée de mon Roméo.... Je rêve déjà qu'il est dessus pour pouvoir garder une photo de lui tout bébé..... Au fait Marie-Joe, j'ai eu ton MP avec les nouvelles de mon bébé et je t'en remercie vivement (je ne veux pas te déranger mais je mourrais d'envie de t'appeler pour avoir des news).
Oh que j'ai hâte de le revoir.... sa cage est prête, elle n'attend plus que lui!!!!

Natamazone a écrit:
Je n'avais pas encore vu ce post!!!!! Marie-Joe, dis-moi que la photo avec les bébés à front bleu sont de la portée de mon Roméo.... Je rêve déjà qu'il est dessus pour pouvoir garder une photo de lui tout bébé..... Au fait Marie-Joe, j'ai eu ton MP avec les nouvelles de mon bébé et je t'en remercie vivement (je ne veux pas te déranger mais je mourrais d'envie de t'appeler pour avoir des news).
Oh que j'ai hâte de le revoir.... sa cage est prête, elle n'attend plus que lui!!!!

oui ton romeo est dedans c'est moi qui est filmé je crois

Merci Oma. L'avantage, c'est qu'en ayant déjà un perrok, je suis préparée à tous les petits inconvénients donc, je ne part pas à l'inconnu....

Il sera trés bien installé,ton Roméo! :king:Chez moi aussi,tout est pret ;l'un d'eux -un frère ou une soeur de Roméo- arrive également bientot chez moi... queen

Voici les dernières photos
[img][/img]
[img][/img] sur la derniere photo de droite gauche il y a Capi et Roméo

Elle sont magnifique ces amazones ces pour ca l'année prochaine je me laisse tenter et je lui en fait mettre une de coter

Omadanielle a écrit:
elles sont trop belles (si j'avais encore de la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

la place on la fait ma petite oma mdr,et pour ton coeur j'en suis sur il y a encore la place

voila j ai le coeur triste , larmes ma derniere petite fifille est partie,chez un messieur quelqu un de très gentil,très calme,ça dame aussi,des gens comme je l ai aime!!!!!!!!!!!elle va s appellée jade ému elle est adorable triste je tourne depuis tout a l heure pourtant j ai du boulot!!!!! désolé

Triste et très bonne nouvelle a la fois ! Si les gens t'ont plus t'inquiète pas Jade sera bien dans sa nouvelle famille En toute amitiébisous Sylvestre

Invité
bisous Sylvestre Marie-Joe !

Jade sera bien dans sa nouvelle famille Bisous

Invité

gros bisous Marie joe Jade sera dans une bonne famille cheers

Je te comprends Marie-Joe. Mais tu sais qu'elle sera bien ta dernière puce. Je suis certaine que ce monsieur te donnera des nouvelles et tu sera heureuse de voir la puce évoluer et grandir sereinement.

je te comprend Marie joe tu la gardé longtemps la petite jade et c'est toujours un dechirement a chaque depart de tes loulous