Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

tres grande peur ce matin

Messages recommandés

ns devions reprendre la route cécé et moi ce matin les oiseaux etaient pres pour le depart ,j'etais reparti dans le mobil pour fermer la porte et la j'ai vu un oiseau passé et je ne sais pas trop pourquoi j'ai pensé a kylia mais sans y croire ,je suis allée vite fait dans le cabanon et la la la porte etait ouverte et plus de kylia ,cécé avait oublié de mettre l'attache securité ,la velo et recherche bien sur je me demandais si j'allais la retrouvé ,je l'entendais mais pas moyen de la voir,je ne tenais plus debout tellement le choc etait dur mais il fallait continuer les recherches ,cécé et venu me rejoindre car il etait pas au courant de ce qui se passait apres le choc il est allé prevenir le plus de gens possible meme les enfants la recherchaient ,apres 1h et demi de recherche je commençais a desesperer une dame est arrivé en courant car je suis tellement connu laba on m'appelle la dame aux perrocs ,et me dit quelle a vu un oiseau se poser sur un grand peuplier ,tout a fait a l'oposé de ou on cherchait ,ns y sommes alles rapidement et c'etait ma kylia elle paraissait si petite dans ce grand arbre ,j'ai commencé a l'appeler et j'ai fait comme a la maison ,j'ai compte 1 2 3 et youpi etj'ai tendu les bras en haut ,ellea regarde je pense qu'elle s'est senti rassuré et la elle a pris son vole fait un petit virage et elle est venue se percher sur mes mains et je vous dit pas comme j'ai pu la serrer dans mes bras,j'ai eu de la chance ,mais le fait de l'avoir habitué au rappel en jouant avec le youpi et la recompense cela ma bien aidé pourtant dieu sait si je prend des precaution mais malheureusement ça arrive quand meme personne n'est a l'abrit ,pour cela les eduque quand ils sont bébés peu servir bien sur il a d'abord fallu la localisée et la je remercie cette gentille dame ,c'est aussi grace a elle ,une histoire qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh ,encore un gros coup au coeur ma Melnou ,c'est vrai qu'il font tellement partie à part entiére de nos vies que l'on a tendance à faire les gestes mécaniquement mais malheureusement a pas le droit à l'erreur !
bounce mais avec la rapidité et les gens que te connaissent ouf ce n'est qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrrf la frayeur affraid

Heureusement que tout se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle peur vous avez du avoir ,heureusement qu'il y a beaucoup d'amour et de complicité entre vous ,j'aime quand les histoires se terminent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ouffffffffffffffffffffffff

quel peur tu as du avoir affraidaffraid

tout es bien qui fini bien tu as bien fait de faire du rapel avec tes petits mos a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui ,je suis si heureuse d'avoir ma pupuce pres de moi ,c'est si vite arrivé l'erreur ,elle m'a quand meme fait une sacres frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! quelle frayeur tu as dû avoir! Je compatis , nous avons connu la même peur, et tremblés pendant 4 jours, et nous avons eu beaucoup de chance de retrouver notre "Cocotte", pour toi la peur a été heureusement de courte durée! La preuve qu'effectivement ça peu arriver à tout le monde malgré les précautions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur !!! heureusement que tout s est bien terminé !!

et vive ton petit jeu de rappelle !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid mon dieu melnou comme je suis si heureux en lisent se que tu nous a expliqué je suis très dur d'habitude moi et martine on avais les larme au yeux ouf sa c'est bien terminé grâce a l'éducation que tu leur a donner et au jeux que tu leur a enseigné bravo melnou gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho Mon dieu... La peur que tu as du avoir.... Heureusement tout se termine bien et comme tu le dis si bien, nul n'est à l'abri d'un accident...

Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre j'en ai les larmes aux yeux et la chair de poule...

heureusement que les gens te connaissent là bas belle solidarité cette entraide pour retrouver Kylia et ce jeu du rappel voilà une idée pour nos plumeaux...

gros bisous j'espère que vous êtes bien remises de ces émotions la pépette, Cécé et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'elle peur en te lisant!!! mais tout et bien qui finit bien !! ouf je suis contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme avec les enfants ...... la minute d'inattention et hop c'est le drame .....Cela nous rapelle que mm en faisant attention à 150% on peut faire un oubli

mais heureuse pour toi cette mésaventure à une douce fin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...