Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary et Mich

Wendy envolée, retrouvée mais haut perchée... Comment faire ??

Messages recommandés

Bonjour, notre Wendy s'est envolée tout à l'heure: gros moment de panique, mais nous l'avons retrouvé. Le problème est qu'elle est dans les arbres très haut, et impossible de l'attraper. On l'appelle, lui dit des choses qu'elle répète, mais elle ne veut pas descendre. Que faire !!!!!!!!! Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avons eu exactement le même problème avec Coco il y a 3 ans. A été vu sur un très grand arbre près du super marché à côté de chez nous, on l'appelait iul frémissait des ailes, mais impossible de le faire descendre, en plus il y avait une animation sur le paeking du super marché ce jour là, vers 17H , Daniel mon mari était copain avec un pompier, ils sont venu avec grde échelle, naselle, mais par sécurité ils n'ont pas voulu que nous montions dans la naselle, donc résultat, Coco s'est envolé de frayeur à tire d'aile et là désespoir,, plus revu!...ON a cherché, cherché partout, on a arrosé tte la ville d'affichettes, ainsi que les environs, et 4 jours après une dame ayant entendu l'histoire l'a ramené chez notre ami le véto, il était tout maladif mais costaud il s'en est remis. A mon avis ce qu'il faudrait faire c'est mettre sa cage à proximité avec des friandises qu'il aime le + et attendre, surtout ne pas l'effrayer. Pas d'autres solutions. Nous compatissons vraiment ayant connu la même mésaventure et ce une veille de fête des mères! Bon courage et M....! Surtout ne perdez pas patience!courage!Nous pensons à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord ne pas s'affoler ,continuer a lui parler et surtout pas lui faire peur ,pas de bruit apres a toi de jouer pour la mettre en confiance et de la patience ,ces friandise quelle aime lui presenter souvent ,hier il m'est arrive la meme chose avec kylia et apres 2 h elle est atterie sur mes mains en hauteur courage ,je te met mon tel en mp courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils: je ne l'ai toujours pas récupérée, mais il y a du progrès: elle est descendue d'une branche à force de l'appeler. Il faut vraiment de la patience !. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va revenir il faut de la patience ,elle va reprendreconfiance et voir que tu l'attends en bas de toute façon le soir arrive elle ne quittera pas son arbre courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chante lui les chansons quel connait , parle lui doucement

courage vient nous dire quand tu la récupérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit arrive, en principe elle ne devrait pas quitter son arbre, courage à bientôt des bonnes nouvelles, il ne peut en être autrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !! Enfin je l'ai récupérée !! Merci à tous de votre soutien et de votre aide. Et comme vous me l'avez dit, patience, et je lui ai beaucoup parlé et petit à petit elle est descendue branche par branche. Merci merci merci et tout particulièrement à Melnou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooouuufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis supers heureuse pour toi c'est vrai qu'il faut de la patience et surtout pas de bruit encore un petit grisou qui va passer une bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu peur en lisant le début de ce post mais, ouf !!! tout se termine bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente pour vous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle mésaventure dis donc en effet... heureusement que tout est rentré dans l'ordre comment ça va ce matin bien remises de vos émotions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Oh désolée je suis passée à côté de l'escapade de Wendy !
Contente que la miss est passé la nuit dans sa maison ,et encore une fois mére patience a payé !
Résultat une belle frayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la patience a vraiment été la clé. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien: c'est très appréciable. Ce matin ça été: Mlle a repris ces habitudes, un p'tit bain et c'est reparti !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...