Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

je vous l'annonce officiellement

Messages recommandés

voilà je viens vous annoncer officiellement une grande nouvelle

mes Touis célestes (perruches moineaux) me préparent mes premiers bébés...

Edith, ma femelle est prête à pondre, Marcel, le futur papa la nourrit, et surveille l'entrée du nid

pendant que madame fait l'aménagement intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah !!!!! Edith et Marcel vont faire des....Mômes Winkcheerscheerscheers

C'est super ma Lolo et telle que je te connais tu dois être excitée comme une puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a ton petit couple , donc tu vas etre grand mère mdr

Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Titine me voilà bientôt grand mère lol! je pensais avoir encore du temps mais mes pious en ont décidés autrement...

le froti frota ne cesse que pour le nourrissage... quelle énergie pour de si petits plumeaux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou la la des bébés tu dois etre contente lolo tu vas etre grand mere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis surexcitée les filles en plus elle passe son temps à préparer le nid... et dispute le pauvre Marcel lorsqu'il ne l'honore pas correctement... une vrai mégère la future maman affraid dès 06h30 du matin, le pauvre doit accomplir son devoir conjugal et ça dure j'aurai jamais cru... et en plus ça discute sec durant l'acte... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Isa, mes premiers perruchons... depuis 20 ans... à l'époque j'avais des callo mais on me les a volé dans mon jardin... je suis hyper impatiente et excitée je guette le premier oeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis contente pour toi ,et tu vas étre une nounou super présente à ce que je lis ,c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah les amis , notre Lolo m'a expliqué hier au téléphone comment Edith et Marcel s'y sont pris pour fabriquer leurs oeufs....quelle partie de rigolade , j'étais pliée mdrmdr

Sacrée Lolo, ton humour est décidément un vrai remède, merci !! bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ma Lora.... ça m'a fait plaisir de t'entendre rire ainsi.... et ça m'a fait du bien aussi cette partie de rigolade Wink

Noelle je ne suis malheureusement pas assez présente à mon gout à cause du boulo mais c'est clair que dès que je suis à la maison je passe le plus clair de mon temps avec mes titis.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de donner à manger et à boire à mes bébés et en m'occupant d'Edith et Marcel j'ai découvert un oeuf, le premier dans le fond de la cage pale

je sais pas si j'ai bien fait, mais je l'ai mis dans le nid sous le regard très attentif de mes loulous paleconfused

Titine à l'aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M'enfin Edith et Marcel ,soyez plus délicat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à mon avis qu'il avait sentit que cet oeuf n'était pas vivable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arffffff, Edith va pondre à nouveau, ma Lolo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un autre oeuf est en route, car elle a toujours le bas ventre enflé...

mais je ne sais quoi faire si elle recommence à pondre au fond de la cage... j'avais mis du copeau dans le nid... peut être que ça lui plait pas?

je sais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens d'un couple de calos pour qui j'avais garni un nid de copeaux, ils avaient tout éjecté avec force et vigueur !!

Certains oiseaux préfèrent ne rien avoir dans le fond de leur nid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensé ma Lora mais crois tu que je puisse retirer le nid pour le vider et le remettre sans trop les "traumatiser"? ils sont si vite effrayé ces deux là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai lu ça quelque part l'avantage de la tourbe est qu'elle garde l'humidité mais j'ai peur des maladie dans la terre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma Phiphine,

j'ai vidé le nid tout à l'heure avant de partir au taf... maintenant y a plus qu'à attendre pour voir ce qu'ils vont dire...

elle devrait pondre son second oeuf demain je pense ... j'attends et vous tiendrai au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvel oeuf pour le moment...

depuis que j'ai vidé le nid ils continuent d'aller à l'intérieur et de gratouiller et le frotti frotta va bon train...

Edith a toujours le "ventre" bien rond donc je sais qu'elle va pondre encore...

quelle attente... Alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas... bon au pire c'était notre premiere fois c'est peut être pour ça on était pas au top niveau... lol!

je vais prendre plein de conseils de ma Titine ce we lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

Madame Edith a pondu un second tit oeuf..... dans le bas de la cage ce week end... (pour faire une surprise à Nath et Titine)

pour le moment j'ai rien touché et j'ai mis du sopalin coupé en morceaux de tailles différentes et de la charpie...

elle a mis les deux baguettes de millet sur son oeuf Suspect je sais pas ce qu'elle compte faire mais pour le moment je touche pas...

par contre ils vont de plus en plus longtemps dans le nid alors je comprends pas trop pourquoi elle pond pas dedans Suspectconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ils ont laisser la charpie dans le nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laisse le peu qu'il reste ils vont faire a leur mode ses petits touis sont bien difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Lolo, ça en est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont cassé leur oeuf à nouveau hier... et Marcel veut frapper Edith.... je pense que je vais retirer le nid... elle n'est peut être pas vraiment prete et je veux pas qu'il la blesse on verra à la prochaine saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...