Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanesam

voilà quelques achats fait pour mon grisou

Messages recommandés

coucou,

voilà j'ai été faire quelques achats pour mon grisou,
la cage qui devrait arriver la semaine prochaine.
j'ai enfin choisi celle que je voulais.
c'est celle ci :


voilà les petits achats:










voici l'os de seche:


par contre ,je prefère quand même le bloc mineral a l'os de seche,c'est pas la même chose??

je dois encore regarder pour des petits perchoirs,y en avait pas a la taille des perroquets Colère

j'ai encore vu des belles choses mais je vais voir d'abord si je les trouve sur le net et demanderais votre avis hihi
qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci !
par contre le 1er jouet en plexi ,les attaches ou sont accroché les petit dés et les tututes ont une ouverture,est ce dangereux?? on vient de me dire que c'etais risqué si l'attache n'est pas completement soudé effrayé


vous en pensez quoi de ce joujou??


l'echelle du millieu accroché qui fasse office de pont ,vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhhhhhh du coup ça me fout les jetons aussi car g le meme, avec que des dés ... pourtant g déjà vu pas mal de perrocs avec le meme jeu.
au fait, quand vas-tu avoir ton perroc ?
et comment vas-tu l'appeler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'helicoptére est le njouet préféré de beaucoup de perrock du forum pour ma part avec la pince j'ai resserré toutes les boucles et aucun danger ,mon destructor n'a jamais eu de probléme avec !
Pour ce qui est de la balançoire je te souhaite que ton pépére passe autant de temps à jouer dessus que Cocodamour il se balançe normalement ,par en haut ,par en bas ,sur les côtés bref il l'adore tu as fait un trés bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes jouets il va être content ton bébé cheersWink

j'ai des échelles (le plus grand modèle) mes grisous s'éclatent

pour les perchoirs, j'ai beaucoup de mal à en trouver (en bois) du coup, j'utilise des manches à outil que je recoupe et mon père fait des encoches pour les fixer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui concerne l'hélico, fais comme Noelle t'indique et tu n'auras pas de problème Wink

Charlye en a un et n'a jamais eu de souci. L'échelle, en général ils aiment beaucoup !

Le jouet sur la 3ème photo est extra top, où l'as-tu trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
L'helicoptére est le njouet préféré de beaucoup de perrock du forum pour ma part avec la pince j'ai resserré toutes les boucles et aucun danger ,mon destructor n'a jamais eu de probléme avec !
Pour ce qui est de la balançoire je te souhaite que ton pépére passe autant de temps à jouer dessus que Cocodamour il se balançe normalement ,par en haut ,par en bas ,sur les côtés bref il l'adore tu as fait un trés bon choix !



Merci Noelle ,donc si je resserre les attaches avce une pince ,y a pas de soucis mais c'est vrai que ça serait quand même mieux qu'il soit soudé mais bon et verifier qu'elles soient toujours bien refermé ces attaches. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
En ce qui concerne l'hélico, fais comme Noelle t'indique et tu n'auras pas de problème Wink

Charlye en a un et n'a jamais eu de souci. L'échelle, en général ils aiment beaucoup !

Le jouet sur la 3ème photo est extra top, où l'as-tu trouvé ?



hihi oui mais je sais pas si t'as vu pour l'echelle mais elle se fixe au barreau comme le perchoir multicolore que j'ai mis car on vois pas si bien sur la photos. donc je peux la mettre dans la cage et faire un pont avec tu vois??

oui j'adore le 3 ème joujou ,je l'ai trouvé dans un magasin près de chez moi à 15/20 min.
voilà un site de la marque des joujoux que j'ai acheté.
www.vadigran.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natamazone a écrit:
Super sympas les jouets... J'aime bien le "tourniquet" en plexi avec les dés.


elle les,adore les joujoux !! hihi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natamazone a écrit:
Tu m'étonnes.... Ils adorent les maltraiter!!!!


lol! ben ils sont encore en entier ! pour le moment mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanesam a écrit:
Lora a écrit:
En ce qui concerne l'hélico, fais comme Noelle t'indique et tu n'auras pas de problème Wink

Charlye en a un et n'a jamais eu de souci. L'échelle, en général ils aiment beaucoup !

Le jouet sur la 3ème photo est extra top, où l'as-tu trouvé ?



hihi oui mais je sais pas si t'as vu pour l'echelle mais elle se fixe au barreau comme le perchoir multicolore que j'ai mis car on vois pas si bien sur la photos. donc je peux la mettre dans la cage et faire un pont avec tu vois??

oui j'adore le 3 ème joujou ,je l'ai trouvé dans un magasin près de chez moi à 15/20 min.
voilà un site de la marque des joujoux que j'ai acheté.
www.vadigran.be



Bonjour,

Je remonte ce post car j'aime beaucoup le 3 ième joujou et je voudrai le commander pour mes bébés, hors soit je suis pas douée soit on ne peux pas commander directement sur le net ??
Les filles c'est moi qui suis nulle ou comme c'est un magasin on ne peux pas commander sur leur site : www.vadigran.be

Merci d'avance pour votre réponse

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...