Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eva et Willy

Messages recommandés

Invité

Depuis qu'ils sont dehors mes petits plumeaux sont des moulins a paroles!!!bonjour madame ,allo oui ça va ,bonjour biloute,allo biloute,daffy coucher tout de suite ,coucher,ils toussent ,se mouchent ect...par contre il y a aussi le "bétisier " je leur dis ça va, ils me repondent ...coucher !!(sympa) il y a aussi coucher madame ,ou, va te coucou ,va te couchou ,c'est un vrai spectacle !!! on installe meme des fauteils de jardin près d'eux pour passer un bon moment !!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore !!!!

Surtout le bêtisier mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bêtisier un bon moment de rire ,c'est vrai que de mettre les fauteuils à côté et de tendre l'oreille c'est génial de vrais pipellettes avec Cocodamour on dirais une conversation entre plusieurs personnes !
Et c' est super pour eux d'étre dehors ils attrapent au vol les voix et les interjections de plusieurs personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin je ronchonnais toute seule près des cages des perroks a cause des guepes qui envahissent tout ,et Eva m'a dit "qu'est ce que tu dis"???j'ai éclaté de rire c'était spontané!!ils sont géniaux ces ptits plumeaux pour nous remettre le moral au beau fixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des voisins ? Si oui, va falloir penser à faire payer les représentations ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Pogote les reparties de nos perrocks sont géniales et tombent toujours à paic ,rien de tel pour vous redonner le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils font chavirer nos coeur c'est plumeaux

des moulins a paroles qui nous font oublier nos moments de tristesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite visite aux plumeaux comme chaque matin ,et d'habitude Eva me dit un bonjour bien net et sonore ,ce matin elle e du se lever de la patte gauche car elle m'a dit ...aller va t'coucher !!!!bien sur je n'ai pas bougé ,alors elle a insisté en disant .......alorsss tu m'écoutes!!!!!!!eh bien je crois que chez moi cela devient comme chez Oma "ON" donne des ordres !!!! ça fait peur non ????? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Pogote, tu es pire que tête sans cervelle; tu sais pas encore que c'est nous qui habitons chez nos perroqs! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui zut j'avais encore oublié !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Pogote pourquoi tu n'obéis pas aux ordres ..... m'enfin écoutes un peu Eva tout de même rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est pas drole ,maintenant on ne les arrete plus ,et comme dans le jardin ils entendent beaucoup de bruit ,ils en font un nouveau ,je vous le dis mais ne riez pas ,............ILS PETENT!!!!!!!!!!du coup je me demande qui va comme ça ce "lacher" dans le jardin !!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il en prennent un peu a leur aise les "cocos",Eva qui est une très grande bavarde m'a dit ,"bonjour biloute comment k'ça va",ppfff il n'y a plus d'enfants!!!! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est très drole ,il y a un mois le frere de maurice et sa famille qui habitent Calais sont venus nous rendre visite ,et c'est la premiere chose qu'Eva leur a laché!!!"bonjour biloute"!!!ils étaient tous mort de rire et moi un peu génée !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement eva on ne doit pas s'ennuyer avec toi ,c'est vrai qu'avec eux on a toujours envie de rigoler ils sont si marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rirerire de grands bavards riremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pliée de rire ,depuis que mes petits ont passés de longs moments dans le jardin leur vocabulaire a évolué et la ils sont tous les deux près de moi et se font la causette l'un commence et l'autre répond ça donne "allo oui "..."comment ça va" ou "Lucky" .... "va t'coucher" Il y en a un qui commence les phrases et l'autre qui les termine ,c'est vraiment trop drole!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Extra je te le disais ils vont se tenir le crachoir et ils n'auront plus besoin de toi ,super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr je découvre ce post.... après les whippets voilà les cocos de pogote en folie !!! rhhhaaaa pogote, t'as de sacrés numéros chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...