Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

youyou panaché

Messages recommandés

J'ai l'occasion de pouvoir avoir un youyou panaché ,ce dont j'ai envie depuis longtemps ,on m'a déconseillé,parait il ces petites boules de plumes seraient stériles,???bon même si c'est le cas ce n'est pas un soucis,mais s'ils ne le sont pas c'est mieux,est ce une anomalie,ou une race particulière,de toute façon je crois que je vais aller le chercher demain j'en crève d'envie,et encore un youyou de plus ,c'est super :C'est ainsi: :C'est ainsi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n en ai jamais vu, tu mettras des photos, s il te plaitttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS TU VAS ALLER LE CHERCHE CE YOUYOU PANACHE C EST VRAI QU IL EST BEAU
PAS BEAUCOUP DE TEMPS EN CE MOMENT LE BOULOT ET LES TRAVAUX A LA MAISON TU VERRAI LE CHANTIER Dingue
MERCREDI APRES MIDI JE NE TRAVAIL PAS ET TOI?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une mutation ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux panachés qui ne le sont pas "habituellement" j'ai reçu les numéros de la revue du CDE et ils y a un article très interressant sur ce phénomène...

vous vous souvenez des gris avec des plumes oranges??? ben en fait ce sont des oiseaux qui on la PBFD (pas sûre de l'ordre) donc soyez très très prudentes les amies

je vous mettrais l'article si Isa m'y autorise car je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotte62215 a écrit:
bonjour "pionne 33",enfin on se retrouve ma loute ,je t'ai envoyé plusieurs messages sans réponse ....


coucou rien dans ma boite scratchscratchscratch sa roule chez toi comment vas ton petit roti d annour . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il est tout mimi, même question, elevé main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est assez craintif ,mais c'est vrai qu'il arrive dans une volière ou tous les youyous sont en liberté ,je l'ai mis dans une double volière à perroc ,il vivait dans un boxe de repro ,il est donc un peu perdu ,j'ai ouvert la volière mais il ne sort pas ...on verra avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis il a fait une grosse mue voila le pourquoi de ses plumes jaune en surplus
il est bien costeau il va s'habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...