Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

graines germées

Messages recommandés

Je voudrais donner des graines germées a Charlie , mais je n'en trouve pas ... Crying or Very sad donc en fait je voulais acheter les différentes graines séparément , pourriez vous me dire donc , quelles graines composent les mélanges spéciaux a faire germer , et surtout comment s'y prend t-on pour les faire germer lol!

si tu fais des graines germées met dans l eau 2 gouttes huile essentielle de sariette ,bacterisie naturel tu la trouve en pharmacie Amicalement

Invité
Ah merci pour l'info Marie-Joe !!

ha oui merci Marie Joe j'en fait régulièrement mais je savais pas qu'on pouvait ou qu'il valait mieux mettre un produit naturel de ce type

Merci pour le lien tsuki ! eyt merci marie jo pour ton astuce ! tu me l'avais déjà dit mais j'avais oublié le nom de l'huile Embarassed

les graines de soja sont excellentes pour les pioupious ,je les achete à quality bird ,je les fais tremper dans l'eau une journée et une nuit ,je les rince bien de temps en temps ,puis je les laisse bien humides recouvertes d'un sopalin bien mouillées ,je les rince toujours avec de l'eau propre de temps en temps ,dés qu'elles commencent à germer je les donne aux oiseaux ,un vrai régal et on peut les mettre au réfrigérateur pour arreter la germination bisous

merci pour vos réponses , mais j'ai réussi a commander un mélange près de chez moi , je voulais acheter les graines séparément mais ca me revenait a un prix exorbitant affraid

ce qu'il y a de bien avec les graines de soja c'est qu'elles germent toutes en même temps et il n'y a pas de gaspillage et le sojà est excellent pour eux de plus en deux jours c pret flower

eh bien j'éspère que Charlie aimera ! Je n'aurais les graines qu'en septembre ... oui je sais c'est long lol!