Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

les autres suites....

Messages recommandés

les trois devant la baie vitrée ,celle de mon fameux garage que j'ai transformé pour eux ,la voiture dehors......ce sont trois petits que j'ai eu en début d'année ,lorsque j'ai du les céder ce fut un déchirement ,mais les nouveaux "papa et maman "ont été sélectionnés durement il a fallut monter patte blanche ,l'un 'un monsieur' est venu le chercher de bordeaux...hé oui il est gendarme et il me donne régulièrement des news de sa fifille ,le n 2 est parti dans les Yvelines la aussi c'est le bébé de la maison ,et le 3 tout prés de chez moi j'ai régulièrement aussi de ses nouvelles ,ces trois bébés ont été EAM à partir de 3 semaines ,j'ai tout le matériel pour ,et de la pratique ,j'ai sauvé plusieurs becs crochus d'amis lorsqu'ils ont perdus leur femelle ,une calo à l'age de trois jours....trop stressant mais elle a été sauvé .Mais surtout se lancer dans l'EAM lorsque l'on ne sait pas est scandaleux,je lis régulièrement des annonces sur le bon coin et j'écris aussi régulièrement à ce site ,en leur signalant pourquoi on n'a pas le droit de vendre chat ou chien avant sevrage et qu'il n'y a rien de fait pour les oiseaux ,j'ai réussi à faire retirer des annonces mais ce site devrait ne pas accepter ce style d'annonce ,alors si tout le monde envoie un petit mot à ce site on arrivera peut etre les vendeurs qui au détriment de la vie des oiseaux se font des sous ,lorsque l'on sait que 80% des pioupious mourront