Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariloute03

kikou s'est envolé

Messages recommandés

grand malheur, kikou s'est envolé hier matin vers 10 heures est depuis, nous le cherchons partout.
Nous avons mis des affiches dans tout le villages mais j' ai vu qu il pouvez faire beaucoup de kilometre alors je vais elargir mes recherches

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

HOO désolée : affiches,prévenir les enfants du quartier,le facteur,j'espère juste que ce n'est pas en ville Neutral

merci pour vos temoignages qui nous réchauffe le coeur
Aujourd'hui encore pas de nouvelles mais on garde espoir, j ai encore mis des affiches dans les villages voisins, appeler la ligue protectrice des animaux, la spa
mais la maison parait si vide sans lui...........

Oh mon dieu ! affraid !
Désolée mais ne perd pas espoir met le plus de monde au courant quitte à la limite faire le forçing ,pense surtout aux enfants c'est eux qui se sentent les plus concernés dans le nord cotentin 3 perrocks ont pris la poudre d'escampette le même jour et se sont des enfants qui les ont retrouvés !
Bon courage et dans nos villages il y a de l'entraide heureusement !

affraid désolé garde espoir et courage tien nous au courent de tout coeur avec toi

c'est ce que je redoute le plus pour loki No

je croise les doigts pour que tu le retrouves trés vite....les histoires qui finissent bien il y en a alors pourquoi pas pour KIKOU

Bon courage

affraidaffraid Je suis désolée pour toi vraiment , garde espoir et n'abandonne pas tes recherches , je suis de tout cœur avec toi , courage En toute amitié

ho non je viens de voir ton post... je suis vraiment désolée et pense très fort à toi

j'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles ne perd pas espoir.... j'espère que tu vas bien vite le retrouver

Courage! notre COCO a été retrouvé 4 jours après! il faut garder espoir et arroser d'affiches, faire mettre annonces dans les journeaux locaux, ne pas renoncer!

Invité

Je viens de prendre connaissance de ce post.

Je t'envoie plein de courage en espérant que tu retrouves vite ton perroquet Bon courage

des nouvelles??? ne perd pas courage je sais c'est facile à dire... je pense très fort à toi et j'espère lire bien vite que tu l'as retrouvé

samedi matin, alors que j'étais au boulot, la gandarmerie m'a appelé...........
Ils ont retrouvés mon kikou, une dame la recueillie chez elle samedi matin, il était perché dans son sapin.
Lorsque je suis allé le chercher, je l'ai appelé, il s'est mis à pleurer et ne tener plus en place.
La dame lui avait concocter une petie cage de fortune.
Il va très bien, beaucoup fatigué quand meme, normal il a passé 2 nuits dehors.
Aujourd'hui lundi, il a repris toutes ses habitudes et se porte très bien.
Je voudrais vous remercié pour tous vos messages de soutien et dire à tous le monde qu il ne faut jamais perdre espoir.
Merci

Invité
cheers voila une super bonne nouvelle

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne jamais perdre l'espoir c'est important

génial quelle joie de lire cette superbe nouvelle cheerscheerscheerscheerscheers

je suis si contente pour toi et ton bébé c'est vraiment super j'imagine ton émotion en retrouvant ton bébé

mariloute03 a écrit:
samedi matin, alors que j'étais au boulot, la gandarmerie m'a appelé...........
Ils ont retrouvés mon kikou, une dame la recueillie chez elle samedi matin, il était perché dans son sapin.
Lorsque je suis allé le chercher, je l'ai appelé, il s'est mis à pleurer et ne tener plus en place.
La dame lui avait concocter une petie cage de fortune.
Il va très bien, beaucoup fatigué quand meme, normal il a passé 2 nuits dehors.
Aujourd'hui lundi, il a repris toutes ses habitudes et se porte très bien.
Je voudrais vous remercié pour tous vos messages de soutien et dire à tous le monde qu il ne faut jamais perdre espoir.
Merci
super! génial! moralité: ne jamais renoncer, ni perdre espoir! nous en savons nous aussi quelque chose! quant aux retrouvailles; du pur bonheur!

Ha, je viens seulement de lire le post, je suis heureuse de lire une bonne nouvelle.
Je pense que maintenant Kikou restera sagement à sa maison avec sa famille pour ne plus vivre une telle peur.
Bisou Bisou à Kikou ..

Quelle joie !!! cheers

Heureusement qu'il y a des personnes sympas

Je suis vraiment tres heureuse pour toi et ton bébé gris I love you

je suis très heureuse pour vous!! c'est tellement dur de les perdre.....soyez heureux!!

quel bonheur de lire une telle nouvelle!!!c'est vraiment super, longue vie a vous...... cheers

Invité

j'arrive un peu tard sur ce post... mais ouff.... le dénouement est heureux ! cheers