Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodollove1

ramsou et dj

Messages recommandés

je voulais vous présenter mais 2 chiens.
donc ma chienne ramsou elle a 9ans je les récupère quand elle avais 2mois dans un cirque de passage dans mon village quand j'avais 14 ans et depuis elle ne ma jamais quitter c'est mon ombre une chienne très fidèle



et dj le dernier, jack russel de bientôt 2ans une vrais piles lol na peur de rien c'est le grand ami de ma jument siara il se fond de c'est partis a faire pipi dans sa culotte lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramsou est hyper mignonne avec son beau regard profondément gentil

Quant à DJ pourquoi ne suis pas étonnée qu'il soit une vraie pile scratch ... ah oui parce que j'ai le même à la maison .... et c'est vrai que des parties Jack Russel/ chevaux .... c'est bien amusant à observer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ramsou est profondément gentil mais a une condition que l'on essaye pas de me faire du mal ou bien quand moi je panique elle prend ma défense.
et dj ne supporte pas qu'un étranger s'approche de moi et un autre chien j'en parle même pas lol
oui oui je suis en securiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que Ramsou soit ton ange gardien ne m'étonne pas il y a du fox en elle et les foxs sont une race de chien avec un sens de la fidelité trés prononcé ,j'ai été élévé avec un fox ,regard doux ,toujours au abois ,toujours au courant du moindre gestes ,mais un coeur et un courage gros comme çà !
Et ton Dj oh le regard de canaille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...