Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Charlie " couine "

Messages recommandés

J'essaye de faire sortir Charlie de sa cage , pas facile ... j'appele mon copain pour qu'il essaye de la convaincre , et la elle couine et prend une posture bizarre j'en avait déjà parlé dans un autre post , mais la je l'ai filmé ! ne sachant pas mettre une video sur youtube ou autre en faisant en sorte que personne d'autre ne la voit(a part le forum) alors si l'un ou l'une d'entre vous sait reconnaitre les différents comportement du gris je pourrais peut etre lui envoyer la vidéo par msn scratch si quelqu'un est ok un petit mp !

Dommage que tu ne désires pas la poster sur youtube....
Il nous serait plus aisé de nous faire une opinion et de peut être répondre à ta question.... scratch
Là comme cà, je ne sais pas trop, cela peut être plusieurs choses...

ah désolé mais ca ne me dit pas du tout de la mettre sur youtube , je ne veut vexer personne mais je trouve que ca fait " animal de foire " de mettre ses animaux la dessus , chacun fait comme il veut mais moi ce n'st pas mon truc en fait Wink

LaughingShocked Cocodamour n'a rien d'un animal de foire vu son caractére lol! mais je suis toujours contente de montrer ses péripécies aux copines !

Et c'est toujours un immense plaisir pour nous de pouvoir voir ton cocodamour dans toute sa splendeur Noelle... Very Happy

noelle a écrit:
LaughingShocked Cocodamour n'a rien d'un animal de foire !

Tsuki non plus Winkmdr

C'est vrai que c'est sympa de découvrir les facéties et les mimiques de nos plumeaux

Après c'est vrai chacun fait comme il le sent et comme il souhaite

ben c'est le même principe que youtube?!?
A la limite je vais essayé de mettre la vidéo sur un de ces sites comme ca vous pourrez peut être me dire ce que signifie son comportement , et je la retirerais ensuite

J'y avais pensé également mais n'avais pas osé te le proposer... De peur de paraitre insistante.
Mais c'est une excellente idée que de la retirer une fois que tu auras recu ta réponse..... Smile

Je suis en train de mettre ma vidéo sur Dailymotion ( 1h de chargement ) je vous met le lien des que c'est terminé

Sa période d'amour est bien longue .... lol!lol! elle fait ce petit cinéma presque à chaque fois que mon chéri va la voir scratchmdr

Zazou ne reste pas indifférent aux couinements de Charly lol!
C'est tout de meme marrant comment elle couine meme sa façon de mettre ses ailes.
Elle essaye de charmer ton mari, méfie toi mdr

SuspectSuspectSuspect Va falloir que je la surveille la petite ! lol!
Va falloir organiser un petit rendez vous avec Zazou mdrmdr

Shocked J'avais jamais vu ça ! Merci d'avoir mis la vidéo ! C'est mignon comme tout !!!

Ptit question Marie jo est ce que les mâles le font aussi !
Cocodamour aussi me fait parfois aprés avoir régurgiter cette jolie petite danse et lui il fait des demis tours sur le perchoirs en même temps ,c'est mimi !

Aucun doute possible après avoir vu la vidéo...
C'est une déclaration d'amour en bonne et due forme.... lol!
Il ou elle est heureux(se) de voir la personne qui tente de s'approcher de lui ou d'elle....

Ailes légérement baissées, petits couinements et je suis étonnée qu'il n'y ait pas régurgitation en plus. Wink

les males le font ce ptit cri mais n ecarte pas les ailes ils marchent plutot a la (aldo machione la classe) lol! le long de leur prechoire,nous les notres c est comme ça!!!!!!!!!!!a voir avec d autres

Ah d'accord ,merçi Marie Jo c'est ce que Cocodamour fait en faisant des demis tours au bout du perchoir c'est trognon !