Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soazig

un nouveau toutou

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

Depuis une semaine environ, j'ai un nouveau toutou à la maison... vous ne devinez pas?
eh oui, ce cher Gully nous fait l'aboiment des chiennes. c'est un vrai spectacle ! Il commence par grogner comme ma Rott et ensuite s'enchaîne des aboiments de Chiwawa mdr
Le plus drôle c'est quand il se met sur le rebord de la fenêtre qu'il regarde à travers et commence à aboyer sur les passants ! rire
Quand j'ai dit à ma mère que j'avais un troisième chien, j'ia bien cru qu'elle allait me faire un malaise! jusqu'à ce que je lui explique le pourquoi du comment ! (je suis un peu vache) mais c'était trop drôle.
Voilà A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est très dissuasif comme méthode ! c'est ma rott qui fait un peu la tronche du coup! Elle le regarde aboyer en pensantsûrment ue c'est un petit joueur ! En tout cas on ne l'arrête plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mon facteur qui a ouvert la porte du garage pour livrer un colis...
Il avait entendu aboyer le york mais quand il a ouvert c'est mon couple de rotts qui a accouru... Ben il est reparti avec le colis ! Laughing
Si tu n'as plus de courrier tu sauras pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr Cookie génial la situation le pauvre facteur il a du avoir une de ses trouille mdr
Soazig ton nouveau toutou est un bon chien de garde s'est qu'elle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soazig ton nouveau toutou est un bon chien de garde s'est qu'elle race ?

c'est un "Grottweiller" Mi grisou mi rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ça me fait penser à une histoire; des gens s'étant absenter, on mis une pancarte "attention perroquet méchant" . Des cambrioleurs arrivent et se disent "perroquet méchant? c'est n'importe quoi! il est là enfermé dans sa cage??" alors on entend le perroquet appeler "Rex! Rex! attaque!" et un gros molosse arrive et les met en fuite! trop drôle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je connaissais celle avec Jesus : un cambrioleur arrive chez des gens et le perroquet dit au cambrioleur" Attention, Jesus te regarde ! "
-pff !! n'importe quoi ce dit celui ci
-attention Jesus te regarde !
- mais tu vas arrêter avec tes âneries!
-Jesus te regarde !
-arrête avec ça !
Et au moment où le cambriole fini sa phrase, un énorme molosse bondit sur le cambrioleur
et là, le perroquet repond
-je t'avais dis: Jesus te regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle çi! lol!

Le lave-vaisselle de Corinne est en panne; elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise, ;Je laisserai la clé sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal.
Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet
J'insiste bien: NE PARLEZ PAS A MON PERROQUET!!!!
Lorsque le dépanneur arrive à l'appartement le lendemain, il est accueilli par un énorme chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Corinne avait dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper du dépanneur. Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue. Il crie sans arrêt, lance des jurons et le traite de tous les noms.
Au bout d'un certain temps le dépanneur n'en pouvait plus, il crie :


Ta gueule, connard de volaille !
et le perroquet de répondre :
Vas y Fido - attaque !
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...