Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il n'y a pas que le bon coté des choses

Messages recommandés

Invité
Il n'y a pas que le bon coté des choses a dire quand ont adopte un plumeau

Il faut aussi parlé des mauvais moments , et il faut aussi vous en avertir

Quand on a un plumeau chez soit ,on a plus souvent la serpiére a la main et la chiffonnette aussi sans oublier l'aspirateur

Il faut surveillé les fils électrique , il faut repeindre et tapiser plus souvent

a vous...................





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI TITINE TU AS TOUT A FAIT RAISON IL FAUT TOUJOURS FAIRE ATTENTION CAR POUR FAIRE DE BETISES ILS SONT CHAMPION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la description de titine, on dirait chez moi Very Happy
Moi, je dirai aussi des vetements avec des trous, Zazou adore se mettre sur mon épaule et pour peu que je fais quelque chose qui ne l'implique pas et ben crack il me fait un trou et la je me dis "oh non pas mon nouveau pull". lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHA mdr

la serpiére a la main et la chiffonnette aussi sans oublier l'aspirateur
et surveiller nos beau meubles qu'il fou en l'air ,les plantes,les appliques murale avec les ampoules halogenes qu'il essaye de croquer , les ordinateurs hmm , les GSM,

+ la petite brosse pour décrotter les chaises What a Face hummmmmmmmmm,les verres et les tasses qu'il prend un malin plaisir a jetter par terre affraid etc etc...... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh vous avez oublié ,les stylo ecrabouillés les claviers d'ordi sans touches ,et reussir a masqué le trous au dessus des portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogote a écrit:
Eh vous avez oublié ,les stylo ecrabouillés les claviers d'ordi sans touches ,et reussir a masqué le trous au dessus des portes !



merci de me le remettre en mémoire c'est moi qui fait ROBERT a la maison avec mes tubes de polyfilla , et qui mes des gommettes sous les touches de l'ordi avant l'engueulade de mon zomm




qui m'en a offert un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la souris d'ordinateur qui faut changer réguliérement , les rideaux , les cadres , le nettoyage des sols , les abats jours , les dessus de portes mdr et j'en passe ils grugent tout nos plumeaux

a part cela se sont des amours lol! nous les aimont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est marrant, j'ai l'imopression que nous vivons tous dans la même maison !! Je n'ai plus de lumière dans mon salon, Môssieur Gully a mangé les douilles, et depuis quelques jours il s'attaque aux interrupteurs !! obligé de baisser les boutons du disjoncteur pour la lumière, j'ai peur qu'il se prenne une décharge Les touches de l'ordi, j'y ai eu le droit aussi ! les trous dans les pulls aussi, sans parler du ménage !! Je viens d'acheter un vaisselier d'occasion, ben Gully a bien compris qu'il était d'occasion si vous voyez ce que je vieux dire! Il l'a baptisé quoi
c'est bien simple, mon bonhomme m'a dit que la prochaine opération chirurgicale pour moi, ce serait deme greffer dans la main, un balai et dans l'autre une serpillère !!
Bon courage à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
Il n'y a pas que le bon coté des choses a dire quand ont adopte un plumeau

Il faut aussi parlé des mauvais moments , et il faut aussi vous en avertir

Quand on a un plumeau chez soit ,on a plus souvent la serpiére a la main et la chiffonnette aussi sans oublier l'aspirateur

Il faut surveillé les fils électrique , il faut repeindre et tapiser plus souvent

a vous...................








CES POUR SA TITINE QUI Y'EN N'A QUI S'EN DÉBARRASSE QUAND IL S'APERÇOIVE DE TOUT SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On agrandit la liste
Le bel abat jour offert bouzillé
Les puzzles que j'ai fait avec amour ainsi que leurs cadres bouzillés
comme Titine ,le dessus des portes ,les coins des poutres (donc achat de corniéres ,pas donner lol! )
mes pots en étain tout cabossés à force de prendre des bûches
la vaisselle cassée ,la zapette ,les magasines tv si bien que je n'ai jamais le programe !
les éponges lol! (il va la chercher carrément dans l'évier )
des livres aussi que j'avais l'imprudence de laisser sur la table basse affraid
les belles boucles d'oreilles achetées avec les économies en miettes
plus de plantes ni de fleurs sinon un massacre
et puis les sous que l'on dépense pour leur nourriture ,leur bien être ,les médoc ,le véto ,la cage
Bref une petite boule de plumes grises mais qui prend une place et un temps énorme mais mais que c'est inpensable tout ce que cette petite boule de plumes chaude peut nous apporter comme tendresse, câlins,allez je vais plus loin Amour !
Oui on râle ,on en a marre d'ou le "CA SUFFIT HEIN " mais il ou elle s'approche un câlin tout doux et on oublie tout ,on fond ! lol!lol!
Eh oui Sandrine c'est pour cela que lorsque que l'on me dit "oh j'aimerais bien avoir un perroquet je déballe tout mon discours en commençant par le pas cool eh là vous verriez leur tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, on les aime et ils nous le rende bien !!Ces petits Anges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que il ni ya pas que les perroquet!!!
les gens qui prenne un chiot, un chaton... un animal fais forcement des degats c'est sur que certain fond plus mal que d'autre (ma bel chaise en cuire toute neuve bouffer par mon chien qui avais alors 2mois et demi)
je pense que quand on prend un animal quel quil sois il y aura obliger des degats se son d'une des etres vivent et de deux se son des animaux qui a la basse vive a l'extérieur Wink
donc il s'amuse avec se qui trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais certainent personnes qui ni connaissent rien perroquet croient dur comme fer qu'un perroquet a besoin de moins d'attention qu'un chat ou qu'un chien ,comme le petit canari de la grand mére ,une cage un peu de graines et des jouets (et encore pas toujours )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous conseille une therapie de groupe rire

parce que si quelqu'un qui n'y connait rien aux perroquets lit tout ça il va penser qu'on a un gros problème rire

mais c'est ellement vrai tout ça désolé

et le pire c'est que non contentes d'en avoir un et bien (quand on le peut) on en prend un autre et en toute connaissance de cause

moi je vous le dit le mal est profond désolé mais aucun reméde ne remplacera nos pumeaux confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu deux mecs l'autre jour au magasin ( je demandais du jus de crambery ) pour scooby

un des deux me dit "vous donné ca a votre perroquet "

je repond oui et bla bla bla bla

il me dit il y en a un chez nous , mais hors de question qu'il sorte de sa cage

je lui ai repondu ( et bien il a une bien belle vie le povre ) le mien est dans sa cage juste pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SANS OUBLIER QU IL FAUT TOUJOURS SURVEILLER SI LES PORTES ET FENETRES SONT BIEN FERMER AVANT DE SORTIR LES FAUVES DE LEUR CAGE
ET CEUX QUI ONT DES ENFANTS QUI ENTRE ET SORTENT A TOUT BOUT DE CHAMPS MOI JE CRIS LA POOOOORTEEEEEE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
et mal-grès tout se qui se dit sur se sujet on les aime nos plumeaux


Wink On ne saurait pas vivre sans eux .... même s'il y a beaucoup de containtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cependant important que ceux qui envisagent de prendre un perroquet, soient prévenu de ce qui les attendent...
Oui, il y a les moments calins, les sourires que l'on ne peut réprimer devant leur facéties,...
Mais il y a tout ce dont vous avez déjà parlé également....

A cela j'ajouterai, la mort d'un jeu d'échec en marbre (très cher) qui n'a pas survécu au tout premier vol de ma grise....

Ensuite pareil que pour vous...
Fils électriques complètement arrachés, les tentures complètement détruites, le divan à trou, les coins des meubles rongés, les t-shirt à trous, Bob l'éponge qui passe un sale quart d'heure lorsque vous vous absentez et vous vous demandez ce que c'est que ces trucs jaune par terre, lorsque vous rentrez scratch ,Lorsque tu nettoies le soir, cela restera propre que pendant la nuit... Dès que les perroquets se léveront, ils remédieronts illico à toute cette propreté. Twisted Evil

Parfois il vous est impossible de regarder un film (en plus c'est tellement rare lorsqu'il y a quelque chose d'interressant à la télé) mais soyez sur que c'est ce moment là que vos oiseaux choisiront pour faire un concert de cris et qu'ils mettront tous leur coeur a surpasser les décibels de votre télé. Twisted Evil

Et malgré tout cela, je les aimes à la folie...
Cela se soigne t il docteur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur, c'est que nos boules de plumes ou à poiles nous sont fidèle ne nous trahissent pas comme certaines personnes de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(Et pan dans l'oeil) rire
Oh oui on les aime les "ptits chameaux" auriez vous oublié ,les oreilles en choux fleur ,et les doigts boudinés quand ILS se sont levés de la mauvaise patte,et les phrases du genre ,ah non me.........pas encore ,quand ils refont la meme bétise que l'on vient a peine de reparer!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi les baguettes d'encadrement des fenêtres minutieusement posées pour faire joli qui semblent mitées au fil du temps, les poutres qui ressembles à des gruyères...

la housse du canapé qu'on achète en double voire triple exemplaire pour faire un roulement et avoir un clic clac présentable....

la télécommande de la télé (car nos plumeaux zappent hé oui) qui elle aussi a des trous trous...

les plantes auxquelles ont doit dire au revoir pour pas que les titis leur fasse un sort...

notre linge et nos bijoux qui en prennent parfois un coup aussi...

mais je ne saurais plus vivre autrement qu'avec eux je les aime trop et leur bêtises (après m'avoir fait gueuler un coup) me font généralement bien sourire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc....conclusion.......nous sommes toutes "gaga" de nos plumeaux!!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit! vraiment plus rien à ajouter! mdr Très bonne journée à vous tous amis(es) du Fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ajouterais juste que c'est génial çà met du piment dans la routine de notre vie lol!lol!lol! !
Bonnes journée les gagas perrocks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
lol! On agrandit la liste
Le bel abat jour offert bouzillé
Les puzzles que j'ai fait avec amour ainsi que leurs cadres bouzillés
comme Titine ,le dessus des portes ,les coins des poutres (donc achat de corniéres ,pas donner lol! )
mes pots en étain tout cabossés à force de prendre des bûches
la vaisselle cassée ,la zapette ,les magasines tv si bien que je n'ai jamais le programe !
les éponges lol! (il va la chercher carrément dans l'évier )
des livres aussi que j'avais l'imprudence de laisser sur la table basse affraid
les belles boucles d'oreilles achetées avec les économies en miettes
plus de plantes ni de fleurs sinon un massacre
et puis les sous que l'on dépense pour leur nourriture ,leur bien être ,les médoc ,le véto ,la cage
Bref une petite boule de plumes grises mais qui prend une place et un temps énorme mais mais que c'est inpensable tout ce que cette petite boule de plumes chaude peut nous apporter comme tendresse, câlins,allez je vais plus loin Amour !
Oui on râle ,on en a marre d'ou le "CA SUFFIT HEIN " mais il ou elle s'approche un câlin tout doux et on oublie tout ,on fond ! lol!lol!
Eh oui Sandrine c'est pour cela que lorsque que l'on me dit "oh j'aimerais bien avoir un perroquet je déballe tout mon discours en commençant par le pas cool eh là vous verriez leur tête !



ma tite Noelle heureusement que tu leur dit le coté pas cool comme sa il en prendrons pas pour sens débarrasser après

moi aussi Noelle programme télé appareil photo clée USB papier peint meuble en bois porte
télécommande et tout et tout

moi étant passioner de dauphins j'en avais des centaine dans ma salle a manger tout et ranger dans des grosse malle en fer de armée et mes puzzle de dauphin comme toi les baguette autour arracher les pièce aussi alors on na tout enlever
comme moi je dit ont vie chez nos perroquets comment voulez vous leur en vouloir quand vous voyer tout AMOUR qui nous donne
la j'ecri et YONA me fait un gros calin

tendre bisous ma tite Noelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous trouve bien dure avec vos plumeaux !!!!
Moi qui ai vécu uniquement avec des chiens jusqu'à l'arrivée de Luky, les chiens démontent sur 50 cm de hauteur à partir du sol, par contre Luky c'est le contraire !!!!!! Ca fait un juste équilibre !!!!!!
Juste pour donner un petit exemple, les rideaux sont foutus dans le bas à cause des griffes des chiens, quand la porte s'ouvre pas assez rapidement, et maintenant j'ai encore des trous de griffes en hauteur, ça c'est Luky qui s'y aggrippe, ils n'ont pour le moment pas encore eu droit aux coups de bec.
Sinon que dire, Dust à bouffer l'arrière de la télécommande de canalsat, même le boitier fermer on voit les piles, toutes les touches du bas ne fonctionnent plus, à partir de numéro 7. Luky devient fou quand il voit la télécomande, et quand il peu prendre une touche, et je peux vous assurer qu'il à un sixième sens, parce qu'il prend les touches qui fonctionnent encore !!!!!!!

Nos plumeaux sont des amours, et après un peu plus d'un mois de cohabitation, Luky équilibre la déco, il fini le boulot des chiens, là ou eux n'ont pas accès !!!
Et un calin avec un chien c'est quelque chose de très beau et bon, mais avec un perroq, c'est indescriptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis en plein fou rire Elisa mdrrirerire

il me semble que Chrism1973 a des photos a nous mettre riremdr continuons dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles, lol!lol!lol! le pire pour moi c de renter dans leur piece avec des bottes si sam l mon cacatoes est en vadrouille gare a moi c même pas drole je vous assure, il a choisis mon epoux ben c pas la joie pour moi lol!lol! bien souvent j ai envie de leur tordre le cou pour toute leur bétises que je doit cacher encore une fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les jolies descriptions mdrriremdr

moi je dis que cette page devrait figurer en premiere parti d'un post qui devrait s'appeler
"guide de mon 1er perroquet les desagrements avant les plaisirs"
je pense que beaucoup n'en acheterait pas comme ont achete un livre ou un sweat...c'est valable pour les autres bebetes...

je n'ai pas encore de plumeau mais j'ai quelque chose qui y ressemble....alors je suis pare... alors oui ont nous regarde et nous dit oh qu'il est mignon....oui mais avant j'ai eu les desagrements, une bonne education, ont ne mange pas les fils ni les plaintes, et certain sont toujours, le veto... oui oui il y a aussi le petit poucet qui passe tout les matins, le ballet a cote qui est ronge..., les serviettes Mcdo ca coute moins cher, le foin qui atterrit au milieu de la piece avec les gamelles renverses..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes le pain qui s'est emiette sur le parquet, les boulettes qui sont rester colle au poils et qui descendent comme par miracle sur le tapis....qui lui d'ailleur c'est depiote car un certain tire dessus Twisted EvilTwisted Evil
un cheri qui rale car il y a plein de poussiere ou de poils qui vole....une manette qui a ete grignote, le attention au fils car le lapin est sur le canape, attention a la fenetre car elle est ouverte dans la chambre ouff j'ai mis un filet....(ce ne sont pas les memes ingredients mais beaucoup de ressemblance avec un plumeau lol!)et oui mais nous l'aimons tres fort cheersI love youI love youcheerscheers et il nous le rend bien, c'est pareil pour tout les animaux que j'ai eu avant...sinon ont en prend pas
Colère
donc Mrs et Mme les futures acquéreur ne prenez pas a la legere l'achat d'un perroquet dont vous n'aurez pas assez de temps et de patience a lui consacrer (beaucoup) regarder deja les desagrements avant d'ecouter votre égoïsme car c'est rendre l'animal malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon d'accord ,c'est décidé je ne prend pas d'animaux!!!!!c'est trop sale!!!! mdrmdrmdrmdr
Je pensais que j'étais la seule a avoir waterlo tous les jours !!!le matin ménage ,ouffff après une grosse suée tout est propre et sent bon,alors lachage des chiens dans le jardin !!et hop lucky va "cueillir des poires dans les arbres et dès que j'ai le dos tourné,il vient manger cette poire bien dégoulinante dans la cuisine ,pendant que les whippets ont entamé une course effréné dans le jardin,qui se termine en glissade dans la meme cuisine ils n'ont pas le temps de freiner et,traverse la pièce en glissant des huit pattes !!!donc quand il pleut ,vous pouvez imaginer l'état du sol ,j'ai aussi un gentil canard qui rentre dans la cuisine pour ........se soulager beurckkk!!!!et aussi un choucas qui s'est approprié la cuisine et qui fiche un bazard pas possible ,il adore le lait et si je ne ramasse pas assez vite la brique de lait ,il la renverse pour boire!!!il îque tout ce qu'il trouve et va la planquer dans le plus grand des chênes!!!plus les chats c'est génial !!!j'aime les animaux!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la seul pour le papier peint et les rideaux.
yoshi sa bêtise préféré est de déchiqueté la nappé bulgomme
2 en six mois et cassé les vases il a réussi pour un mais pas les autre ouf et balancé s'est extrude a l'extérieur de la cage pour les donner aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je peu poster sa ici sa en rajoutera un peu plus

Yona viens de croquer le téléphone portable a mon
fils il et revenu de chez ses grand parent il la poser sur le meuble
ordi je le savez pas car sur le bureau il y a rien donc le sachent pas
j'ai pas faits attention et CRAC !!!! elle a était vite la garce ?


le carreau et bien décorer de trait
bon encore sa va le tactile a rien eu donc il aurons que le carreau a changer

je me dit que je paye une assurance portable toute les3 mois alors elle servira ( je ses que ses pas une raison mais bon ses fait et on la pas fait exprès )a quand la prochaine bêtise ma nenette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cendriers chez moi plouf par terre ,alors a la cave j'avait des pistons de bulldozer 1K800 le piston


c'est terminé il ne casse plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard et isabelle a écrit:
mdr

oui ses vrai tout sa mes quand il font des bétise et que on

les gronde rien que leur regard et houps on craque

puis leur calin lol!


MOI JE CRAQUE PAS ? JE DEGAGE parceque il m'attaque y supporte pas que je lui reprenne quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi à présent si l'un fait une bêtise, l'autre lui dit "kiko (ou némo)! non non non ça c'est des bêtises... attention hein!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien chez moi c'est le contraire,, quand Dédé fait des bêtises, c'est Aloha qui lui dit: NON NE FAIS PAS CA, et ajoute : DEGAGE

Kiwi elle derrière dit: ho lalalala alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...