Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Nouveaux projet

Messages recommandés

merci grazy oui il sont malheureux ta vue ca lol!
et pour repondre a ta question poison j'ai prevue quelque chose pour proteger mes murs ces de la nappe plastifier transparente que l'on vend dans le commerce et que l'on vas ficer avec des agraffes et on y mettra un moulure de bois pour finaliser et pour que l'on ne vois pas les agraffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila hier les porte pour y mettre les mangeoire on va reproduire la meme chose que sur notre cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ,c'est geant ,tu pourras au moins en mettre 2 avec ta pupuce ,hein ondi !!!!!!!!!!!!!vous etes des artistes tous les 2 applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol melnou ah oui qui ???? ces peut etre prevu on ne sais jamais hi hi hi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup sauf que la avec le mauvais temps que l'on a on a etait obliger d'arreter car il prend des coup de jus avec le poste a souder le grillage et commander a la ferme de beaumont Grillage 25 x 25
hauteur : 1m - longueur : 25m - épaisseur du fil : 2,05mm j'ai pris le plus costaud on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a deja des amateur on dirai lol mdrmdr
Laisser nous finir enfin apres vous verrez ca vas etre extra je pourrai meme y mettre bruno dedans avec shanelle qui l'aime pas je vous dit pas le resultat mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle photos pour le moment il a beaucoup plus chez nous et ont ne pouvait rien faire
aujourd'hui je doit etre livrer de mon grillage je pense que demain il vas ouvoir rattaquer les photos seront de bonne augure demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ces bien vrai et comme elle est dehors pour le moment fo la ponser un coup et la peindre et ensuite poser le grillage et la rentrer dans la maison on a encore des pieds a y faire et 4 tiroirs et quelque finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yago ces gentil
Je viens de recevoir mon grillage ce matin bon demain on ne fera rien car on ai de sorti ces anniversaire de Marie-Joe et on ai inviter ca vas etre super et de revoir marie joe ces que du bonheur ainsi que melnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila on redemarre le temp nous le permet mais voila la 1ere couche de peinture me plait pas tropje trouve ca un peut trop brillant je crois que en mat ca aurai etait plus jolie



les porte des mangeoirs son fixer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ca existe ça ?
Tu la trouve ou stp ?

De toute facon on vas tout reponcer comme ca me plait pas et je vais acheter ce que tu me conseillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup Oma quand au prix ces pas un souci je ferai tout pour ne pas nuire a la sante de ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf j'ai pas de castorama par chez moi je vais voir sur leroy merlin ou brico depot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lolo ces gentil demain je vais voir pour une peinture bio et de couleur martelet de couleur grise comme pour nos cage a perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuuuuu , formidable Ondi, je suis super impressionné par le boulot que vous avez fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous redonner des nouvelles de notre projet nous avons decaper la peinture de voliere car ca ne me plaiser vraiment pas du tout et je crois qu'elle restera sans peinture qu'elle dommage d'avoir perdu autant de temps. grrrrrr!!!!

Hier nous l'avons rentrer dans la maison un copain de mon mari et venu l'aider car pour moi ca aurai etait impossible elle fait un poid de voleur nous avons mis le grillage sur les parti exterieur pour les coter mur comme ca on vois rien et nous reste encore du boulot mais bon ca avance doucement et je me suis payer un mal de dos attrose donc pour moi repos aujourd'hui.

Je vous mettrai des photos plus tard car je suis pas sur mon pc ces celui de bruno et ces un pc ou faut pedaler pour avancer lol car le mien et en reparation carte mere et disque dur a changer ouinnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhh... Elle est magnifique cette cage Ondi. Bravo à toi et ton homme pour cette très belle idée et ce superbe travail!!!!!
Cela me donne des idées pour mes plumeaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Waouh magnifique ,bravo ,c'est superbe !
Et c'est la clef que Shanelle tient dans sa papate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et c'est la clef que Shanelle tient dans sa papate !


Oui on peut dire ca elle a hate d'y etre encore une semaine de boulot et elle pourrai l'integrer et elle pourra deployer ces ailes a ca guise
et l'année prochaine elle aura un petit compagnon et oui j'envisage d'avoir une amazone a front bleu et cette fois ci un petit mâle et ce paratgerons cette jolie maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien si tu prends un amazone a front bleu, cela fera comme moi.. J ai Lola ma grisounette et bientôt Roméo mon amazone à Front bleu qui doit arriver ce mois-ci de chez Marie-Joe. J ai tellement hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle viens de chez marie-joe aussi et je prendrai aussi l'amazone chez elle ce sont de magnifique perroquet qu'elle a et tres bien eduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau boulot ,la princesse va avoir toutes ses aises ,félicitations c'est superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super travail bravo a vous deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ces fini shanelle est a present installer dedans elle est super ravie demain je vous mettrai des photos car la suis naze on a bien taper ces dernier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre le post... whouaaaaa impressionnant !!!! bouncebouncebounce vite, vite, les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...