Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ondi

Nouveaux projet

Messages recommandés

Ondi a écrit:
Voila ces fini shanelle est a present installer dedans elle est super ravie demain je vous mettrai des photos car la suis naze on a bien taper ces dernier jour


Tout d'abord,félicitations à vs 2 pour ce travail artistique.Bien pensé,bien conçu et coquet par dessus le marché.
Melle Shannelle est ds un château de princesse,elle me semble bien gatée...
Ondi,je viens de découvrir votre extraordinaire travail(je suis nouvelle),et je pense à qque chose qui pourrait te rendre service ds l'avenir.Tu devras un jour changer la toile transparente de protection de ta tapisserie.Il existe des plaques de plexiglass très fines que tu peux fixer sur tes murs.+solides et -d'entretien ds le temps,un coup d'éponge,un séchage au chiffon cotton et le tour est joué.Tu en as pour des années....Encore bravo à vs 2.E
t calins à ta fifille.
Amicalement.Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles ?? ont voudrais bien voir des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les photos en retard elle super contente d'etre dedans un vrai petit singe mais na etait jusqu'a present dans le debut elle explore car ces grand et doit etre un peu perdu









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question Oma ben rien on a tout gratter et on laisse comme ca

merci pour tout ces beau compliment mais j'ai encore du taff car j'ai encore les volutes a gratter ces ce qu'il y a de plus chiant mais ca vas shanelle ne peut pas les atteindre donc ca vas.





On a encore les tiroir a faire et aussi les cercle pour poser les gamelle de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous oui on a eu pas de boulot mais le resultat et reussi et shanelle et heureuse elle raconte plus depuis qu'elle y est elle deviens plus caline envers moi et commence a ce sociabiliser avec les reste de la famille en gros UN AMOUR tout simplement et que du bonheur depuis qu'elle est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a tous et toute oui elle heureuse dedans et peut plus deployer ces ailes malgres ces sortie frequente qu'elle a elle fait petite dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement super boulot !!! vraiment rien a dire d'autre que magnifique un vrai palace pour Shanelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Titebb tu vois shanelle et super gater et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooooo cheers c'est vraiment magnifique ! J'aime tout les détails que tu as mis pour embellir cette trés grande cage I love you .

Shanelle doit vraiment être la plus heureuse cheers

Un grand bravo au super bricolo quand même applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super heureuse elle ce detendre ces aile a sa guise mais faire des petit vole de corde en corde plus toute tes sorties dans la maison qui est aussi un immense bonheur pour elle
Elle commence a meme obeir woua et cri toujours beaucoup par contre elle parle un peu dans la journee coucou et des mot pas tres conprehensible a par le bonjour elle commence serieusement a bien le dire du progres
mais des que je quitte la piece elle crie ou quand elle me vois arriver le matin elle saute sur le grillage pour etre pret de moi et crie
Pourquoi crie t'elle ainsi car des fois ces fatiguant mais bon je ne la gronde pas pour autant ces mon bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super beau travail , ta miss a été gatée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...