Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

mon youyou ..suite

Messages recommandés

quelques nouvelles de "youyou panach".il commence à se soçialiser ,il est sorti de sa cage ,il est toujours à l'affut...des autres mais pas de bagarre sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

doucement et patience sont les maitres mots , une évolution apparait cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à m'approcher de lui ,il vient même me prendre des cacahouètes dans la main,il ne les mange pas encore ,car il semble qu'il ne connait pas ..



il se laisse même approcher d'une petite youyoute d'1 an ...un peu pédophile le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila le petit commence a s'habituer et en plus il va vite faire connaissance avec la petite youyoutte cheers super nouvelle que voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cocotte tu m avais caché ton nouveau youyou en plus j attend toujours ta réponse jusque quand es tu en congé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aller serrez vous un peu j'arrive aussi !!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui " ti père"s'améliore ,on peut caresser son bec mais il reste quand meme sur ses gardes....c'est un mec "pas facile"il commence à bien voler ,au début c'était la cata,il tombait le pauvre No les photos c'est pour plus tard ,j'ai plus de pile cherry à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben youyou se dégourdit ,il mange dans la main ...et fait du charme à romi ,ce qui n'étais pas prévu au programme,j'aurais préferé qu'il s'intéresse plutôt à une youyou sauvage que j'ai , des phtos suivront ,je n'y arrive pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'amour est dans la cage mdrmdr le petit coulpe se forme félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'aurait été cruel de le laisser ou il était ,enfermé dans une cage dans un garage avec trés peu de lumière,il est dans la volière exterrieur et s'amuse comme un petit fou sur les branches ,je suis en train de l'observer c'est excellent ,quand je pense qu'il y a une semaine il ne volait même pas ,je ne regrette pas ,il faut que je sois raisonnable et arrête d'être "mère thérésa" pour les pioupious ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...